Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fredrik Kinbom / Jim Petit sous le sapin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
JimPetit
Langue pendue
JimPetit


Nombre de messages : 1575
Localisation : Mittlach
Date d'inscription : 04/03/2005

Fredrik Kinbom / Jim Petit sous le sapin ? Empty
MessageSujet: Fredrik Kinbom / Jim Petit sous le sapin ?   Fredrik Kinbom / Jim Petit sous le sapin ? EmptyMer 14 Nov - 11:15

Bonjour,

C'est bientôt les fêtes de Noël. Si vous êtes à la recherche d'un cadeau pour vos proches (ou vous), Fredrik Kinbom et moi avons des jolis albums en stock sourire , c'est un peu le retour de SlidePlanet sous le sapin.

Jusqu'au 24 décembre, vous pouvez commander Postnuklea rekviemo / avec le Bratislava Symphony Orchestra (version vinyle et/ou digital) et Karma (CD et/ou digital) avec une ristourne de 20% (code promo noel). Cliquez ici pour commander.

Je propose aussi des bons cadeau pour 4 personnes pour expérimenter des siestes sonores quadriphoniques, photovoltaïques, sur transat dans ma grange-studio (entre musique concrète, paysage sonore, improvisation guitare slide et minimoog), entre juin et septembre (une idée de vacances dans les confins d'une vallée vosgienne haha ! ).

Pour le dernier album de Fredrik, Songs for Lap Steel and Harmonium (vinyle et/ou digital, qui est vraiment excellent, c'est ici

Je vous recommande aussi l'album With the Beetles (vinyle ou CD) par Kinbom & Kessner.

Et si vous souhaitez m'offrir un cadeau  langue , j'ai une campagne de financement participatif en cours pour la phase finale d'une nouvelle création - une 5e saison, balade sonore et aléatoire dans les bois de Mittlach. Extraits sonores et info ici

Merci d'avance

PS : C'est plutôt joli sous un vieux frêne, alors sous un sapin...

Fredrik Kinbom / Jim Petit sous le sapin ? Img_0210

_________________
musique : http://www.jimpetit.com
installations, récolte de paroles et paysage sonore : Compagnie Artotusi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jimpetit.com
 
Fredrik Kinbom / Jim Petit sous le sapin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fredrik Kinbom
» Fred Kinbom & Jim Petit sur RDL 103.5 FM Colmar
» Interview de Fred Kinbom
» HD video du Fred Kinbom Trio
» Bob Brozman, Tom Doughty & Fred Kinbom - 2 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: recommandations :: CDs et DVDs-
Sauter vers: