Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Oahu vintage sur LBC

Aller en bas 
AuteurMessage
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Une Oahu vintage sur LBC Empty
MessageSujet: Une Oahu vintage sur LBC   Une Oahu vintage sur LBC EmptyVen 19 Oct - 14:54

J'ai oublié de noter "SQUARENECK" dans le titre! honte

Dans la série; si vous ne savez pas quoi faire de vos sous...
Faites un geste pour l’environnement, achetez d'occase et pas loin...

Pour le mème prix.........vous pouvez aussi acheter du neuf fabriqué dans des conditions lamentables.

300 euros est souvent le budget maximum pour un premier instrument, et on sait que c'est très difficile de trouver de la qualité dans ce type de budget.

Ici c'est 270 la guitare, et 70 pour un micro ancien réputé pour sa couleur sonore typique...le lot pour 300...

Ce n'est pas moi qui vend et je n'ai rien à voir...mais si j'avais su que pour 300 euros on peut avoir ça, j'aurais sans doute évité bien des erreurs...

Ok une ancienne peut avoir des petits détails à revoir, donc photos supplémentaires, mais rien qui ne puisse ètre réparé ou règlé avec un luthier compétant pour quelques sous. (si il le faut tout va bien d'ailleurs).

J'ai rarement vu ce modèle avec sunburst rond, et repaires losanges...j'ai essayé celle de Yo, qui est le modèle plus courant avec chevalet en fonte d'aluminium, sunburst périphérique, barrages "ladder".

Le son est vraiment inspirant, et riche...puis un instrument ancien c'est un charme énorme, un parfum aussi.........pas un truc qui sent la colle fraîche, et qui dégage des phtalates, des formaldéhydes, et des PFTC... siffle
Pas de perte à la revente, si jamais il y a revente...car c'est le genre d'instrument qu'on peut très bien garder à vie...

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1487558190.htm/
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Une Oahu vintage sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Une Oahu vintage sur LBC   Une Oahu vintage sur LBC EmptyVen 19 Oct - 15:07

Ah ça me fait penser à de bons moments.....il y a longtemps....au retour d'un concert dans le secteur, je gratte à la porte de Yo vers 2 ou 3 heures du mat', et il me colle sa Oahu dans les pattes.

Et hop....................je crois que c'est capté avec un Zoom à l'arrache.

Avec mes mains usées par trois heures installation déchargement-rechargement, je faisias de mon mieux pour suivre... honte

C'est pas le mème modèle, mais le prétexte est bon pour se souvenir du bon vieux temps...(je crois que c'est la crise de la quarantaine; cette fois c'est clair pfff )...
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
 
Une Oahu vintage sur LBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oahu
» oahu electrique!
» Oahu photos
» Cherche Oahu
» Oahu Lament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: les 1ers prix-
Sauter vers: