Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fender derby brown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

fender derby brown Empty
MessageSujet: fender derby brown   fender derby brown EmptyJeu 11 Oct - 19:47

BONSOIR a tous ,

j ai un voisin qui s est commandé ça

https://www.youtube.com/watch?v=tZzjDaLwG24

FENDER DERBY BROWN ? ......je suis étonné par la tete de la gratte , celle d une télé sur un réso ?............ l


vous en pensez quoi ?.........

a+


Dernière édition par SOUTHSTAR le Jeu 4 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

fender derby brown Empty
MessageSujet: Re: fender derby brown   fender derby brown EmptyMer 17 Oct - 17:16

fender derby brown _dsc0221

Cote a cote avec un petit RECORDING , un REGAL RC 43 pour vous donner une idée de la taille

fender derby brown _dsc0222

En sortie de carton , reglage nickel a la douzieme frette avec o.45 et avec le cordage d origine bronze 12 / 54 un peu light sans doute ?......


Dernière édition par SOUTHSTAR le Jeu 13 Déc - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

fender derby brown Empty
MessageSujet: Re: fender derby brown   fender derby brown EmptyMer 17 Oct - 17:17

fender derby brown _dsc0223

Une autre photo du parfait réglage du renversement , tout a été bien calculé , MADE IN INDONESIA .

fender derby brown _dsc0224

une finition formidable pour le prix de 300 EUROS , je sais pas ou FENDER sous traite ?.....CORT peut etre mais cette guitare est impec pour moi qui navigue dans le bas de gamme et l occase depuis qqs années .

le son est a l avenant completement étonnant , le cone CONTINENTAL peut etre ?.....mais alors je suis sur le c....alors que je vient de passer qqs mauvais jours avec un SIGMA 140 a 500 euros déffectueux .

A RETENIR MALGRE TOUT LE SON PORTE SUR LE MEDIUM AIGU , LE GRAVE EST UN PEU LIGHT ?

bon comme elle est pas a moi je vais tenter de la jouer un peu et tenter une petite video pour vous donner une idée du son .

je vais conseiller a mon cops juste de poser un jeu de 13/56 MICHAEL MESSER et jouer , jouer ...

en résumé c est LA GUITARE pour débuter en slide  .....bon faudra lui mettre un masque sur la tete  pour ne pas faire  des mauvais réves et ne pas croiser le diable a la croisée des chemins !.....encore que pour un certain R JOHNSON ça a donné qqs résultats !......


A+


Dernière édition par SOUTHSTAR le Sam 15 Déc - 18:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

fender derby brown Empty
MessageSujet: Re: fender derby brown   fender derby brown EmptyMer 17 Oct - 20:41

c est exactement le son que j ai entendu

https://www.youtube.com/watch?v=LUefshfUzRg

a+


Dernière édition par SOUTHSTAR le Mar 20 Nov - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

fender derby brown Empty
MessageSujet: Re: fender derby brown   fender derby brown EmptyJeu 18 Oct - 21:31

hihi ! Effectivement; quel design ......audacieux!
pfff Je me suis rendu compte qu'un instrument doit donner envie d'en jouer aussi, le son est important, mais quand c'est moche à voir, ça motive moins je trouve...et j'en ai eu des horribles tromblons! siffle d'ailleurs j'en ai encore qui traînent........
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

fender derby brown Empty
MessageSujet: Re: fender derby brown   fender derby brown EmptyVen 19 Oct - 12:27



en bref une téte ajourée et cette gratte pouvait faire un carton , la elle restera sans douté méconnue . stress  stress  stress bon quand on voit " l etat " du marché des guitares de   blues bon ben tooo  tooo  tooo  hihi !  hihi !  hihi ! Pas étonnant que les constructeurs comme FENDER cherchent des plans étranges.

A+


Dernière édition par SOUTHSTAR le Jeu 4 Juil - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

fender derby brown Empty
MessageSujet: Re: fender derby brown   fender derby brown EmptyMar 30 Oct - 19:31

Carriere terminée pour le FENDER TELERESO ?............

https://www.idealo.fr/prix/4967037/fender-derby-resonator.html

vont peut etre lui changer la téte sourire sourire sourire sur BAX il est annoncé 26 semaines de délais https://www.bax-shop.fr/dobro/fender-derby-brown-resonator-guitare-resonateur tooo  tooo  toooça laisse le temps de refaire des manches a tetes ajourées bien dans la tradition blues ?........

a+
Revenir en haut Aller en bas
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

fender derby brown Empty
MessageSujet: Re: fender derby brown   fender derby brown EmptyVen 2 Nov - 15:09

BONJOUR a tous ,

Si par le plus grand des hasards qq un se retrouve avec ce réso j apporte qqs news :

Les cordes d origines sont pas si mal que ça , pas une grande difference avec des MMESSER , juste moins douces , elles feraillent un peu plus ce qui peut donner un son un peu sale et roots ...le chgt n est pas obligatoire .

si malgré tout vous optez pour des MMESSER n oubliez pas que ces cordes ne peuvent pas etre coupées avant accordage sous peine de les perdre completement , les 3 4 5 ET 6 .

Comme les mecaniques sont a axes avec fentes et non trous latéraux ben c est un peu chaud a monter SANS COUPER  , mme franchement casse c .....

Bon vous etes avertis , cordes d origines FENDER DURATONE 880 L OU M pas si mal et montage de MM pas facile

a+


Dernière édition par SOUTHSTAR le Dim 11 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

fender derby brown Empty
MessageSujet: Re: fender derby brown   fender derby brown EmptyDim 4 Nov - 14:22

Ah mince; c'est vrai ces mécaniques typiques de la marque peuvent jouer des tours.............
Hum ce serait étonant qu'ils reprennent la conception de l'instrument juste pour des raisons exthétiques...une fois que l'outil de production est lancé....surtout en bas de gamme.
Ca ne serait pas "rentable" et ne boosterait sans doute que très peu les ventes...surtout sur un instrument visant déjà un marché de niche... pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

fender derby brown Empty
MessageSujet: Re: fender derby brown   fender derby brown EmptyDim 4 Nov - 17:52

ouin ! ouin ! ouin ! Oui on est dans une niche içi , on doit bien etre deux a se parler sourire sourire

sur le post haut de gamme y a plus d amateurs , un comble pour une musique de pauvres haha ! haha ! haha ! quel dommage

me demande si ce forum résistera encore longtemps stress stress


a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fender derby brown Empty
MessageSujet: Re: fender derby brown   fender derby brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fender derby brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un fender?
» Bonjour à vous tous (tes)
» MG 10(E) ou fender fr48...????
» fender mustang 1
» Fender Roosevelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: les 1ers prix-
Sauter vers: