Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DIMAVERY RS 420

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

DIMAVERY RS 420 Empty
MessageSujet: DIMAVERY RS 420   DIMAVERY RS 420 EmptyJeu 11 Oct - 17:10

cr dimavery .......

DIMAVERY RS 420 _dsc0010
DIMAVERY RS 420 _dsc0011


Dernière édition par SOUTHSTAR le Lun 29 Avr - 15:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

DIMAVERY RS 420 Empty
MessageSujet: Re: DIMAVERY RS 420   DIMAVERY RS 420 EmptyJeu 11 Oct - 17:45

j ai tenté de la jouer un peu et cata , un son quasi inexistant , des cordes horribles ..........

Avec des cordes neuves 16 / 58 GHS on est un poil mieux mais un son tjrs bridé et étouffé .

Je redémonte les cordes et me décide a ouvrir le cover plate .

_DSC0207

La je trouve un cone cabossé , un trou dedans pour laisser un capteur qu se loge sous un sillet en bon plastique , le tout est simplement posé , rien pour  fixer les choses , c est un biscuit flottant sourire sourire incroyable montage a la gomme?....... colère colère colère


J  ai laissé l engin tel quel , démonté ,j ai commandé un cone+biscuit REPLOGLE chez STEWMAC et un jeu de cordes MMESSER  16/58 ....

j ai tout remonté au mieux  , en virant le capteur ,n ayant pas besoin de son electrifié ............

_DSC0202








a+


Dernière édition par SOUTHSTAR le Lun 29 Avr - 15:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

DIMAVERY RS 420 Empty
MessageSujet: Re: DIMAVERY RS 420   DIMAVERY RS 420 EmptyJeu 18 Oct - 21:21

Ben dis donc pour un "débutant" c'est pas mal....je pense qu'on peut dire que ce Dimavery est certainement celui qui sonne le mieux au monde!!!!!!!!!!
En tout cas ça doit lui faire tout drôle d'avoir bénéficié d'autant de bons soins.

Après ce genre d'instrument s'inscrit bien dans la catégorie, "guitare électrique" par définition je crois qu'il y a aucune prétention sur l'objectif acoustique, c'est conçu pour être branché.
La petitesse de la caisse se justifie par l'idée du confort et d'une possible réduction du Feedback....il y a des générations de produits dans ce rayon.
A ne pas confondre avec un instrument purement acoustique; à mon sens ce sont des sortes d'hybrides qui peuvent permettre de toucher un marché d'utilisateurs qui souhaitent se retrouver dans des conditions de jeu plus "habituelles"....
Une autre catégorie.

(Après, je ne crois pas qu'on puisse parler "d'arnaque", certes c'est bâclé de chez bâclé, mais qui peut croire acheter un vrai instrument sèrieux à ce prix?...je n'aime pas véhiculer ce truc qui nous met au pied du mur, sans culpabiliser quiconque car je sais bien qu'on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, mais ça me semble important de soulever l'idée que si quelqu'un s'est fait arnaquer dans l'histoire, c'est sans doute l'ouvrier qui en pond 75 par jour avec une caméra qui le surveille, dans l'usine, sur le chemin du retour à la maison, avec système d'identification biométrique, et petit système de notation de son bon comportement de "citoyen", au moindre geste de travers et c'est la sanction...avec l'aide de facebook pour surveiller sa façon de penser...on dirait de la science-fiction mais bientôt on sera tous fliqués de cette façon, ça ne va pas tarder...).

Vrai un instrument c'est un tout, un ensemble...
Super d'avoir ton compte-rendu qui permettra sûrement à certains de mieux comprendre ce qui se cache là dedans, d'éviter cette erreur, mais qui du coup, vu le résultat inespéré; pourrait presque te valoir un "endorsement" par la marque ! haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

DIMAVERY RS 420 Empty
MessageSujet: Re: DIMAVERY RS 420   DIMAVERY RS 420 EmptyVen 19 Oct - 12:44

fichier video retiré a cause d un souçi COPYRIGHT avec YOU TUBE

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIMAVERY RS 420 Empty
MessageSujet: Re: DIMAVERY RS 420   DIMAVERY RS 420 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIMAVERY RS 420
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: les 1ers prix-
Sauter vers: