Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Water Pump Blues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slide06
Bavard
Slide06


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2018

Water Pump Blues Empty
MessageSujet: Water Pump Blues   Water Pump Blues EmptyJeu 11 Oct - 14:54

Pas mal ça non, plus roots tu meurs....

Revenir en haut Aller en bas
Slide06
Bavard
Slide06


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2018

Water Pump Blues Empty
MessageSujet: Re: Water Pump Blues   Water Pump Blues EmptyMer 17 Oct - 17:48

Bonjour, elles ne vous inspirent pas trop ces 2 vidéos, peut être ne correspondent elle pas aux différents gouts du forum ? ces vidéos ont été trop vues et revues (suis désolé si elles ont déjà fait l'objet d'un sujet) ? trop "basiques" ? ou tout simplement semblent sans grand intérêt ?
Moi je les adore na ! Wink mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Water Pump Blues Empty
MessageSujet: Re: Water Pump Blues   Water Pump Blues EmptyJeu 18 Oct - 22:06

Ah j'aime bien Bottleneck John, il a un chouette chant ce gars!

Il a aussi fait la version avec tracteur...j'ai vécu un peu la mème expérience en étant embauché pour l'animation d'une concentration internationale de collectionneurs de tracteurs; quelle gloire pour un gosse de la campagne.........j'ai une sympathie infinie pour ces gros machins patauds et rudimentaires.
il y a des trucs incroyables de vrais dinosaures qui démarrent avec un boule de fer incandescente qu'on plonge dans le moteur directement.......... kwa !?

Le piston est tellement énorme,et le ralenti tellement lent que l'engin rebondit sur ses pneus comme un kangourou..... la marche arrière est simplement obtenue en coupant le contact...du coup le moteur ralentit....puis rallumé au bon moment, le moteur repart à l'envers!!!!!!!!
De la technologie LO-FI...ça peut brûler n' importe quel carburant................

Les engins à vapeur aussi font vraiment de la musique, avec des cliquetis, des mouvements...

ah, faut pas s'en faire; dés fois les réactions semblent nulles; mais les membres ne s'expriment pas tous à chaque post....puis chacun ne fait que passer, en fonction de son temps libre....mais ça veut pas dire que ça n' intéresse personne, faut juste laisser mûrir.



Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
Contenu sponsorisé





Water Pump Blues Empty
MessageSujet: Re: Water Pump Blues   Water Pump Blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Water Pump Blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les grands sliders :: les contemporains : acoustiques-
Sauter vers: