Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Noam DAYAN, talents en pagaille

Aller en bas 
AuteurMessage
niaro
Langue pendue
niaro


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Le Creusot (71)
Date d'inscription : 06/01/2017

Noam DAYAN, talents en pagaille Empty
MessageSujet: Noam DAYAN, talents en pagaille   Noam DAYAN, talents en pagaille EmptyLun 22 Jan - 22:56

Attention évènement, je ne suis pas peu fier de vous présenter ma découverte du jour!

Noam est un musicien Israelien remarquable qui s'illustre par sa maitrise de plusieurs styles et instruments:

Guitare avec

Du Country blues Solo ou à 2 souvent en slide:



Sur ce mashup, on perçoit facilement les influences de Muddy Waters et Fred Mc Dowell.
Pour info, je suis tombé sur lui en recherchant de reprises de Blind Willie Mc Tell.

Du Classic Blues electrique seul ou en groupe:



Morceau où transparaissent les styles de BB King, Albert King ou Albert Collins, avec une grande maitrise des bends et vibrato!

Du Kamanche pour du blues et des thèmes orientaux:



Gros coup de coeur pour ce morceau!

Je finis en informant qu'il propose également des conférences sur l'histoire de blues avec sa performance live et la projections videos des artistes présentés.

Pour résumer, un talent bien complet!
Revenir en haut Aller en bas
 
Noam DAYAN, talents en pagaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Ils gagnent à être connus... :: je fais de la pub pour les autres...-
Sauter vers: