Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Catfish Keith en tournée en France et Grande-Bretagne 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Gryllus
Langue pendue
Gryllus


Nombre de messages : 94
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/02/2009

Catfish Keith en tournée en France et Grande-Bretagne 2017 Empty
MessageSujet: Catfish Keith en tournée en France et Grande-Bretagne 2017   Catfish Keith en tournée en France et Grande-Bretagne 2017 EmptyDim 16 Juil - 13:58

ça y est !.. J'ai enfin pu rencontrer et écouter Catfish Keith hier soir à Beaulieu sur mer ....

Je me suis aperçu que j'étais toujours aussi fan de sa musique , et découvert que le personnage était très cool et convivial !

on a parlé en apparté pendant une demi-heure , avant le set , de musique et de sa tournée il y a trente ans avec Johnny Shines qu'il accompagnait (après son accident)..

J'en ai profité pour lui faire dédicacer mes 2 réso , pour mes enfants .. à la grande joie de ces derniers , ainsi qu'à la mienne , sùrement plus grande encore !

Je vous invite tous à aller le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Catfish Keith en tournée en France et Grande-Bretagne 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catfish Keith
» catfish
» Catfish Stephenson
» Keith ’Spider Hands’ Forrester
» Keith Peg vs Pitch-Key

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Ils gagnent à être connus... :: je fais de la pub pour les autres...-
Sauter vers: