Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 remise en vente ! :-) Gretsch Alligator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eusaebius
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2009

remise en vente ! :-)  Gretsch Alligator Empty
MessageSujet: remise en vente ! :-) Gretsch Alligator   remise en vente ! :-)  Gretsch Alligator EmptyMer 14 Juin - 22:45

Bonjour à tous,
Je pense revendre mon réso... je n'ai pas assez de temps à lui consacrer et je trouve que c'est dommage. Je pense acheter une Ovation Celebrity avec table en Koa (j'ai un peu flash dessus en magasin, c'est con !), si jamais quelqu'un  a ça et veut échanger, il y a peut-être moyen de s'entendre. Ou peut-être une autre marque (j'aime beaucoup Art & Lutherie, depuis longtemps), je ne sais pas trop... L'idée est de ne pas remettre plus de 100 € au bout.

A la vente, j'en souhaiterais 350 €. Elle est impeccable et n'a pas du jouer plus de 20 heures au total... (shame shame on me ! )

remise en vente ! :-)  Gretsch Alligator <a href=remise en vente ! :-)  Gretsch Alligator 34921998290_fce6e57b9a_bgretsch-alligator by Sébastien, sur Flickr" />

remise en vente ! :-)  Gretsch Alligator <a href=remise en vente ! :-)  Gretsch Alligator 35179826931_4522a4d6cc_bgretsch-alligator-3 by Sébastien, sur Flickr" />

(d'autres images sur flickr)

Merci ! Bad)

PS : je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée... Je vais peut-être la regretter.. hmmm


Dernière édition par Eusaebius le Lun 7 Aoû - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eusaebius
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2009

remise en vente ! :-)  Gretsch Alligator Empty
MessageSujet: Re: remise en vente ! :-) Gretsch Alligator   remise en vente ! :-)  Gretsch Alligator EmptyVen 16 Juin - 10:40

Bon, désolé de vous avoir dérangés pour rien... enfin, pas complètement pour rien, ça m'a permis de réfléchir sérieusement et je le garde. Je le regretterai et je sais que j'en rachèterai un plus tard...

Bonne journée à tous ! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4194
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

remise en vente ! :-)  Gretsch Alligator Empty
MessageSujet: ANNULE- Gretsch Alligator   remise en vente ! :-)  Gretsch Alligator EmptySam 17 Juin - 17:58

hihi ! hé-hé; ça arrive des fois...puis la raison reprend le dessus.

Ces instruments ont bonne réputation, tes photos le confirment.
Tu ne regrettera pas de la garder!
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
Eusaebius
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2009

remise en vente ! :-)  Gretsch Alligator Empty
MessageSujet: Re: remise en vente ! :-) Gretsch Alligator   remise en vente ! :-)  Gretsch Alligator EmptyLun 7 Aoû - 12:35

Salut les amis, décidément je suis trop indécis.
Je remets en vente cette guitare, pour acheter une électro acoustique qui me sera vraiment plus utile avec mon groupe. Je n'ai pas assez de temps à consacrer à ce réso et je n'ai pas le budget suffisant pour être collectionneur Bad)
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en vente ! :-)  Gretsch Alligator Empty
MessageSujet: Re: remise en vente ! :-) Gretsch Alligator   remise en vente ! :-)  Gretsch Alligator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en vente ! :-) Gretsch Alligator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gretsch Alligator (modifications)
» Stride sur Gretsch Alligator
» Gretsch G9240 Alligator
» Comparatif Hound dog deluxe / M-14 / Gretsch alligator
» Gretsch G9240 Alligator biscuit comme premier réso, ça fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares-
Sauter vers: