Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Amistar tricone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalgoorlie
Nouveau

MessageSujet: Amistar tricone   Mer 31 Mai - 14:06

Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de découvrir ce site et cela me pousse à vous poser une question :

Je suis possesseur d'une guitare de marque AMISTAR, tricone qui ressemble à celle qui est sur le lien suivant :
youtube.com/watch?v=qTlShS8mwJk

Elle est identique mais la tête est plus moderne (pleine et avec mecaniques bain d'huile). Je l'ai achetée d'occaz il y a quelques années car j'avais un besoin juste pour un morceau à enregistrer. Un pote connaisseur me l'avait conseillé car je n'y connaissait rien dans le domaine mais j'avais besoin de quelquechose de bien sans prendre une "vraie" dobro. Mais elle ne me sert plus du tout aujourd'hui.
Elle à été upgradée par un luthier (pose d'un p90, d'un booster de basses et d'un potard de mix entre le micro statique et le micro electrique).
Elle est en étui noir et en état nickel. Il y à au fond de la caisse le macaron d'authenticité.
Si vous avez des conseils, des questions etc, c'est le bienvenu, car je ne m'en sert plus et je préfère la revendre à quelqu'un qui sera authentiquement intéressé.

Je vais essayer de mettre des photos ce week end.

Merci à tous
Kal
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue

MessageSujet: Amistar tricone   Jeu 1 Juin - 15:06

Bonjour à toi et bienvenue, je te conseille de nous poser un petit mot dans la rubrique "présentation"; c'est un petit geste de convivialité toujours très apprécié, car on est ici sur un forum ou on partage entre passionnés, et c'est autre chose qu'un simple site d'annonces.