Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soldes sur les lessons Weissenborn de Troy Brenningmeyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Genghis
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2015

Soldes sur les lessons Weissenborn de Troy Brenningmeyer Empty
MessageSujet: Soldes sur les lessons Weissenborn de Troy Brenningmeyer   Soldes sur les lessons Weissenborn de Troy Brenningmeyer EmptyMer 4 Jan - 16:50

Hello à tous,


Je ne sais pas trop si c'est l'endroit où poster ça, ni ça se fait. Mais je me permets de créer un post - je n'ai pas trouvé de post strictement sur les lessons de Troy Brenningmeyer en utilisant la fonction de recherche du forum - pour vous avertir qu'il y avait pas mal de soldes sur les lessons Weissenborn de Troy en ce moment.

Il y a souvent des soldes sur les lessons de Troy en général, mais assez rarement sur autant de lessons sur ses arrangements weissenborn.

Il y a actuellement 50% sur 4 ou 5 de ses lessons de weissenborn.

https://www.lessonswithtroy.com/5-Dollar-Lesson-Sale/

Donc peut être que vous y trouverez votre bonheur (rien ne vous empêche de trouver votre bonheur sur ses lessons de lap steel ou de dobro hein Wink ).


À plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes sur les lessons Weissenborn de Troy Brenningmeyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Ils gagnent à être connus... :: je fais de la pub pour les autres...-
Sauter vers: