Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !!

Aller en bas 
+2
philou66
Bamon
6 participants
AuteurMessage
Bamon
Bavard
Bamon


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2016

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! EmptyDim 7 Fév - 1:33

Bonjour,

Je suis Bamon et mon vrai nom c'est Nicolas.
J'ai 35 ans et j'habite à Strasbourg.
Je joue de la guitare depuis 20 ans : Rien que de le dire ça me fait bizarre, le temps passe vraiment très vite  Shocked
Mon niveau à la guitare est sans aucun rapport avec le temps depuis lequel je joue.
En fait j'ai l'impression de n'avoir plus réellement progressé après mes 5 premières années de pratique  mort de rire
Les études, le boulot, les mutations, les déménagements, les enfants... m'ont laissés assez peu de temps pour me consacrer à la pratique de l'instrument et encore moins à un groupe.

En fait avec le temps je suis passé petit à petit du statut de joueur a celui de "collectionneur" d'instruments sans vraiment m'en rendre compte.
Après les études j'ai eu beaucoup de moins de temps pour jouer et parallèlement plus d'argent pour m'acheter du matériel.
C'est assez frustrant de se dire que c'est justement quand on a les moyens d'avoir le matériel de ses rêves qu'on n'a plus vraiment le temps de le jouer.
Du coup pour faire passer la frustration, on achète de + en + de matériel... et c'est l'escalade  mort de rire

Je continue néanmoins à grattouiller tout seul de temps en temps les week-end directement sur mon PC avec Guitar Rig.