Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lap steel GIBSON BR3 de 1946

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergioo
Bavard
Sergioo


Nombre de messages : 32
Age : 70
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 20/03/2012

Lap steel GIBSON BR3 de 1946 Empty
MessageSujet: Lap steel GIBSON BR3 de 1946   Lap steel GIBSON BR3 de 1946 EmptyLun 11 Jan - 17:10

Facile à dater, ils n'ont étés fabriqués que cette année là, je vous ai joint un extrait de la page qui lui est consacré dans le bouquin de Duchaussoir 'GIBSON : Electric steel guitar '. Inutile de préciser qu'on est dans du vintage pur jus.

Il est 100 % intègre, j'ai quand même changé les mécaniques qui sont plus performantes que les originales, ce sont des Grover butterbean que j'ai vieillies pour être raccord. Je fournis à part les 6 mécas originales avec leurs bushing et la visserie d'époque. Je n'ai rien modifié ou repercé quand je les ai installées.

L'unique micro est l'ancêtre des P 90 , gros volume de sortie et son chaud. Le corps est en acajou avec une touche bakélite.
Totalement symétrique, droitier et gaucher c'est pareil car il n'y a pas de compensation de sillet vu qu'on ne frette pas les cordes. Il est monté actuellement en gaucher mais bien sûr je place un jeu de cordes neuf dans le bon sens pour un droitier.

Il est livré dans sa boite origine en carton bouilli et sera très bien protégé si je dois l'envoyer.

J'en demande 1100 € port compris

Lap steel GIBSON BR3 de 1946 Br3110
Lap steel GIBSON BR3 de 1946 Br3210
Lap steel GIBSON BR3 de 1946 Br3311
Lap steel GIBSON BR3 de 1946 Br3410
Lap steel GIBSON BR3 de 1946 Br3510
Lap steel GIBSON BR3 de 1946 Br3610
Revenir en haut Aller en bas
 
Lap steel GIBSON BR3 de 1946
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AV Gibson lap steel
» Gibson Lap steel.
» Lap Steel Gibson Ultratone noir de 1949 - 700€
» Vend Dobro Gibson hound dog Squarneck Lap steel
» un site français pour découvrir lap steel et pedal steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares :: Lap steels-
Sauter vers: