Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 achat d'une premiere guitare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saxe
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2015

achat d'une premiere guitare Empty
MessageSujet: achat d'une premiere guitare   achat d'une premiere guitare EmptyMer 15 Juil - 20:17

Bonjour à vous tous et merci de de m'avoir accueilli sur le forum ainsi qu'à ceux qui m'ont souhaite la bienvenue. J'aimerais commencer la guitare par une resonateur voir une parlor car j'aime le blues acoustique et le slide en particulier.Mais je n'y connais rien en tant que musicien , je n'ai aucune pratique et j'ai 53 ans . A votre avis est ce realiste ou dois je me contenter d'ecouter les cd et vous lire. Je pense que la normale serait d'acheter une acoustique classique ou folk mais j'aimerais un de vos instruments typé blues; je me dégage un budget de 350 euros . Si vous pensez qu'il y a quelque chose à faire , pourriez vous me donner vos choix d'achats.
Vous remerciant pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
patrice2244
Langue pendue
patrice2244


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 21/09/2011

achat d'une premiere guitare Empty
MessageSujet: Re: achat d'une premiere guitare   achat d'une premiere guitare EmptyMer 15 Juil - 21:14

les résos Gretsch ont bonne réputation , johnson ou recording king peuvent etre pas mal ,faut essayer ! tu devrais regarder sur le bon coin ! Pour les parlors je ne connais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4194
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn