Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Don't Give Up: Mojo en route pour le second album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jipes
Langue pendue

MessageSujet: Don't Give Up: Mojo en route pour le second album   Jeu 25 Juin - 16:50

Ca y est les Amis danse J'ai enfin récupéré les CD de notre album des 20ans Don't Give Up. On est vraiment ravis par le résultat à la fois de l'impression du Digipack mais également du rendu sonore de l'album.

On a quasiment mis 2ans entre la première séance de studio et la livraison des disques avec14 invités vous vous doutez bien que les impératifs de calendrier n'ont rien arrangé mais ca valait la peine d'attendre sourire Il y a 11 titres gorgés de blues et de guitare. Cette fois il n'y a pas trop de slide mais ca devrait quand même plaire à pas mal de nos forumeurs j'espère à bras

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mojo.fr
Jipes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Don't Give Up: Mojo en route pour le second album   Dim 28 Juin - 13:26

Le CD est disponible pour 15€ (frais de port offert) sur la boutique de notre site ou on peut payer en CB ou par Paypal. Jusqu'à la fin aout on aura également la possibilité d'acheter nos deux albums ensemble pour un prix réduit (18€ les deux albums avec frais de port offert)

http://www.mojo.fr/boutique.html

Un teaser de l'album réalisé il ya qq temps

Jipes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Don't Give Up: Mojo en route pour le second album   Mer 1 Juil - 10:09

Un petit Up pour ceux qui n'aurait pas vu le sujet à bras Les premiers retours sur notre opus sont très positifs et ca nous comble de joie en espérant que vous apporterez votre soutien à notre beau bébé tout rose sourire
david
Langue pendue

MessageSujet: Re: Don't Give Up: Mojo en route pour le second album   Sam 4 Juil - 10:49

je viens juste de commander mon 2eme MOJO-DISK
0 BIENTOT mon Jipes
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/davidbluesthomas
Jipes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Don't Give Up: Mojo en route pour le second album   Sam 4 Juil - 12:52

david a écrit:
je viens juste de commander mon 2eme MOJO-DISK
0 BIENTOT mon Jipes

Salut David, ça me fait rudement plaisir, y a pas beaucoup de monde qui participe à ce topic c'est dommage mais bon... Je serais super heureux de t'envoyer ça avec la dédicace qui va bien à bras

Je ne désespère pas qu'on puisse un jour partager la scène ensemble ça serait cool danse
Jipes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Don't Give Up: Mojo en route pour le second album   Sam 11 Juil - 17:13

Pour ceux qui ont loupé le sujet ou qui hésite à commander notre album, voilà comment ça sonne sur scène sourire

philou66
Langue pendue

MessageSujet: Re: Don't Give Up: Mojo en route pour le second album   Mar 14 Juil - 22:15

Ca le fait bien, ça roule (enfin, ça glisse)... Good feeling...
Je suis intrigué par ce qui semble être une fender, d'après le manche, mais la caisse me laisse perplexe...
Quelqu'un a des info?
philou66
Langue pendue

MessageSujet: Re: Don't Give Up: Mojo en route pour le second album   Mar 14 Juil - 22:17

philou66 a écrit:
Ca le fait bien, ça roule (enfin, ça glisse)... Good feeling...
Je suis intrigué par ce qui semble être une fender, d'après le manche, mais la caisse me laisse perplexe... Celui qui t'accompagne, coiffé d'un chapeau...
Quelqu'un a des info?
Jipes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Don't Give Up: Mojo en route pour le second album   Mar 14 Juil - 22:40

Tu parles de la guitare de Jay Gogan ? Si je me rapelle bien c'est une Guitare assez rare un sorte de prototype des ST Blues

http://www.jaygogan.com/equipment/
philou66
Langue pendue

MessageSujet: Re: Don't Give Up: Mojo en route pour le second album   Mar 14 Juil - 23:05

Merci Jipes... à bras
Une bien belle guitare...
philou66
Langue pendue

MessageSujet: Re: Don't Give Up: Mojo en route pour le second album   Ven 24 Juil - 0:26

Alors, j'ai reçu les deux albums de Mojo (encore merci pour tes dédicace Jipes)...
Je prendrai plus de temps pour détailler plus tard...
Mais je peux déjà vous dire qu'ils tournent en boucle à la casa et dans la voiture pour aller bosser (35 mn aller, 35 mn retours)...
J'aime... j'ai déjà mes morceaux préférés, bien sûr, mais les deux albums me plaisent... Avec une attention sur la version de coldshot que je ne me serai pas risqué d'aborder tant ce morceau est anthologique à mon sens... Bravo Jipes ainsi que les personnes qui ont collaboré à ces deux projets...
Ca me donne des idées, de l'inspiration diraient les musiciens qui ont plus de talent que moi honte
Merci Jipes... à bras
N'hesitez pas, c'est à la fois un petit geste de soutient mais pas que...C'est aussi du plaisir à écouter du blues qui fait vibrer du bon là dedans...

Jipes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Don't Give Up: Mojo en route pour le second album   Ven 24 Juil - 10:16

Merci Philou ! J'attends tes analyses avec impatience ainsi que celle de Vleb à bras allez Amis des résonateurs allez écouter notre nouvel opus et si ca vous plait une petite commande sourire

Pour ceux qui ne sont adeptes que du tout digital le download est disponible sur notre page Bandcamp (si vous êtes sage je vous enverrai les fichiers graphiques de la pochette ) siffle
https://mojotrio.bandcamp.com/album/dont-give-up
Jipes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Don't Give Up: Mojo en route pour le second album   Jeu 13 Aoû - 19:56

Voilà une émission spéciale sur RAdio MNE ou on dissèque notre nouvel album à bras Bonne écoute sourire

50 Nuances de Jazz Spéciale Don't Give Up l'album de Mojo by Radio Mne on Mixcloud

belisaire
Langue pendue

MessageSujet: Re: Don't Give Up: Mojo en route pour le second album   Mer 30 Sep - 23:29

Bonsoir m'sieur
Je viens de commander les deux albums. Je sais bien que je suis toujours aussi rapide à la détente mais vieux motard que jamais. Vivement que je les reçoive pour pouvoir les descendre !
Sinon, tes émissions dont je suis un fidèle auditeur, vont elles reprendre ?
Keep on truckin', man
Phil
Jipes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Don't Give Up: Mojo en route pour le second album   Jeu 1 Oct - 10:26

belisaire a écrit:
Bonsoir m'sieur
Je viens de commander les deux albums. Je sais bien que je suis toujours aussi rapide à la détente mais vieux motard que jamais. Vivement que je les reçoive pour pouvoir les descendre !
Sinon, tes émissions dont je suis un fidèle auditeur, vont elles reprendre ?
Keep on truckin', man
Phil

Salut Phil,

en effet vaut mieux tard que jamais et puis finalement il n'est sorti que depuis 3mois ce n'est pas si vieux et de plus il m'en reste alors tout va bien sourire La critique constructive est la bienvenue stress Cependant pour l'instant nous n'avons recu que des louanges. D'ailleurs je te conseille de commencer par écouter notre premier opus Never Too Late d'abord car il a été enregistré en analogique (sur un 48 pistes à bandes)et en trio en 1 jour et demi et il n'est pas produit comme le second (2 ans de séances étalées car 14 invités enregistrement numérique etc..)

Pour l'émission elle reprend le Lundi 5 Octobre on est de retour sur la FM ce soir danse
belisaire
Langue pendue

MessageSujet: Re: Don't Give Up: Mojo en route pour le second album   Sam 3 Oct - 22:37

Salut
Je sais pas si la Poste s'est mise aux amphés mais les Cd sont arrivés ce matin !
Merci pour ta célérité et à bientôt.
Phil
belisaire
Langue pendue

MessageSujet: Re: Don't Give Up: Mojo en route pour le second album   Jeu 15 Oct - 22:52

Salut Jipes (on prononce "jipesse" ou "jip's" ?)
Après plusieurs écoutes (la 1ère étant souvent trompeuse) quelques digressions sur votre production.
Perso, deux disques...deux groupes bien différents !

Le 1ème opus, comme on dit pour faire bien. . Un trio bien sympa, enfin souvent avec une 2ème guitare en re-re. C'est tout bien fait malgré les conditions de capture. Des compos qui ne déparent pas le reste du répertoire. On ne fait pas la différence. C'est du bien classique.

Le 2ème (Don't give up) tout frais, plein d'entrain, ambiance joyeuse et communicative. On ressent le plaisir qu'il y a dû y avoir lors des multiples séances d'enregistrement. Presque un disque live. Un répertoire bien varié et des éléments extérieurs apportant un vrai plus (cuivres, chœurs...etc). Perso, j'adore la version de "One way out". J'ai cru, un moment, que c'était les Allman Brothers au Filmore en 71 ! Deux superbes grattes. Bon, le truc, c'est que ça va pas être facile de refaire tout ça sur scène ! Bref, que du plaisir.
Félicitations. Bons temps rouler à vous autres
Phil
Ps : Ca s'rait t'y pas le Christian Décamps de feu Ange (groupe du coin) ?
Jipes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Don't Give Up: Mojo en route pour le second album   Ven 16 Oct - 12:35

belisaire a écrit:
Salut Jipes (on prononce "jipesse" ou "jip's" ?)
Après plusieurs écoutes (la 1ère étant souvent trompeuse) quelques digressions sur votre production.
Perso, deux disques...deux groupes bien différents !

Le 1ème opus, comme on dit pour faire bien. . Un trio bien sympa, enfin souvent avec une 2ème guitare en re-re. C'est tout bien fait malgré les conditions de capture. Des compos qui ne déparent pas le reste du répertoire. On ne fait pas la différence. C'est du bien classique.

Le 2ème (Don't give up) tout frais, plein d'entrain, ambiance joyeuse et communicative. On ressent le plaisir qu'il y a dû y avoir lors des multiples séances d'enregistrement. Presque un disque live. Un répertoire bien varié et des éléments extérieurs apportant un vrai plus (cuivres, chœurs...etc). Perso, j'adore la version de "One way out". J'ai cru, un moment, que c'était les Allman Brothers au Filmore en 71 ! Deux superbes grattes. Bon, le truc, c'est que ça va pas être facile de refaire tout ça sur scène ! Bref, que du plaisir.
Félicitations. Bons temps rouler à vous autres
Phil
Ps : Ca s'rait t'y pas le Christian Décamps de feu Ange (groupe du coin) ?

Oui c'est Jipeusse mort de rire Merci de tes commentaires ca fait plaisir. Le premier CD a été enregistré en 1 jour et 1/2 d'ou une certaine urgence et puis l'analogique intégral pas une once de digital c'est la formule hyper roots comme on peut le jouer en trio sur scène

Pour le Don't Give Up on a en effet espacé les séances sur 2ans parce que planning chargé pour tous les invités qui sont pour la plupart dans de nombreuses formations et pusi le studio était pas mal booké.

C'est vrai qu'avoir une section de cuivres et un clavier c'est un vrai bonheur mais c'est presque impossible a tourner dans cette formation vu les cachets faméliques et la raréfaction des clubs dans notre région mais dès qu'on en a la possibilité on ne se gêne pas pour avoir des invités et c'est pas très compliqué de jouer dans ces conditions faut juste épurer son jeu et s'appuyer sur la section de cuivres à bras

Oui le morceau Bonus est une compo de Christian Décamps du Groupe Ange (qui existe toujours mais avec une formation rajeunie) en hommage à nos disparus notamment Claude Demet qui nous avait produit et enregistré pour le premier CD Never Too Late
david
Langue pendue

MessageSujet: Re: Don't Give Up: Mojo en route pour le second album   Sam 7 Nov - 14:28

j'ai mis le temps mais que ca ne ternisse pas tout le bien que je pense de votre deuxieme opus...moi j'adore ta voix et je retrouve à chaque écoute ce qui me plait comme dans l'écoute des Fabulous thunderbirds, l'ajout des cuivres et des coeurs font une superbe production et c'est vrai que reproduire sur scène devrait etre galère....je suis donc un inconditionnel ..;merci à vous trois
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/davidbluesthomas
Jipes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Don't Give Up: Mojo en route pour le second album   Sam 7 Nov - 14:41

david a écrit:
j'ai mis le temps mais que ca ne ternisse pas tout le bien que je pense de votre deuxieme opus...moi j'adore ta voix et je retrouve à chaque écoute ce qui me plait comme dans l'écoute des Fabulous thunderbirds, l'ajout des cuivres et des coeurs font une superbe production et c'est vrai que reproduire sur scène devrait etre galère....je suis donc un inconditionnel ..;merci à vous trois

Un grand merci David d'être passé dire le bien que tu penses de l'album, ça me va droit au coeur à bras On va justement jouer en concert avec les cuivres sur 4 morceaux à l'occasion de la première partie de Fred Chapelier qu'on aura le plaisir de présenter cheers le 28/11 sur la belle scène du Woodstock Guitars à Ensisheim
philou66
Langue pendue

MessageSujet: Re: Don't Give Up: Mojo en route pour le second album   Sam 7 Nov - 23:14

1ere partie de Fred chapelier, à bras
Jipes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Don't Give Up: Mojo en route pour le second album   Sam 7 Nov - 23:37

philou66 a écrit:
1ere partie de Fred chapelier, à bras
oui Phil on va savourer, en plus on sera vec deux excellents uivres en renfort ça va être bon !
philou66
Langue pendue

MessageSujet: Re: Don't Give Up: Mojo en route pour le second album   Dim 8 Nov - 22:13

Comme l'Alsace me paraît loin... (soupir)
Jipes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Don't Give Up: Mojo en route pour le second album   Dim 8 Nov - 23:22

philou66 a écrit:
Comme l'Alsace me paraît loin... (soupir)

Oui je sais bien pas simple pfff
philou66
Langue pendue

MessageSujet: Re: Don't Give Up: Mojo en route pour le second album   Mar 26 Jan - 13:21

En vacances, alors j'me suis remis une scéance de Mojo... Toujours aussi bon... à bras
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't Give Up: Mojo en route pour le second album   

Don't Give Up: Mojo en route pour le second album
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant