Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut les sliders !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matlamenace
Bavard
matlamenace


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2014

Salut les sliders ! Empty
MessageSujet: Salut les sliders !   Salut les sliders ! EmptyDim 28 Déc - 6:19

Salut à tous,

Je suis guitariste et je viens sur ce forum afin de découvrir le monde du slide et particulièrement du Weissenborn. Comme beaucoup c'est Ben Harper qui m'y a amené et maintenant je suis sous le charme la classe

Alors je vais me lancer. J'ai commandé quelques méthode et je regarde quelle Weissenborn je vais acquérir. J'ai les moyens de me faire plaisir en passant par un luthier (dieu que les Tony Francis sont belles et sonnent), ou bien acheter un entrée de gamme afin de se faire la main.

J'ai envoyé un mail à Tony Francis et également à Florian Chateau (contact donné par un des forrumeurs) dont je trouve les réalisations superbes. Bref encore un bon moment de reflexion afin de faire le bon choix...

Ravie de vous retrouver sur ce forum qui est une belle mine d'informations.  sourire

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2028
Age : 47
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

Salut les sliders ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les sliders !   Salut les sliders ! EmptyDim 28 Déc - 18:47

salut, soit le bienvenu ici. il y a en effet moult fans de ben harper dans le coin.
je pense que tu trouveras du monde pour rendre ton choix difficile, il n'y a aps beaucoup de luthier Weiss mais quelques uns quand même et en haut du panier il y a bien sur tony francis, michael dunn, bill hardin, Mr fromont, gosden, etc..... et les originales..........

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les sliders !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les sliders!
» Salut les sliders
» bonjour aux sliders !
» Salut à vous amis Sliders !
» Hello les sliders !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: