Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Oyé oyé Damoiseau Damoiselle

Aller en bas 
+2
osteel
BastienD
6 participants
AuteurMessage
BastienD
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2014

Oyé oyé Damoiseau Damoiselle Empty
MessageSujet: Oyé oyé Damoiseau Damoiselle   Oyé oyé Damoiseau Damoiselle EmptyDim 28 Sep - 19:19

Bonjour à tous,

nouveau sur ce forum, je vais me présenter en quelques lignes albino

J'ai 20 ans, je suis de la région Lilloise, j'aime beaucoup la musique et la guitare (comme vous j'imagine), et j'ai toujours été attiré par ce joli son du metal ou du verre sur une corde froide que l'on réchauffe. farao (Mais aussi juste de la guitare en elle meme hein !)

Sinon, le forum a l'air cool, plein d'infos et de gens sympathique, mais je vous l'avoue, j'ai toujours eu du mal a parler quotidiennement sur les forums, bien que j'ai deja rencontré de formidables amis sur des forums !

Pour parler musique, Bob Brozman reste pour moi une référence, avec Ry Cooder que j'idolatre parfois, pour son parcous et son ouverture. Bref j'ai chez moi une 12 cordes Furch D20 de l'an passé que je joue en open G principalement mais parfois en D, une Santa Cruz OM de 1993 et un lap steel National de 1955 qui m’émerveillera toujours je crois.

J'ai dans mes plans de m'acheter courant cette année un résonateur, on m'a deja très gentillement un peu éclairci mais j'aimerai avant tout en essayer pas mal Smile

Je suis un peu pied pour me présenter desfois, j'espere que ca ira
A bientôt !

Bastien alien

Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2027
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

Oyé oyé Damoiseau Damoiselle Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé Damoiseau Damoiselle   Oyé oyé Damoiseau Damoiselle EmptyDim 28 Sep - 23:18

salut,

tu as de bien jolis jouets chez toi. soit le bienvenu ici.
qu'as tu derrière la tête concernant le reso de tes rêves? tu restes sur la même gamme?

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3716
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

Oyé oyé Damoiseau Damoiselle Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé Damoiseau Damoiselle   Oyé oyé Damoiseau Damoiselle EmptyLun 29 Sep - 11:14

Bele série d'instruments de quoi slide toute l'année sans se soucier sourire Soit le bienvenu parmi nous, quelqu'un qui admire Ry Cooder est forcément un homme de goût danse

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Oyé oyé Damoiseau Damoiselle Empty
MessageSujet: Oyé oyé Damoiseau Damoiselle   Oyé oyé Damoiseau Damoiselle EmptyLun 29 Sep - 14:56

Bienvenue,
Ah il y a certainement quelques membres du côté de chez toi pour te faire essayer leur résonateur (voir le "groupe régional" ?)...d'autant que tu as quelques oiseaux rares à faire essayer en échange.
Si j'étais dans le coin...enfin bon...bonne recherche victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
philou66
Langue pendue
philou66


Nombre de messages : 1684
Localisation : Mont Ventoux
Date d'inscription : 29/11/2010

Oyé oyé Damoiseau Damoiselle Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé Damoiseau Damoiselle   Oyé oyé Damoiseau Damoiselle EmptyLun 29 Sep - 17:48

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
niko
Langue pendue
niko


Nombre de messages : 240
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/08/2007

Oyé oyé Damoiseau Damoiselle Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé Damoiseau Damoiselle   Oyé oyé Damoiseau Damoiselle EmptyMar 30 Sep - 0:30

Salut et ouellecomme, je suis sur Lille, j'ai des resos, et des 12 cordes aussi, mais pas de réso 12cordes ouiiin  ouin !
Si tu veux essayer qqchose, on peut essayer de s'arranger (mais il ne faudra peut etre pas etre trop pressé).
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodussart.free.fr/
BastienD
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2014

Oyé oyé Damoiseau Damoiselle Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé Damoiseau Damoiselle   Oyé oyé Damoiseau Damoiselle EmptyJeu 2 Oct - 21:18

Merci bien à vous de l'accueil ! danse

Concernant le réso de mes rêves, je n'en ai jamais essayé, donc je ne pourrais juger vraiment en réalité, mais sinon de ce que j'en sais, ce que j'ai pu voir et entendre, sans être limiter par quoi que ce soit : un tricone style 2 je pense haha

Oui je vais essayer de rencontrer des gens, alors content que niko soit du nord Smile
Les réso 12 cordes, un El Trovador 12 cordes ca doit être bien honte
J'ai tout mon temps sinon Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé oyé Damoiseau Damoiselle Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé Damoiseau Damoiselle   Oyé oyé Damoiseau Damoiselle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé oyé Damoiseau Damoiselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: