Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mr Thousand en concert à Marseille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alekzo
Langue pendue

MessageSujet: Mr Thousand en concert à Marseille...   Mar 11 Mar - 0:58

Sur les conseils de mon ami luthier (HOKUM 13, du présent forum), je compte me rendre à la découverte de Mr Thousand à l'Atelier de Mars, au Panier, à MARSEILLE, le Vendredi 14 mars 2014.

Après avoir visionné la vidéo suivante, je suis encore plus confiant dans le goût de mon ami luthier  sourire 

N.B.
Apparemment (et contrairement à ce que suggère la vidéo), y a bien du slide dedans, et si jamais cela ne se confirme pas, j'veux bien payer une bière aux collègues du forum qui seront présents !! Wink

P.S.
Pour plus de date, voire l'agenda du Mister au lien suivant : https://fr-fr.facebook.com/pages/Mr-Thousand/231971793520671
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/lambdalex
alekzo
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mr Thousand en concert à Marseille...   Mar 18 Mar - 23:14

Bon, bin si j'ai vu personne du forum au concert, ça ne m'a pas empêché de passer un excellent moment (et de déguster quelques bières à votre santé) !!

... et y avait bien du slide, j'ai même ramené une preuve sous forme de vidéo:

Guitare acoustique, électrique, mandoline, plus le compère à l'accordéon pour 4 ou 5 chansons, voici les supports d'un spectacle résolument tourné vers le répertoire Country Blues d'avant-guerre. Pour ma part, je lui trouve un talent certain, en sachant qu'il a l'avenir devant lui pour se roder et s'affirmer plus encore !   la classe  

Mister Thousand (seul ou avec son compère accordéoniste) tourne depuis un an, et ne crache pas sur une occasion de découvrir de nouvelles contrées, donc si vous appréciez sa proposition, n'hésitez pas à lui indiquer une salle qui puisse l'accueillir dans votre coin: c'est tout de même pas tous les jours qu'on entend un gars de chez nous reprendre Charley Patton sans avoir à rougir !  la fête ! 
Et puis lorsque le gars est tout ce qu'il y a de sympathique, ça fait simplement plaisir de lui faire un peu de réclame...

mrthousand1000(arobase)yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/lambdalex

Mr Thousand en concert à Marseille...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1