Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SpeedNurse
Nouveau
SpeedNurse


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 03/02/2014

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 3 Fév - 18:06

Salutatioins, j'ai 28 ans, je suis infirmier en psychiatrie et je joue de la guitare depuis un an. Je suis tombé amoureux du blues, puis du son que donne un bottleneck en débutant la guitare. J'avais demandé à mon prof ce que c'était que ce bruit et il m'a fait une démo avec un briquet et dit que ça s'appelait du bottleneck. À partir de là, il a éveillé ma curiosité et je suis tombé dedans !!
Il est évident que je ne suis pas devenu un virtuose en un an, donc je reste un débutant !!
Cette année, j'ai fait l'acquisition d'une Harley Benton Cutom Line Resoking.

Je sais que c'est loin d'être ce qui se fait de mieux, mais j'ai eu un coup de coeur en la voyant, et ma fiancée me l'a offerte. Il faut dire que je la regardais souvent de chez souvent ! Un coup de coeur quoi, donc, évidemment je trouve qu'elle sonne merveilleusement bien et juste, et je ne suis absolument pas impartial là-dessus !!!!

J'ai découvert ce forum à travers un autre, guitariste.com, on m'a conseillé d'aller y faire un tour pour avoir des réponses aux questions que je me posais, et me voilà !