Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Douai Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: recherche """"prof""" Jeu 30 Mai - 19:21
Salut à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais voilà je recherche quelqu'un pour me donner des cours de lap steel électrique dans le nord pas de calais, enfin m'aider sur quelque morceau voilà voilà
patrice2244 Langue pendue
Sujet: Re: recherche """"prof""" Jeu 30 Mai - 19:43
salut ti ! mi aussi ch'uis dans'l'pô'd'calais ! mais bon je suis à pas loin de 100 bornes de Douais et le jeu "à plat" je n'y connais trop rien !
ce serait marrant de faire un "mégaslide" cote d'opale histoire de faire se rencontrer les sliders du Nord !
je te souhaite de trouver un bon prof dans ton coin !
Froglegs Langue pendue
Nombre de messages : 1462 Age : 101 Localisation : St Beat - Pyrenees Date d'inscription : 07/03/2005
Sujet: Re: recherche """"prof""" Sam 1 Juin - 1:00
je donne des cours s: Skype - country blues jazz & gospel le 1er cours est gratos histoire de voir si ça colle entre nous l'etudiant & le prof
dobropat Langue pendue
Nombre de messages : 785 Age : 68 Localisation : Saint-Martin du Puy (Sauveterre de Guyenne) Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: recherche """"prof""" Sam 1 Juin - 1:10
Froglegs a écrit:
je donne des cours s: Skype - country blues jazz & gospel le 1er cours est gratos histoire de voir si ça colle entre nous l'etudiant & le prof
!
nels59 Langue pendue
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Re: recherche """"prof""" Dim 2 Juin - 9:25
ben moi quand j'ai recherché il y a quelques temps un "prof" de weiss j'ai envoyé des mp au gens du groupe "nord" et je suis tombé sur des gars talentueux et sympa
budy Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Douai Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: Re: recherche """"prof""" Lun 3 Juin - 18:57
merci froglegs, mais je vais tenter de faire comme me le conseil nels par contre si je ne peux pas avoir quelqu'un en direct je te contact