Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 cones resophonique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patrice2244
Langue pendue
patrice2244


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 21/09/2011

cones resophonique Empty
MessageSujet: cones resophonique   cones resophonique EmptyMer 24 Avr - 12:15

salut ! j'aimerais savoir si quelqu'un aurais un plan ou une adresse pour trouver des cones (de tricone) national reso-phonic !? Il y a quelque temps que j'ai un buzzz sur ma recoding king et , après démontage de la plaque de protection des cones , je me suis aperçu que les deux cones supérieur étaient marqués (je dirais même enfoncés) par le T, probablement à cause de la pression des cordes ( je suis souvent en MI)!
Quitte à les remplacer si il y a moyen d'en avoir de meilleur qualité je suis preneur ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2018
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

cones resophonique Empty
MessageSujet: Re: cones resophonique   cones resophonique EmptyMer 24 Avr - 12:34

je pense que tu as déjà regardé mais chez national résophonic, ils en faisaient, il n'y a pas si longtemps que cela. sinon peut être chez elderly?

sinon peut être chez fine resopho,ics mais je ne sais pas si mike en fait comme ç apour les vendre à l'"unité".
Revenir en haut Aller en bas
patrice2244
Langue pendue
patrice2244


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 21/09/2011

cones resophonique Empty
MessageSujet: Re: cones resophonique   cones resophonique EmptyMer 24 Avr - 14:59

effectivement ! j'en ai trouvé chez national reso- pour 128 $ les 3 ? je me demandais s'il n'y avait pas un détaillant en pièces détachées en france ! bon sinon je les commanderais là bas ! merci ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2018
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

cones resophonique Empty
MessageSujet: Re: cones resophonique   cones resophonique EmptyMer 24 Avr - 19:02

ben l'importateur officiel c'est valley and blues a toulouse mais tu vas y laisser un bras et vu coment tu joues, Patrice, ce serait dommage pour le monde de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
patrice2244
Langue pendue
patrice2244


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 21/09/2011

cones resophonique Empty
MessageSujet: Re: cones resophonique   cones resophonique EmptyMer 24 Avr - 21:00

ben merci ! sourire du coup un doute me taraude est ce que quelqu'un a deja essayer de monter de cones reso- dans un recording et est ce que c'est mieux? hmmm ! est ce que ça vaut le coup ? hmmm
Revenir en haut Aller en bas
philou66
Langue pendue
philou66


Nombre de messages : 1684
Localisation : Mont Ventoux
Date d'inscription : 29/11/2010

cones resophonique Empty
MessageSujet: Re: cones resophonique   cones resophonique EmptyMer 24 Avr - 22:01

Je peux me tromper, mais je crois avoir déjà lu quelque chose à ce propos concernant la hauteur des cônes induisant un problème de sillet trop haut par rapport au "T" (où repose la main droite)...
Aucun souvenir de la marque...
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2018
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

cones resophonique Empty
MessageSujet: Re: cones resophonique   cones resophonique EmptyMer 24 Avr - 22:03

je crois que sebastopol a changé ses cones de johnson pour des NRP, ... seb si t'es par là, montre toi et parle!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Langue pendue
Jack


Nombre de messages : 816
Age : 46
Localisation : Region Toulouse .. campagne du Gers
Date d'inscription : 05/02/2007

cones resophonique Empty
MessageSujet: Re: cones resophonique   cones resophonique EmptyJeu 25 Avr - 0:03

Salut,

Je te conseille Elderly , FDP pas chere et rapide . http://elderly.com/accessories/items/NTT3.htm
J'ai commandé plusieurs single cone et aucun soucis, en plus, à chaque fois j'ai échappé aux taxes .
Revenir en haut Aller en bas
patrice2244
Langue pendue
patrice2244


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 21/09/2011

cones resophonique Empty
MessageSujet: Re: cones resophonique   cones resophonique EmptyJeu 25 Avr - 11:39

merci à vous ! je vais essayer ! je vous ferais part de la difference de son quand je les aurai monté ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
banjo980
Langue pendue
banjo980


Nombre de messages : 462
Age : 63
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/03/2011

cones resophonique Empty
MessageSujet: Re: cones resophonique   cones resophonique EmptyMar 9 Juil - 2:27

Salut Patrice,

Alors... des nouvelles de ces cônes?
Revenir en haut Aller en bas
patrice2244
Langue pendue
patrice2244


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 21/09/2011

cones resophonique Empty
MessageSujet: Re: cones resophonique   cones resophonique EmptyMar 9 Juil - 14:55

j'ai eu des priorités financière ces dernier temps  ouin !  ! mais c'est toujours en projet ,le mois prochain surement !sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cones resophonique Empty
MessageSujet: Re: cones resophonique   cones resophonique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cones resophonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cones ?
» Des cones d'occase
» Entretien: nettoyage des cones
» vendeur européens de cone et spider
» Cônes de résonateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: lutherie et bidouilles :: constructions et réparations-
Sauter vers: