Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ben Harper a l'olympia le 30 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benharperisgod
Bavard
benharperisgod


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2005

Ben Harper a l'olympia le 30 juin Empty
MessageSujet: Ben Harper a l'olympia le 30 juin   Ben Harper a l'olympia le 30 juin EmptyDim 2 Juil - 14:01

voila j'etais a l'olympia le 30 juin pour la derniere de ben harper a paris, et rares sont ceux ki ont vu pleurer ben harper a la fin d'un concert... alors c'est très émouvant.
voici deux photos , je sais rien de sensationnel mais bon...
La song list a commencé avec both sides of the gun, ensuite ben a enlevé sa veste, et a fourni un spectacle de toute beauté, dans l'emotion comme toujours, ressortant les weissenborn pour ground on down et la teardrop pour gold to me, les solos de chaque musicien se sont succédés, c'etait géant.
Vu d'une dizaine de metres de la scene dans la fosse, le fender au son clair legendaire et le demeter tga 2 100 watts tout lampes sont prets devant leur micro qui les repique, et n'attendent que ben. Le fender se chauffe pendant la premiere partie avec Piers Faccini et Seb Martel, qui je dois dire sont tres bons.

Ben Harper a l'olympia le 30 juin Olympiabenharper9jl.th


Ben Harper a l'olympia le 30 juin Benharperconcert30juin20069bf.th
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Ben Harper a l'olympia le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Ben Harper a l'olympia le 30 juin   Ben Harper a l'olympia le 30 juin EmptyDim 2 Juil - 14:34

Que dire...chanceux
Je n'aurais pu y aller que ce jour là mais les places sont vraiment parties vite
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
<Léo>
Langue pendue
<Léo>


Nombre de messages : 250
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Ben Harper a l'olympia le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Ben Harper a l'olympia le 30 juin   Ben Harper a l'olympia le 30 juin EmptyDim 2 Juil - 15:45

ouai moi aussi j'y étais le Jeudi 29, c'était vraiment fort.
Mon meilleur concert à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
malikdufraine
Langue pendue
malikdufraine


Nombre de messages : 437
Localisation : pau
Date d'inscription : 03/03/2005

Ben Harper a l'olympia le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Ben Harper a l'olympia le 30 juin   Ben Harper a l'olympia le 30 juin EmptyLun 3 Juil - 10:39

pareil pour moi,j ai prefere le 29 au 30!
une setlist bien meilleur a mon gout.
oppresion,like a king avec un final a capella(les frissons)whipping boy un jah work/exodus vraiment enorme,un black rain de feu et un final tonitruand avec better way....
enorme
Revenir en haut Aller en bas
gildas
Langue pendue
gildas


Nombre de messages : 296
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Ben Harper a l'olympia le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Ben Harper a l'olympia le 30 juin   Ben Harper a l'olympia le 30 juin EmptyLun 3 Juil - 18:45

Hello !
Et bien moi j'y étais le 28, excellente soirée !!
Ses concerts sont des moments toujours aussi magiques !!
Un copain qui ne connaissait pas beaucoup a été surpris par l'ambiance générale du concert !
Il a apprécié le fait que BH t'embarque avec lui dans son univers musical pendant la durée du concert ... avec uen voix vraiment superbe ! (je lecite)
Bref, il a ressenti les bonnes vibrations !

De mon coté, c'était un pur bonheure de retrouver Ben en concert ! Vivement sa tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Harper a l'olympia le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Ben Harper a l'olympia le 30 juin   Ben Harper a l'olympia le 30 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Harper a l'olympia le 30 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything - Ben Harper
» ben harper
» ben harper
» Ben Harper SFR
» Ben Harper à Amnéville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: recommandations :: avis de concert-
Sauter vers: