Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un site français pour commander vos cordes de Lap Steel

Aller en bas 
AuteurMessage
BenAtiitude
Bavard
BenAtiitude


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2012

Un site français pour commander vos cordes de Lap Steel  Empty
MessageSujet: Un site français pour commander vos cordes de Lap Steel    Un site français pour commander vos cordes de Lap Steel  EmptyLun 18 Fév - 18:48

Salut à tous,

Je tiens à préciser que ce message n'est pas de la pub sauvage, je ne suis pas revendeur mais simple joueur de lap steel électrique.

Je demande d'ailleurs l'autorisation aux modos d'afficher le lien du site dont je vais vous parler, ça pourrait en aider pas mal Wink

Après quelques recherches, je suis tombé sur un site qui propose des cordes ( guitare, basse... )

J'ai tenté ma chance en appelant. Je suis tombé sur le Monsieur qui le gère.

De prime abord et en gros tirant, il n'avait pas de cordes pour lap steel, que des cordes de resonateur en bronze. Après quelques recherches très rapides et pleines de bonne volonté... il est capable d'avoir du Duesenberg nickel en 16-56 !

L'approvisionnement ne semble pas aisé sur ce type de produits mais il semble avoir de très bonnes relations avec l'importateur.
Le Monsieur est adorable, ses prix sont excellents, les frais de port sont ( plus que ) minimes et c'est en France !

Voilà, j'ai envie d'encourager cette personne et de rendre service aux membres du forum !

Si vous souhaitez plus d'info ou que toi, ö grand modo, tu veux me donner l'autorisation... Contactez moi !

Ben

Revenir en haut Aller en bas
BenAtiitude
Bavard
BenAtiitude


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2012

Un site français pour commander vos cordes de Lap Steel  Empty
MessageSujet: Re: Un site français pour commander vos cordes de Lap Steel    Un site français pour commander vos cordes de Lap Steel  EmptyMer 20 Fév - 12:27


Eh bah... siffle

Voilà voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un site français pour commander vos cordes de Lap Steel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site français pour découvrir lap steel et pedal steel
» Calculer le Ø de ses cordes (tous tunings)
» quelles cordes pour lap steel
» quelles cordes pour un lap steel
» Cordes pour Lap steel Gretsch G5700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: lutherie et bidouilles :: accessoires-
Sauter vers: