Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Passer au second niveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tutur
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2013

Passer au second niveau Empty
MessageSujet: Passer au second niveau   Passer au second niveau EmptySam 12 Jan - 12:22

Salut tout le monde !
Je joue depuis bientôt un an d'une lap-steel acoustique abordée à un prix très abordable d'occasion. Seulement voilà elle ne dispose pas de rosace, il n'existe pas de moyen de l'électrifier, la table d'harmonie commence à se bomber et une pièce de la structure intérieure s'est fait la malle... Bref, pour le prix je suis pas franchement étonné mais quoique déçu car j'ai fait mes premières armes avec, je la garderai quand même...
Ce qui me pousse alors à regarder ce qu'il existe comme autres modèles, je cherche un instrument électro-acoustique assez polyvalent qui peut passer de la funk au rock ou au blues sans trop de problèmes. J'ai pas un budget de ouf, je ne cherche pas non plus LA grosse Weissenborn. Je suis tombé sur les Anderwood de nom anglais mais chinoises de pré-fabrication qui m'avaient l'air pas trop vilaines et assez abordables. Qu'avez vous à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
dobropat
Langue pendue
dobropat


Nombre de messages : 781
Age : 67
Localisation : quelque part dans la galaxie (mais surtout en Aquitaine)
Date d'inscription : 06/10/2009

Passer au second niveau Empty
MessageSujet: Re: Passer au second niveau   Passer au second niveau EmptySam 12 Jan - 15:54

bonjour et bienvenue !
En général, avant d'attaquer les sujets qui leur tiennent à coeur, il est conseillé aux nouveaux venus de passer par la case présentation
https://slide.forumactif.com/f41-presentation
pour se faire mieux connaitre.

Comme dans la vraie vie !! haha !

Après les membres du forum seront ravis de répondre à tes questions et de te faire profiter de leurs connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://docbarlow.com
 
Passer au second niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer par l'ordinateur
» (VOL D'INSTRUMENTS) Merci de faire passer
» Buzz au niveau du cône
» Réhausser le niveau des cordes
» Problème niveau de sortie SM57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: les 1ers prix-
Sauter vers: