Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'homme qui sort de sa malle en bretagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2023
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

l'homme qui sort de sa malle en bretagne Empty
MessageSujet: l'homme qui sort de sa malle en bretagne   l'homme qui sort de sa malle en bretagne EmptyJeu 27 Déc - 19:36

voilà, jeudi de la semaine dernière, j'ai, nous avons eu ma petite troupe et moi même la chance, l'honneur, l'immense privilège d'accueillir monsieur Sébastopol à la maison. voilà la finalité de ce forum.
çà a fait super plaisir de se rencontrer en chair et en os et en brass et en cone aussi.
ce fut une soirée très agréable, on a échangé nos jouets, de mon coté une paul beuscher des 50's et une NRP tricone 1 de 2001 et de son coté.... un duolian sears de 1932.
eh ben là, ça vous met une grande claque dans la geu... un son, une puissance, bref j'aurai pas les mots exacts et suffisants. et puis c'est d'une beauté ces petites choses.
on s'est aussi écouter des 78tours jazz, musique hawaienne, et même un preach à coté duquel j'étais un peu passé il faut bien l'avoué.
et SURTOUT, beaucoup de blabla, mais pas au sens pégoratif, de l'échange au sens noble.

le truc moins rigolo c'est qu'on a pas fait grand photos et pas de video non plus, juste avant de partir une petite photo de famille
que voici.
p.s : bon ,c'est vrai j'avais pas fait l'argenterie avant la prise de vue

[img]l'homme qui sort de sa malle en bretagne Pc212010[/img]

depuis ce jour, ma petite dernière me demande sans arrêt de mettre le disque de seb, et je vous le recommande chaudement .

Revenir en haut Aller en bas
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3715
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

l'homme qui sort de sa malle en bretagne Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui sort de sa malle en bretagne   l'homme qui sort de sa malle en bretagne EmptyJeu 27 Déc - 21:11

Ca c'est très chouette rien de mieux qu'une rencontre en chair et en os pour tisser des liens d'amitié à bras

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
brogil
Langue pendue
brogil


Nombre de messages : 561
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/01/2011

l'homme qui sort de sa malle en bretagne Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui sort de sa malle en bretagne   l'homme qui sort de sa malle en bretagne EmptyJeu 27 Déc - 23:03

Tu as raison, c'est toujours un bonheur ces rencontres! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2023
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

l'homme qui sort de sa malle en bretagne Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui sort de sa malle en bretagne   l'homme qui sort de sa malle en bretagne EmptyJeu 27 Déc - 23:22

Oui c'est clair, et ça me pousse encore plus a vouloir aller au prochain mégaslide s'il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'homme qui sort de sa malle en bretagne Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui sort de sa malle en bretagne   l'homme qui sort de sa malle en bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme qui sort de sa malle en bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fender sort une reso-tele...
» Salutation de la Bretagne
» Bonjour de bretagne
» bonjour de la bretagne
» programmation alléchante en bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Le Forum :: Rencontres-
Sauter vers: