Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Conseil pour résonateur et/ou Lap Steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Bear
Nouveau

MessageSujet: Conseil pour résonateur et/ou Lap Steel   Lun 10 Sep - 18:03

Bonjour à tous, je ne suis pas musicien, je ne suis qu'un pauvre ère dépourvu d'oreille, surtout la gauche, passionné de blues et de son ...

Mais que fait il donc ici diront certains esprits chagrins voir taquins ? Bonne questions.
Un de mes très cher ami va bientôt passer dans la tranche ou le bluesman commence sa vie, et cela se fête ... dignement.
Hors ce jeune homme en plus d'être un ami est aussi guitariste .. de blues. Là vous me voyez venir.
Pour le moment le budget n'est pas précis, ce sera peut être 500 ou 2500 !
Ah ah les plus coriace lèvent un oeil ...

Il reluquait du côté de la Gretsch Billy Bo mais bof, finalement une Duo Jet ... mais bon entre 2500 et 2800 pour une électrique alors qu'il possède déjà une Les Pauls Junior, une Strat 62 reissue, une GL Sc3, une Acoustic Breedlove, une douze ... enfin un peu de matos quoi ... je ne nous voit pas rajouter dans cette lignée.

Donc idée, Lapstell, reso, rappe lustrée genre Teisco ...

J'ai fait je pense le tour en terme de Reso récent, Amistar, MM, Continental, Regal mais tout cela est bien virtuel.
Donc je lance un appel aux avis, idées et propositions.

Merci par avance pour l'enrichissement.

Dernière édition par Mister Bear le Mar 11 Sep - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dobropat
Langue pendue

Localisation : quelque part dans la galaxie (mais surtout en Aquitaine)

MessageSujet: Re: Conseil pour résonateur et/ou Lap Steel   Mar 11 Sep - 0:32

Bienvenue à toi !
En creusant sur ce forum, tu as des chances de trouver de la bonne info.