Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stratolobster
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2012

Salut a tous Empty
MessageSujet: Salut a tous   Salut a tous EmptyMar 3 Juil - 23:49

Je viens de découvrir ce forum en cherchant des infos sur les slides sur guitariste.com...
j'ai 43 berges et je me suis remis à la gratte il y a 4-5ans après une petite pause de... 15 ans.
J'écoute du metal "vintage" mais aussi pas mal de blues (ancien et récent) et garage rock...
Je slide depuis quelques temps sur des reprise de pink floyd (one of these days...) avec un petit recording king, sur du Led Zep/ Jimmy page avec une telecaster accordée en D et sur du White Stripe / Jack White (dont je suis un grand fan) sur une Airline...
Je viens de fair l'acquisition d'un resonateur Regal RD 40 (je crois...) que je souhaite upgrader petit à petit avec l'ade de vos précieux conseils.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2027
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous EmptyMer 4 Juil - 0:09

bienvenu par ici, il y a plein de gentilles personnes qui ont ou ont fait up gradé leur joujou, et qui pourrons répondre a toutes tes questions, mais ce n'est pas mon cas, tout est d'origine sur mes "côneries". a bientot


osteel
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» Salut à tous
» salut à tous
» Salut à tous
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: