Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Echange 12 cordes Simon & Patrick Cedar contre un dobro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parispal
Langue pendue

MessageSujet: Echange 12 cordes Simon & Patrick Cedar contre un dobro   Mar 8 Mai - 22:19

Salut,

Suite à l'achat d'une Martin 12 cordes, j'ai cette Simon and Patrick Cedar 12 cordes qui ne sert plus à grand chose. Elle date de 2001 (facture dispo) 2759 francs à l'époque, soit environ 400 euros.

Evidemment elle a vécu, été jouée et pris quelques pains sur la table. (photos de la bête sur demande)

Je cherche quelqu'un souhaitant découvrir le son d'une douze cordes avec un bon modèle d'entrée de gamme (l'étiquette dit "fait à la main à La Patrie, Quebec") pas cher et faire l'échange avec un dobro de valeur comparable. Quand je dit "valeur comparable", je pense aux environs de 150,00 euros.

J'ai trois guitares, une mando, un banjo et un uku, il est temps de passer au dobro round neck ! Ou une guitare petit format.

Merci

Hervé

Ce n'est pas ma guitare, mais c'est le même modèle

D'autres photos : http://basschat.co.uk/topic/163651-simon-patrick-12-string-electro-acoustic-now-l235/
Revenir en haut Aller en bas
Parispal
Langue pendue

MessageSujet: Re: Echange 12 cordes Simon & Patrick Cedar contre un dobro   Ven 11 Mai - 12:51

Je précise, c'est pas moi qui joue Smile, c'est juste le même modèle

Parispal
Langue pendue

MessageSujet: Re: Echange 12 cordes Simon & Patrick Cedar contre un dobro   Ven 1 Juin - 20:27

bon, pas des masses d'enthousiasme à ce post. je ne sais pas si le problème, c'est la S&P, l'absence d'offre de dobro d'entrée de gamme, le rapport déséquilibré de l'offre.

En gros si je fais fausse route sur cette proposition échange, dites-moi et je retire l'annonce Smile

je ne suis pas contre une vente non plus, ayant acheté un Martin J40-12 le mois dernier.

Bon week end à tous

Hervé
Jipes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Echange 12 cordes Simon & Patrick Cedar contre un dobro   Ven 1 Juin - 22:15

Je en pense pas que l'échange soit disproportionné les Simon & Patrick sont de bonnes guitares alors pourquoi pas un échange avec un Johnson ou consorts je pense que c'est tout à fait honnête à bras
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mojo.fr
fildouce
Langue pendue

MessageSujet: Re: Echange 12 cordes Simon & Patrick Cedar contre un dobro   Dim 3 Juin - 13:11

j'ai un dobro qui fait très bien son travail je crois que c'est un aria. je peux t'envoyer des photos si tu veux, d'où es tu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange 12 cordes Simon & Patrick Cedar contre un dobro   

Echange 12 cordes Simon & Patrick Cedar contre un dobro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1