Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pura Fé au Duc des Lombards le 11 avril à Paris (1er arr)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lateteajojo
Bavard
Lateteajojo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2012

Pura Fé au Duc des Lombards le 11 avril à Paris (1er arr) Empty
MessageSujet: Pura Fé au Duc des Lombards le 11 avril à Paris (1er arr)   Pura Fé au Duc des Lombards le 11 avril à Paris (1er arr) EmptyMer 11 Avr - 15:17

C'est 20h ou 22h (c'est un club de jazz, donc j'imagine que c'est sous forme de deux sets d'1h30) pour 20 euros dans le 1er arrondissement (Métro Châtelet).
Pour qui aime la slide, l'engagement, les voix d’exceptions, le blues et la culture amérindienne.

Le lien pour réserver en ligne.


Dernière édition par Lateteajojo le Sam 21 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lateteajojo
Bavard
Lateteajojo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2012

Pura Fé au Duc des Lombards le 11 avril à Paris (1er arr) Empty
MessageSujet: Re: Pura Fé au Duc des Lombards le 11 avril à Paris (1er arr)   Pura Fé au Duc des Lombards le 11 avril à Paris (1er arr) EmptyMer 11 Avr - 16:12

Elles sera aussi au Cap d'Aulnay-sous-bois le vendredi 13 : ici
et à l'Escape du Roudour, à St. Martin des Champs, près de Morlaix le 14 là.
Revenir en haut Aller en bas
johnson03
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2012

Pura Fé au Duc des Lombards le 11 avril à Paris (1er arr) Empty
MessageSujet: Re: Pura Fé au Duc des Lombards le 11 avril à Paris (1er arr)   Pura Fé au Duc des Lombards le 11 avril à Paris (1er arr) EmptyJeu 12 Avr - 12:10

As-tu eu des retombées concernant le concert d'hier ? Me conseilles-tu d'y aller ?
Je ne sais pas s'il reste encore des places, et j'ai déjà prévu un concours de jeux en ligne avec des potes, mais je peux sûrement le reporter que le concert de Pura Fé, c'est une autre histoire !

Revenir en haut Aller en bas
Lateteajojo
Bavard
Lateteajojo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2012

Pura Fé au Duc des Lombards le 11 avril à Paris (1er arr) Empty
MessageSujet: Re: Pura Fé au Duc des Lombards le 11 avril à Paris (1er arr)   Pura Fé au Duc des Lombards le 11 avril à Paris (1er arr) EmptyJeu 12 Avr - 13:50

Et comment que j'ai eu des retombées car j'y étais !
Je ne pouvais louper ça. Elle a commencé son set avec deux accapellas au loopstation dont Great Gandpa's Banjo que tu peux trouver sur youtube. Ensuite ses deux comparses l'ont rejoint : l'un guitariste et l'autre percussionniste au cajon et tambourin. Et l'on peut dire que les salves de frissons sont au rendez-vous ! C'est bleu et planant, avec beaucoup de feeling. J'imagine aussi qu'être bilingue doit rajouter au plaisir, car ses paroles doivent être intéressantes pour qui s’intéresse (entre autre) à l'histoire des états-unis, des amérindiens (dans l'entrainante chanson Borders notamment).
Niveau slide, j'ai été un peu déçu par son jeu à la Weissenborn car je m'attendais à un truc plus "élaboré", le tonebar était quasi tout le temps plaqué, j'aurais aimé plus de lignes mélodiques sur une ou deux cordes car je l'avais vu faire sur plusieurs vidéos. Mais pour sa défense, je pense qu'elle était un peu émoussée car c'était son quatrième sets en deux jours. Bien que son jeu à la main droite en picking était bon. Le guitariste assure carrément au bottleneck.

De toute façon, la voix de Pura Fé est un délice qui suffit comme raison pour ne pas les louper ! D'autant que les concerts à Aulnay et Morlaix sont deux fois moins chers que ceux de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
johnson03
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2012

Pura Fé au Duc des Lombards le 11 avril à Paris (1er arr) Empty
MessageSujet: Re: Pura Fé au Duc des Lombards le 11 avril à Paris (1er arr)   Pura Fé au Duc des Lombards le 11 avril à Paris (1er arr) EmptyLun 16 Avr - 10:38

Ok, merci pour ton avis critique. Cela est toujours agréable d'avoir des retours sincères et constructifs. et non seulement j'ai kiffé !

Oui, j'aime beaucoup la voix de Pura Fé quoi qu'il en soit, même si je ne l'ai jamais vu en live encore. Les prix à Paris me dissuadent malheureusement toujours de m'y rendre (quel que soit le concert, je ne m'en permets qu'un par an alors dur dur de choisir). C'est pourquoi, lorsque j'ai lu ton post, il était en fait trop tard pour m'organiser. Et là, je me dis que j'ai malheureusement loupé une belle occasion.

La chanson qui me fait le plus vibrer de par ses paroles reste sans hésitation Della Blackman - Pick & Choose-

Ils regorgent vraiment de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Lateteajojo
Bavard
Lateteajojo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2012

Pura Fé au Duc des Lombards le 11 avril à Paris (1er arr) Empty
MessageSujet: Re: Pura Fé au Duc des Lombards le 11 avril à Paris (1er arr)   Pura Fé au Duc des Lombards le 11 avril à Paris (1er arr) EmptySam 21 Avr - 20:50

(avec retard) Merci pour la découverte pour la chanson Della Blackmon. J'ai usé de mes piètres capacités anglophones et celles automatiques de google.traduction pour lire l'histoire de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pura Fé au Duc des Lombards le 11 avril à Paris (1er arr) Empty
MessageSujet: Re: Pura Fé au Duc des Lombards le 11 avril à Paris (1er arr)   Pura Fé au Duc des Lombards le 11 avril à Paris (1er arr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pura Fé au Duc des Lombards le 11 avril à Paris (1er arr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slide meeting d'avril à Issy-les-Moulineaux (Paris)
» Ukulélé Club de Paris à l'Archipel le 15/05/08 (Paris)
» PURA FE
» Pura Fé!...
» Pura fé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: recommandations :: avis de concert-
Sauter vers: