Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 essai smartphone sur Led Zep

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobem
Langue pendue
bobem


Nombre de messages : 1449
Localisation : Vilaine Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2010

essai smartphone sur Led Zep Empty
MessageSujet: essai smartphone sur Led Zep   essai smartphone sur Led Zep EmptySam 25 Fév - 19:54

Ben oui, j'ai succombé aux technologies modernes, et j'essaie donc la vidéo sur smartphone! honte
C'est pas trop mal, mais bon, le son est quand même moyen...
Et comme je n'ai peur de rien, je me suis lancé un défi, d'autant plus inconscient que je n'ai pas touché ma gratte depuis 4 bons mois tooo : Black Dog de Led Zep, version instrumentale,acoustique et slide, avec un coté one shot vraiment crade et pas très appliqué! siffle
Et on ne peut pas dire que c'est mou du genou, ce dernier prenant la quasi totalité de l'écran!!! kwa !?
Mais si ça peut donner des idées à certains!
Voilà:

Revenir en haut Aller en bas
http://bluesdevache.blogspot.com/
bobem
Langue pendue
bobem


Nombre de messages : 1449
Localisation : Vilaine Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2010

essai smartphone sur Led Zep Empty
MessageSujet: Re: essai smartphone sur Led Zep   essai smartphone sur Led Zep EmptyDim 26 Fév - 15:12

j'avais oublié: je suis en open D (enfin peut-être, siffle Eb ou Db ou à peu prêt...), because j'ai quelques soucis au rendu avec l'open A, qui serait pourtant la tonalité originale....
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesdevache.blogspot.com/
Tommy
Langue pendue
Tommy


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

essai smartphone sur Led Zep Empty
MessageSujet: Re: essai smartphone sur Led Zep   essai smartphone sur Led Zep EmptyDim 26 Fév - 17:11

Je la trouve très bien, ta version de Black Dog bravo !

L'acoustique et le son un peu crade vont bien avec ce riff....Une bonne chanson reste une bonne chanson, qui se prête à bien des interprétations.

(C'est vrai, le genou se la pête un peu et tire la couverture à lui, mais au final on ne l'écoute pas !)



HS : je viens d'aller voir ta chaine Youtube : il y a de bonnes choses, "dallas" "keep your lamps trimmed and burning" "evil on my mind" rudement bien interprêtées...et postées au milieu du mois d'août...Tu es un grand timide, non ??? Bravo en tous cas bravo ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kenboui
Bavard
Kenboui


Nombre de messages : 43
Localisation :
Date d'inscription : 02/12/2011

essai smartphone sur Led Zep Empty
MessageSujet: Re: essai smartphone sur Led Zep   essai smartphone sur Led Zep EmptyDim 26 Fév - 20:35

Trés bonne idée de reprise, sa donne envie !

Le rendu est bien pour un smart phone, bien qu il y ait une forte présence du pied !

Chapeau bas Bobem!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dobropat
Langue pendue
dobropat


Nombre de messages : 781
Age : 67
Localisation : quelque part dans la galaxie (mais surtout en Aquitaine)
Date d'inscription : 06/10/2009

essai smartphone sur Led Zep Empty
MessageSujet: Re: essai smartphone sur Led Zep   essai smartphone sur Led Zep EmptyDim 26 Fév - 23:43

sympa cette version. Quand c'est que tu te lances à chanter ? bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://docbarlow.com
bobem
Langue pendue
bobem


Nombre de messages : 1449
Localisation : Vilaine Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2010

essai smartphone sur Led Zep Empty
MessageSujet: Re: essai smartphone sur Led Zep   essai smartphone sur Led Zep EmptyLun 27 Fév - 0:02

dobropat a écrit:
sympa cette version. Quand c'est que tu te lances à chanter ? bravo !
haha ! Ton harcellement à ce sujet finira peut-être par m'y pousser!...
Mais pour une fois que je tombe sur un morceau où la mélodie est intercalée de la sorte, j'en profite pour me défiler!
Merci en tout cas à vous, je vais essayer de retravailler un peu le dossier dès que j'aurai un peu de temps... dans 4 mois peut-être?...
siffle stress
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesdevache.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





essai smartphone sur Led Zep Empty
MessageSujet: Re: essai smartphone sur Led Zep   essai smartphone sur Led Zep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essai smartphone sur Led Zep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Le Forum :: Demandes d'avis...-
Sauter vers: