Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 MEGASLIDE 2012

Aller en bas 
+22
markett
osteel
Jack
Froglegs
CharlieandtheBlues
Gwen Armor
donnemoilela
soulfire59
MIG
GeoBar
david
OldChap
vleb
Gael Malka
philou66
sebastopol
Yo
Ousto
dobropat
brogil
alekzo
Guital
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

MEGASLIDE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2012   MEGASLIDE 2012 - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 9:11

Je sais d’ors et d'orgeat, qu'un certain provençal ne peut survivre sans tapenade et boissons anisés.
et j'compte vivre lonnnnngtemps sourire
Inutile de douter de ma venu, j'serai la rien que pour vous cassez les .....lles :hihi; ( donc les femmes sont epargnees honte )... .
Revenir en haut Aller en bas
soulfire59
Nouveau
soulfire59


Nombre de messages : 9
Localisation : Valence d'Agen
Date d'inscription : 02/04/2008

MEGASLIDE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2012   MEGASLIDE 2012 - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 9:14

Bonjour à tous,

Ayant participé pour la première fois de ma vie au mégaslide 2011 je serais plus que ravi de pouvoir remettre le couvert, mais la tout dépendra de mes disponibilités, planning et finances (je viens d'acheter une maison sourire )

De plus, j'ai un peu honte de le dire, mais je n'ai pas progressé d'une once en slide alors que je m'en étais fixé l'objectif... honte honte et cela pour diverses raisons (petite perte de motivation, fatigue...), je devais choper Yo comme on habite pas trop loin l'un de l'autre afin d'avoir une initiation au slide mais on s'est toujours pas capté.

Bref, je me remets progressivement de mon retour à la vie active (je rebosse depuis 4 mois), avec de beaux projets comme l'achat d'une maison, des travaux sympa en perspective comme l'aménagement d'un petit studio de musique qui devraient me redonner la pêche!

Alors quand j'entends parler d'une asso moi je dis banco. J'étais secrétaire et membre actif d'une asso de didgeridoo dans le Nord et depuis que j'ai emménagé ici je tourne un peu en rond. En tout cas l'idée me plait et je suis prêt à aider s'il le faut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/kevinrenaerd
brogil
Langue pendue
brogil


Nombre de messages : 561
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/01/2011

MEGASLIDE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2012   MEGASLIDE 2012 - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 10:21

Citation :
Bah, je disais des moules, mais sur une plancha, on peut aussi faire des coustous marinés, une sardinade,
des magrets en escalopes, des petits légumes de saisons, du poulet au curry, des brochettes de boeufs, ....

Bon, ben voilà, c'est l'escalade!
Finalement, on va être 3000. Guital, va falloir que tu ramènes ta sono finalement.
Pour un peu qui pleuve, ca sera Woodstock...
Revenir en haut Aller en bas
Guital
Langue pendue
Guital


Nombre de messages : 606
Age : 66
Localisation : Landes et Pays Basque
Date d'inscription : 24/04/2008

MEGASLIDE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2012   MEGASLIDE 2012 - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 13:12

Laisse les venir.
Avec MIG on craint dégun. sourire

Soulfire, fais le max, je crois que ta présence est fort appréciée.
Je garde sous le coude ta proposition pour l'asso. merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://guitalkali.wixsite.com/guitalkali
donnemoilela
Langue pendue
donnemoilela


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : pamiers 09
Date d'inscription : 16/05/2007

MEGASLIDE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2012   MEGASLIDE 2012 - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 16:36

hi dudes
je viens a peine de prendre connaissance de ce post...puisque que je vis comme un sauvage loin de la modernité depuis quelques temps...
et c est avec un immense plaisir que je vois quon repars pour une nouvelle edition du megaslide ^^ youpi!!! la fête !
je me joindrait avous avec un immense plaisir, si toute fois une autre date que le 15 septembre est envisageable, puisque je joue avec mon groupe a antibes. si c'est pas possible j essaierai de me demerder pour venir au moins une demi journée ! ( le week end du 28 aussi je suis booker) car hors de question que je rate ca comme l année passée!
en plus si tout se passe bien j aurai fini mon proto d ici la ! bave
biz
yo ?! c'est la combientième edition de megaslide depuis, 4,5 je sais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Guital
Langue pendue
Guital


Nombre de messages : 606
Age : 66
Localisation : Landes et Pays Basque
Date d'inscription : 24/04/2008

MEGASLIDE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2012   MEGASLIDE 2012 - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 19:09

Salut vivant pilier du Mégaslide.
Je suis à la fois peiné et heureux de te savoir pris pour cette date.
Peiné car j'aimerai tant débattre et musiquer avec toi.
Tu as beaucoup a donner.
Heureux car le Mégaslide amène les gens à se produire en leur donnant confiance en eux.
Comme dirait MIG, essaie de te lever l'âme pour nous rejoindre. à bras
Revenir en haut Aller en bas
https://guitalkali.wixsite.com/guitalkali
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

MEGASLIDE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2012   MEGASLIDE 2012 - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 22:02

Oy la bande ! à bras

Vleb a eu la gentillesse de créer un groupe "Mégaslide" (même principe que les groupes régionaux) dont je suis l'administrateur. Ca me facilitera la com, vu la chance que j'ai généralement avec les MP. Je suis en train d'éditer (et donc d'inscrire) tous les participants des anciennes éditions pour le moment.

Guital a écrit:
Bah, je disais des moules, mais sur une plancha, on peut aussi faire des coustous marinés, une sardinade, des magrets en escalopes, des petits légumes de saisons, du poulet au curry, des brochettes de boeufs, ....

A partir du moment ou on fait cuire les brochettes avant... langue
soulfire59 a écrit:
je devais choper Yo comme on habite pas trop loin l'un de l'autre afin d'avoir une initiation au slide mais on s'est toujours pas capté.
D'un autre côté, j'étais plus souvent à Miz qu'à Moissac... (voire en autriche et Russie cet hiver)
D'ailleurs, je suis officiellement de retour dans le delta du tarn et de la garonne... ce qui n'empêchera pas que le Megaslide 2012 se fera à Mimizan-plage cette année.
soulfire59 a écrit:
Alors quand j'entends parler d'une asso moi je dis banco. J'étais secrétaire et membre actif d'une asso de didgeridoo dans le Nord et depuis que j'ai emménagé ici je tourne un peu en rond. En tout cas l'idée me plait et je suis prêt à aider s'il le faut!!
Cool ! victoire

donnemoilela a écrit:
je me joindrait avous avec un immense plaisir, si toute fois une autre date que le 15 septembre est envisageable, puisque je joue avec mon groupe a antibes. si c'est pas possible j essaierai de me demerder pour venir au moins une demi journée ! ( le week end du 28 aussi je suis booker) car hors de question que je rate ca comme l année passée!
en plus si tout se passe bien j aurai fini mon proto d ici la ! bave
biz
yo ?! c'est la combientième edition de megaslide depuis, 4,5 je sais plus !
Pour la date, j'ai pas d'autres options pour le moment...
Sinon, ce sera la 4ème édition. (2008, 2009, 2011 et ...2012 ! victoire )
Vu que je suis de retour dans le coin, j’espère bien pouvoir voir ton proto avant le Megaslide ! langue à bras


Sinon, ne vous emballer pas trop : il n'y encore rien de sur pour l'instant (propre à mon pessimisme persistent et habituel...)
A plus les poulets ! Je vous tiens au courant.

ps : bien entendu, ceusses intéressés par le Megaslide et qui n'ont jamais participer sont les bienvenus ! Et Encore une fois : tous styles, grattes, opens et niveaux confondus.

Manifestez-vous sur ce topic ! victoire



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
Invité
Invité




MEGASLIDE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2012   MEGASLIDE 2012 - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 23:08

à bras ,, ha ba merci YO ,, du coup j'avais pas suivi,, ,, bon ba pareil pour moi,, si suis libre pour la date,, ba je viens,, ( tout seul o),, hi hi,, , par contre je bouge pas mal cet année,, alors surtout vous me rappelez,, de tout façon vais bien croiser le Guitou d'ici là,, ,, allez bise les potos,, à bientôt Wink,, victoire
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Armor
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2012

MEGASLIDE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2012   MEGASLIDE 2012 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:17

Bonjour (^_^)
Well, je vais surveiller ce sujet avec plaisir, et si j'en ai la possibilité, je me joindrai à ces journées.
Bonne occasion de rencontrer des personnes dont les topics sont souvent intéressant, et surtout, une bonne occasion de rompre l'isolement du vieux musicien isolé dans sa pratique musicale depuis des décennies alors que sa région fourmille de sliders et autres guitarpickers sourire
@+
Revenir en haut Aller en bas
Guital
Langue pendue
Guital


Nombre de messages : 606
Age : 66
Localisation : Landes et Pays Basque
Date d'inscription : 24/04/2008

MEGASLIDE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2012   MEGASLIDE 2012 - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 9:25

C'est dans deux mois les keums.
Si on reparlait un peu du comment qu'on fait quoi t'est-ce quand que c'est où pour combien de qui n'en sera là
à partir de quel jours et qui porte quoi ?
Le premier qui répond pourquoi, je lui enlève un œil.

Yo, toujours à ta dispose pour la prépare. Je sais que tu bosses à mort en ce moment. Raison de plus, tu
peux me charger de mission.

Pour ma part je viendrais avec Fred et, je l'espère Mam (ma légitime a une présence rassurante à l'heure de l'intendance)
Pas de sono, je compte sur Dobropat pour en avoir un peu, surtout pour le chant.

Préparez le feu de camp, nous on prépare ça : https://www.youtube.com/watch?v=k0t0EW6z8a0

Revenir en haut Aller en bas
https://guitalkali.wixsite.com/guitalkali
donnemoilela
Langue pendue
donnemoilela


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : pamiers 09
Date d'inscription : 16/05/2007

MEGASLIDE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2012   MEGASLIDE 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 13:01

hallo meine freunde !
concert décalé...je suis chaud dispo le 15 la fête !
excité comme un gamin de 5 ans !!! ca fait trop plaiz ! heu c est bien en septembre ? ^^
je vais essayé de ramener des slideux tarnais puisque c est une espece en voie d apparition massive !!!
on se refait une emission radio comme la premiere fois ?
thschuss !!! beuleu
Revenir en haut Aller en bas
Guital
Langue pendue
Guital


Nombre de messages : 606
Age : 66
Localisation : Landes et Pays Basque
Date d'inscription : 24/04/2008

MEGASLIDE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2012   MEGASLIDE 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 13:36

Voilà une excellente nouvelle ! à bras

Émission radio, enregistrement live, vidéo, photo, danseuses nues (je m'égare), pour moi
si c'est ta pomme au commande je ne crains rien ni personne.

Revenir en haut Aller en bas
https://guitalkali.wixsite.com/guitalkali
dobropat
Langue pendue
dobropat


Nombre de messages : 781
Age : 67
Localisation : quelque part dans la galaxie (mais surtout en Aquitaine)
Date d'inscription : 06/10/2009

MEGASLIDE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2012   MEGASLIDE 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 14:17

Guital a écrit:
(...)

Pour ma part je viendrais avec Fred et, je l'espère Mam (ma légitime a une présence rassurante à l'heure de l'intendance)
Pas de sono, je compte sur Dobropat pour en avoir un peu, surtout pour le chant.
(...)

ravi de vous voir arriver à plusieurs. De notre côté on sera au moins 2 (Brogil et moi). Il me reste éventuellement une 3° place s'il y a des candidats bordelais.

Pour ce qui est de la sono pas de problème, j'apporterai mon attirail ...

danse
Revenir en haut Aller en bas
http://docbarlow.com
Guital
Langue pendue
Guital


Nombre de messages : 606
Age : 66
Localisation : Landes et Pays Basque
Date d'inscription : 24/04/2008

MEGASLIDE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2012   MEGASLIDE 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 14:25

Merci frangin à bras
Revenir en haut Aller en bas
https://guitalkali.wixsite.com/guitalkali
CharlieandtheBlues
Langue pendue
CharlieandtheBlues


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 17/04/2008

MEGASLIDE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2012   MEGASLIDE 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 16:43

Bon..

Ça fait deux fois que je loupe la fête..
Donc je vais me motiver le cul a trouver le créneau pour venir!
Pas moyen que je sois absent cette fois ci!

Je vous tiens branchés!


(Par contre il faudrait penser à éditer le premier post pour mettre les infos en CLAIR, les dates, les présents, et caetera hmmm )
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

MEGASLIDE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2012   MEGASLIDE 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 19:05

PFFIOUUUUuuu j'la sent bien celle-la; mais que j'la sent bien à bras
Revenir en haut Aller en bas
Guital
Langue pendue
Guital


Nombre de messages : 606
Age : 66
Localisation : Landes et Pays Basque
Date d'inscription : 24/04/2008

MEGASLIDE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2012   MEGASLIDE 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 19:15

Tu va la sentir passer Provençaou, je t'attends, affute tes répliques.
sourire la classe
Revenir en haut Aller en bas
https://guitalkali.wixsite.com/guitalkali
alekzo
Langue pendue
alekzo


Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Ledo salinarius
Date d'inscription : 03/05/2009

MEGASLIDE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2012   MEGASLIDE 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 20:28

... c'est que ça tricote dans l'coin !
Histoire d'ajouter quelques mailles, voilà ma part:
je pourrais partir de Marseille avec ma tire (et p'têt châler MIG au passage, faudra qu'on s'fasse un apéro et une bouffe préalable pour pouvoir traiter dignement cette question) et éventuellement prendre quelqu'un de Marseille, des environs, ou qui se trouverait sur notre route, faut voir...

Un peu triste à l'idée de louper Geobar (encore ! On ne pourra pas faire trois ans de suite la même date, faudrait voir à ce qu'on réagisse sur ce plan !) et Seb, mais je suis sûr qu'on y trouvera de bonnes nouvelles bouilles...

Viendez les copains slideux, c'est pas comme s'il y avait l'embarras du choix pour se rencontrer (à part pour Geobar hihi ! ) autour du slide et pour vider des bouteilles à la gloire du goulot !! la fête !

Enfin, concernant les dates, "autour du 15", ce serait les 14, 15 et 16, ou plutôt les 15, 16 et 17 ?
Pour le mois de septembre prochain, perso, ça m'arrangerait d'en savoir un peu plus sur ce point, afin de pouvoir poser le jour de congé idoine... siffle


Guital, tu préfères rééditer ton premier message pour inscrire la date prévue, ou créer une nouvelle discussion ? Question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lambdalex
Guital
Langue pendue
Guital


Nombre de messages : 606
Age : 66
Localisation : Landes et Pays Basque
Date d'inscription : 24/04/2008

MEGASLIDE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2012   MEGASLIDE 2012 - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:05

Je vais tenter de contacter Yo, afin d'affiner les dates.
Actuellement c'est la pleine saison et son temps est assez restreint.
A plus

Revenir en haut Aller en bas
https://guitalkali.wixsite.com/guitalkali
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

MEGASLIDE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2012   MEGASLIDE 2012 - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 23:29

Oy la bande !

Bon ben, je suis pas encore mort... et le Megaslide 2012 encore moins, bien que ca dépende de vous les motivés et intéressés !

Ca fait un bout de temps que je suis éloigné des ondes internet (entre autre...), vous me voyez donc désolé de ne revenir sur le sujet que maintenant.

Ainsi donc :

lieu : Mimizan-plage

date : du vendredi 14 au lundi 17 septembre.
Les dates sont élargies afin de convenir à un maximum de monde, sachant que comme d'hab, le plus gros de la manif aura lieu le samedi et dimanche.

P.A.F : 30 euros avec inscription ferme à réception. Cette somme est un minimum, elle sera révisée en fonction des jours d'arrivée et de départ et des envies de chacun.

Sur le même principe que les précédentes éditions, chacun est invité à ramener un petit truc de sa région ou pas (bouffe, picole, etc)

Voilà pour le plus gros des infos pratiques.

Le reste arrive sous peu par M.P via le groupe Megaslide créé par Vleb ou j'ai inscrit tous les participants des précédentes éditions.
Le but n'est absolument pas de "fermer" la manif mais simplement de me faciliter la tâche au niveau communication (jamais eu de chance avec les M.P).

Je demande donc aux éventuels "nouveaux" participants de se manifester sur ce topic ou encore par M.P pour que je puisse vous inscrire dans le groupe : j'ai bien recu des emails de notifications non nominatifs de certains d'entre vous intéressés par l'adhésion au groupe, mais une fois connecté sur le forum nada pour ma part (la maffre je vous dis !)

D'ailleurs d'une manière générale, manifestez-vous (rapidement) sur ce topic que l'on puisse (moi ou Guital) établir la liste des participants et s'organiser en conséquence !

RAPPEL : Encore une fois, (je sais que je me répète mais ca me paraît important), tout le monde est le bienvenu, quelque soit le niveau, le style, l'open, le type de gratte ou encore de jeu... à partir du moment ou ca slide !

A dans un mois les poulets ! victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
Froglegs
Langue pendue
Froglegs


Nombre de messages : 1462
Age : 101
Localisation : St Beat - Pyrenees
Date d'inscription : 07/03/2005

MEGASLIDE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2012   MEGASLIDE 2012 - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 0:11

tu fait un prix pour les chomistes Yo ?
ceux qui n'ont pas 1 rond, ils ont le droit de venir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SteelGuitarFrance
vleb
Langue pendue
vleb


Nombre de messages : 5830
Localisation : Paris, 15ème
Date d'inscription : 02/03/2005

MEGASLIDE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2012   MEGASLIDE 2012 - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 0:17

Bon Frolegs, commence pas à chercher Yo, passque là, c'est moi là je sens que je vais prendre la mouche à sa place ! Je suis pas sûr qu'on soit beaucoup à comprendre ton "humour"...

_________________
vleblues~~du blues plus ou moins roots
------------------------------------------------------
http://vleblues.free.fr
https://www.youtube.com/user/vleb/
https://www.notesenbulles.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://vleblues.free.fr
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

MEGASLIDE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2012   MEGASLIDE 2012 - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 0:47

"Le silence est le plus grand des mépris"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
Froglegs
Langue pendue
Froglegs


Nombre de messages : 1462
Age : 101
Localisation : St Beat - Pyrenees
Date d'inscription : 07/03/2005

MEGASLIDE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2012   MEGASLIDE 2012 - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 1:12

aucun humour vleb
seulement 2 questions pertinentes & d'actualité
elles ne meritent pas d'etre pris en consideration ?
les restos du coeur existent bel & bien face a la misere


Dernière édition par Froglegs le Jeu 16 Aoû - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SteelGuitarFrance
Guital
Langue pendue
Guital


Nombre de messages : 606
Age : 66
Localisation : Landes et Pays Basque
Date d'inscription : 24/04/2008

MEGASLIDE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2012   MEGASLIDE 2012 - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 1:19

Ca se rapproche les gars.
Je remercie et soutiens Yo dans sa démarche.
Avant les rencontres et les échanges culturels nous devons penser à tout ce qui est administratif et
logistique. C'est pourquoi je vous demande de vous inscrire sans délai pour assurer une rencontre réussie.

Les réservations seront confirmées à réception des 30€ de participation.
Cette somme est nécessaire pour l’intendance.
Un complément financier vous sera demandé suivant la longueur de votre séjour.
Rien de faramineux rassurez-vous. Nous ne ferons pas les courses chez Fauchon. (Ni à la soupe
populaire comme pourrait le penser certains humoristes)

Yo, peux tu inscrire le lien vers le groupe Mégaslide et donner une adresse postale pour l'envoi des participations s'il te plait.

Comme l'a dit Yo, je suis également à votre disposition en MP pour tous renseignements.

A plus

Revenir en haut Aller en bas
https://guitalkali.wixsite.com/guitalkali
Contenu sponsorisé





MEGASLIDE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2012   MEGASLIDE 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGASLIDE 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEGASLIDE 2013 ! ANNULE
» Et le megaslide 2010?
» Mégaslide 2015
» MEGASLIDE 2009 !!
» MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Le Forum :: Rencontres-
Sauter vers: