Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Micro FWF system G4 ATTENTION

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb34
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2012

Micro FWF system G4 ATTENTION Empty
MessageSujet: Micro FWF system G4 ATTENTION   Micro FWF system G4 ATTENTION EmptyVen 6 Jan - 18:17

Après moult recherches sur le net je m'étais décidé à essayer ce micro pour amplifier ma guitare acoustique (flamenca).
Il a eu de très bons échos. C'est assez pratique, il y a un preampli et on peut l'enlever et le remettre à sa guise.

La je sors du magasin et il n'y avait que le nouveau modèle qui est "POURRI". Le boitier (préampli) est plus petit que l'ancien et la pince pour la rosace est noire il n'y a plus marqué la marque dessus.
On a passé 2 heures dessus mais impossible de pas avoir de LARSEN. Je me suis mis loin de l'ampli et pareil. Je voulais changer mon Shure pg81 car ça larsen pas mal et qu'on peut pas bouger mais là au niveau qualité même le vendeur m'a dit qu'il allait le renvoyer.
Il l'a démonté et il y avait juste 3 condensateurs à moitié cramés et les soudures étaient très "légères" d'après lui.
Voilà je vais essayer de trouver un ancien modèle quand même mais je l'essaierai car on sait jamais. J'espère qu'ils vont refaire l'ancien parceque là je préfère encore mettre des pastilles ou un piezo.

Faites gaffe aux nouveaux modèles!
Revenir en haut Aller en bas
 
Micro FWF system G4 ATTENTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hauteur micro - cordes et où placer le micro
» Capteur très bien à pas cher du tout ! (Spider&biscuit)
» micro chevalet ou micro rosace
» portes ouvertes chez monsieur Romont luthier de son etat
» Attention arnaque sur le net:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: lutherie et bidouilles :: amplification-
Sauter vers: