Je crois que si j' habitais Paris, je ferai juste un tour chez Mike dés réception du colis! en toute logique
(par contre c'est couillon, si j'avais su pour tes mécaniques; j'en ai un jeu à la maison, de style 0 d'origine...j'avais HT ça à Aël car la moitié des mécas du square neck étaient nazes....il m'a fallu un an de recherche pour trouver LE côté qui me manquait et tout remettre en ordre.........
Mais les mécas style 0 sur le SQ ça fait bizare à cause des engrenages qui sont de l'autre côté du pivot; ça cassait l'esthétique de la tète.
Ton style 0 a des mécaniques de tricone "upside down" comme sur les très vielles Martin, celles que j'ai sont "normales" avec une petite gravure en bordure façon "style 1.5).
Mais je crois bien qu'il tapaient dans le tiroir au hazard car on trouve des style 0 avec trois styles de mécaniques différentes.......
J'ai aussi un côté de Triolian avec 1 bouton blanc survivant, qui aurait pu aider à la bricole de sauvetage...mais bon tant pis; j'ai plus qu'à trouver un Triolian et un Style 0 pour mettre autour...
(où plutôt mettre ça dans les petites annonces au cas où quelqu'un soit à la recherche de la bidouille manquante)