Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Megaslide 2011 : les retours

Aller en bas 
+21
osteel
patrice2244
Jack
donnemoilela
soulfire59
bluesy1968
Yo
CharlieandtheBlues
smog
Ousto
alekzo
Jipes
MIG
vleb
belisaire
Nero
bobem
OldChap
brogil
Guital
dobropat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

Megaslide 2011 : les retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 16:42

vleb a écrit:
YaBon ces petits extraits, Benoît, mais tu ne peux pas les faire un peu plus longs, Monsieur Cadbury ? hihi !

Y'avait qu'à demander ! langue




Et en HD siouplait !

En ce qui me concerne, je n'ai aucune image de la journée et soirée de samedi... pfff
Concernant dimanche et lundi, je ferais aussi un montage des images que j'ai (une grosse demi-heure de video + photos)

Je me tâtes carrément à ouvrir un compte youtube dédié au megaslide, ou je pourrais rassembler et mettre toutes les videos des megaslide passés et à venir ! T'en penses quoi Benoît ? hmmm


Concernant ce week-end, je suis vraiment ravi du déroulement et du bon état d'esprit des participants : c'est en grande partie grâce à vous que cela s'est très bien passé ! à bras
J'espère que les nouveaux venus comme les anciens que je retrouve toujours avec autant de plaisir, y ont trouvé leur compte et se sont régalés.

Quelques petits aménagements reste à faire en mon sens pour que cela soit encore plus convivial (cohabitation électrique/acoustique)
Il faut (et j'y tiens) que le megaslide garde cette "ambiance" simple et libre (la rencontre des copains qui ne se connaissent pas encore ou si peu par le biais d'internet) : j'ai vu trop de festival (même si le megaslide n'en est assurément pas un) perdre leur âme parce que ca devenait une grosse machine.


A l'heure actuelle, il n'y a aucune raison que le megaslide 2012 ne se refasse pas à Mimizan (sauf si je suis muté à l'île de Ré hihi ! )
Je passerais donc les infos au moment adéquat, sur cette nouvelle rubrique "rencontre" qui va bien ! victoire

Tchuss, Yo qui vous serre sur son coeur.

ps : à plus pour les videos, [semi-private joke] j'en ferais aussi une en Open de Sol, un jour... haha !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
vleb
Langue pendue
vleb


Nombre de messages : 5831
Localisation : Paris, 15ème
Date d'inscription : 02/03/2005

Megaslide 2011 : les retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 17:04

Yo, Yo, notre héros à bras !

_________________
vleblues~~du blues plus ou moins roots
------------------------------------------------------
http://vleblues.free.fr
https://www.youtube.com/user/vleb/
https://www.notesenbulles.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://vleblues.free.fr
Guital
Langue pendue
Guital


Nombre de messages : 606
Age : 66
Localisation : Landes et Pays Basque
Date d'inscription : 24/04/2008

Megaslide 2011 : les retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 17:11

Voilà déjà une bonne nouvelle, le Mégaslide 2012 est en route !

Yo, entièrement d'accord avec ton analyse.
Même si je n'ai pas senti de gros clivages entre acoustiques et électriques, je pense qu'il serait
bon que chacun choisisse ses instants et puisse aller ainsi d’une catégorie vers une autre.
Les découvertes étant dans les deux sens.
On va retravailler les lieux d'échanges.
La venue des "soucoupes volantes" (Hang) et des didgeridoos était un plus.
Merci à toi de sauvegarder l'âme du Mégaslide sans fermer les portes à d'autres cultures.
On a tout à y gagner. Chacun s'enrichissant de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://guitalkali.wixsite.com/guitalkali
brogil
Langue pendue
brogil


Nombre de messages : 561
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/01/2011

Megaslide 2011 : les retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 17:16

Salut Yo,
j'en pense comme toi la classe
Ok sur toute la ligne!

Petite explication pour la vidéo de mon côté :
en fait à l'origine, je suis parti pour faire un court métrage sur le Mégaslide (5 à 10 mn) dont le fil conducteur est Patrick (Dobropat). Déjà parce que je l'avais sous la main (si j'ose dire), on est presque voisin, et c'était ce qu'il y avait de plus simple pour moi.

D'où mes vidéos ultra courtes, de 5 secondes à 1mn et quelques, pour aboutir à un montage très serré. Les morceaux joués lors des divers boeufs font tous 5 à 12 mn minimum donc impossible de tout faire en entier. Il faudrait un stock de cartes SD que je n'ai pas et plus de temps pour le faire.

Voilà ça c'est mon projet en cours et ça méritait une petite explication.

Ensuite, pour le prochain Megaslide, on peut prévoir le gros truc, et j'ai l'impression qu'il y a comme une demande dans ce sens, au moins 2 caméras, enregistrer tous les boeufs et faire une émission correctement montée d'une heure et demi, avec plusieurs angles de prise de vue pour chaque extrait.
Un truc semi pro. Pas très dur à faire, faut juste organiser en fonction et avoir 2 gars qui cadrent en permanence et qui du coup pourront pas trop jouer sur les résonateurs...
Le lieu de Mimizan se prête bien à cet exercice, d'autant plus si le temps est aussi agréable que ce week-end.

Voilou voilou...
Revenir en haut Aller en bas
bobem
Langue pendue
bobem


Nombre de messages : 1449
Localisation : Vilaine Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2010

Megaslide 2011 : les retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 19:07

kwa !?
Ça va être le "Gigaslide 2012"!!! bravo !

(Yo, je t'inscris aussi avec Vleb pour le prix Nobel de la paix!...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesdevache.blogspot.com/
Guital
Langue pendue
Guital


Nombre de messages : 606
Age : 66
Localisation : Landes et Pays Basque
Date d'inscription : 24/04/2008

Megaslide 2011 : les retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 19:25

Faudrait pas que ça devienne un concours de paix. mort de rire

Désolé sans voix
Revenir en haut Aller en bas
https://guitalkali.wixsite.com/guitalkali
alekzo
Langue pendue
alekzo


Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Ledo salinarius
Date d'inscription : 03/05/2009

Megaslide 2011 : les retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 22:33

Guital a écrit:
De la part de FreD :

Salutatousse (et donc sans oublier vos compagnes),

Non slider mais un peu guitariste, je vous ai rencontré ce samedi 10 septembre au megaslide de Mimizan.
Je venais sans a priori, poussé par Guital et son enthousiasme.
Je suis reparti à reculons, avec l'envie de rester et le pincement au coeur significatif.
Un très grand merci à vous tous pour tout ce que vous avez mis à ma disposition sans vous soucier que je sache ou non slider.
Musicalement, j'ai été ravi, et même Shankar, et je n'écouterai plus jamais le slide comme avant. Le peu que j'ai pu jouer avec vous m'a conduit dans de vrais bonheurs.
Humainement, j'ai été très touché par votre capacité d'écoute des autres, votre gentillesse et votre envie de vivre ces moments pleinement.
J'espère très sincèrement que vous aurez la même envie que moi de vous revoir à l'occasion de votre prochain concile.

Bravo à tous et un "remerciement tout particulier à Yo pour cet accueil de haut niveau".

La bizatousse

Pour tout ça, merci, merci, merci
FreD
A Fred:
N'inversons pas trop les rôles tout de même...
Merci à toi de n'avoir pas pété un câble au milieu de tous ces slideurs patentés (faut dire que si tu as survécu à Guital, on avait bien une petite chance sourire ), de nous avoir accompagné en ouvrant de belles perspectives à nos jeux parfois assez primaires (je parle là en mon nom) et d'avoir harmoniser nos bœufs pour en faire des pièces bien plus agréables à l'écoute (toujours mon avis)...

Bref, je devine que nous étions tous ravis de profiter un peu de ton expérience musicale (car outre l'aspect humain, il n'y a guère plus précieux dans un tel contexte...), et les plus Shankar de l'histoire, ce doivent être Guital et les Carrément Blues, pour pouvoir compter sur ton soutien, ton énergie et ta soif inextinguible de musique !!

Autant dire que si l'on peut compter sur toi à une prochaine occas', ce sera effectivement pour le bonheur de tous, et pour ma part, je signe de suite... à bras
A la prochaine, donc ! Wink

Alex



P.S.
A ceux pour qui ces lignes apparaîtraient du style "cirage de pompe", mais qui n' étaient pas présents, j'insiste sur le fait que la présence de Fred était la divine surprise, ou la cerise sur le gâteau que nous avait concocté Guital: une grosse bouffée d'air frais et d'enthousiasme supplémentaire qui nous a peut-être (sûrement ?) éviter de trop "ferrailler" ensemble, lorsque la tentation se présentait...
Si des vidéos doivent suivre à ce sujet, elles ne me donneront certainement pas tort !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lambdalex
brogil
Langue pendue
brogil


Nombre de messages : 561
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/01/2011

Megaslide 2011 : les retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 23:35

Allez, petite vue sur la scène internationale du Mégaslide.
Que des pointures en pleine action et Mig qui tape l'incruste au premier plan :



Que du bonheur je vous dis danse
Revenir en haut Aller en bas
Guital
Langue pendue
Guital


Nombre de messages : 606
Age : 66
Localisation : Landes et Pays Basque
Date d'inscription : 24/04/2008

Megaslide 2011 : les retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 1:10

J'ai transmis à FreD
Revenir en haut Aller en bas
https://guitalkali.wixsite.com/guitalkali
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

Megaslide 2011 : les retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 3:16

alekzo a écrit:
Merci à toi de n'avoir pas pété un câble au milieu de tous ces slideurs patentés (faut dire que si tu as survécu à Guital, on avait bien une petite chance sourire ), de nous avoir accompagné en ouvrant de belles perspectives à nos jeux parfois assez primaires (je parle là en mon nom) et d'avoir harmoniser nos bœufs pour en faire des pièces bien plus agréables à l'écoute (toujours mon avis)...

Bref, je devine que nous étions tous ravis de profiter un peu de ton expérience musicale (car outre l'aspect humain, il n'y a guère plus précieux dans un tel contexte...), et les plus Shankar de l'histoire, ce doivent être Guital et les Carrément Blues, pour pouvoir compter sur ton soutien, ton énergie et ta soif inextinguible de musique !!

Autant dire que si l'on peut compter sur toi à une prochaine occas', ce sera effectivement pour le bonheur de tous, et pour ma part, je signe de suite... à bras
A la prochaine, donc ! Wink

Je ne saurais mieux dire et j'adhère complètement ! à bras victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
brogil
Langue pendue
brogil


Nombre de messages : 561
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/01/2011

Megaslide 2011 : les retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 23:06

Un honneur unique et une exclusivité mondiale dans la même vidéo, Mig présente sa Weisssenborn révolutionnaire:



Faut le voir pour le croire (je parle de Mig mais ça s'applique aussi à sa création victoire )!
Revenir en haut Aller en bas
brogil
Langue pendue
brogil


Nombre de messages : 561
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/01/2011

Megaslide 2011 : les retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 23:11

Vous en voulez du boeuf?
N'en v'la du boeuf, régalez vous



Tinqui8, Guital et Fred, ça chauffe, ça chauffe...
Revenir en haut Aller en bas
OldChap
Langue pendue
OldChap


Nombre de messages : 836
Age : 77
Localisation : Essonne. Mais souvent dans les (merveilleux) nuages.
Date d'inscription : 15/11/2009

Megaslide 2011 : les retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 23:51

Waaaaaaaaa c'est chouette ! ...



(Quand je pense que je peux pas déplier un billet de banque sans que le voisin l'entende...)
Revenir en haut Aller en bas
Guital
Langue pendue
Guital


Nombre de messages : 606
Age : 66
Localisation : Landes et Pays Basque
Date d'inscription : 24/04/2008

Megaslide 2011 : les retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours - Page 3 EmptySam 17 Sep - 9:59

Qu'il est beau le MIG.

En effet sa weiss est d'un autre monde.
Comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://guitalkali.wixsite.com/guitalkali
dobropat
Langue pendue
dobropat


Nombre de messages : 781
Age : 67
Localisation : quelque part dans la galaxie (mais surtout en Aquitaine)
Date d'inscription : 06/10/2009

Megaslide 2011 : les retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours - Page 3 EmptySam 17 Sep - 10:22

Guital a écrit:
Qu'il est beau le MIG.

En effet sa weiss est d'un autre monde.
Comme lui.

non-non ouais ! Enfin, je voudrais pas dire mais elle serait encore plus éblouissante si elle était signée. Sans marque, elle fait un peu "guitare bas de gamme" ! Je sais pas ce que vous en pensez ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://docbarlow.com
bluesy1968
Langue pendue
bluesy1968


Nombre de messages : 120
Age : 55
Localisation : a cote de poitiers
Date d'inscription : 22/07/2011

Megaslide 2011 : les retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours - Page 3 EmptySam 17 Sep - 10:28

a lire les compte rendu ca avait l'air plutot bien cette rencontre mais vu le niveau faut toucher sa bille pour y participer, c'est pas ouvert au debutants.
je suis loin du niveau pour pouvoir y aller. la classe
Revenir en haut Aller en bas
dobropat
Langue pendue
dobropat


Nombre de messages : 781
Age : 67
Localisation : quelque part dans la galaxie (mais surtout en Aquitaine)
Date d'inscription : 06/10/2009

Megaslide 2011 : les retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours - Page 3 EmptySam 17 Sep - 10:52

bluesy1968 a écrit:
a lire les compte rendu ca avait l'air plutot bien cette rencontre mais vu le niveau faut toucher sa bille pour y participer, c'est pas ouvert au debutants.
je suis loin du niveau pour pouvoir y aller. la classe

non-non alors là, détrompe toi ! C'était réellement super. Je crois qu'on y a tous appris quelque chose. Que ce soit sur le plan musical, technique et encore plus humain. Ce que j'y ai trouvé dans ces 3 matières et les personnes que j'ai rencontrés est au delà de ce que je pensais découvrir. C'est bien pourquoi, il ne faut pas y aller avec l'idée de prouver quoi que ce soit aux autres mais plutôt avec celle de partager. On a toujours à apprendre des autres. Et rien que pour ce que j'y ai appris, j'y reviendrai avec joie et je conseille à tous ceux qui peuvent d'en faire autant. danse
Revenir en haut Aller en bas
http://docbarlow.com
Invité
Invité




Megaslide 2011 : les retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours - Page 3 EmptySam 17 Sep - 11:36

à bras yes !, de la vidéo !!, c'est vrai ,un peu court,, on reste sur notre faim,, !!! victoire ( non t'inquièt , je sais que c'est long les montages),, ces petits moments sont excellents,,

une petite dédicace spéciale pour Mig o),, et ces construction !!, j'ai complètement craqué,, ingénieux, comfortable, et le Dobro !!! ( vends le MOI !!!!), boude

non sérieux en plus de partager des moments avec des gars sympas,, j'ai vraiment été agréablement surpris par les fabrications,,, à bras

muxu les sliders sourire
Revenir en haut Aller en bas
Guital
Langue pendue
Guital


Nombre de messages : 606
Age : 66
Localisation : Landes et Pays Basque
Date d'inscription : 24/04/2008

Megaslide 2011 : les retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:05

Enfin, je voudrais pas dire mais elle serait encore plus éblouissante si elle était signée. Sans marque, elle fait un peu "guitare bas de gamme" ! Je sais pas ce que vous en pensez ?

Attention, tu vas te retrouver dans un trou sur la plage avec la marée qui monte. haha !
Revenir en haut Aller en bas
https://guitalkali.wixsite.com/guitalkali
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

Megaslide 2011 : les retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours - Page 3 EmptySam 17 Sep - 18:41

AHHHhhhh, ça fait du bien toutes ces video; Merci Brogil à bras T'arrete pas (nuit et jours sourire ).
ENFOIRES que vous etes sourire , Elle arrive la SIGNATURE , et elle sera en bronze avec les gravures qui vont bien ,placé sur la tete.
Mais hors de question d'imiter fender en la plaçant sur l'eclisse non-non non-non .
Que de bons souvenir ,j'ai gouter plein de bon vin (mais pas du 14° hmmm ),fini une bouteille de ricard et, reouverte une autre meme; le barbeuck et tout ses gens super bonnard comme je les aiment victoire , un vrai regal à bras .
Merci pour toutes ces video c'est du vrai bonheur à bras à bras .
Revenir en haut Aller en bas
soulfire59
Nouveau
soulfire59


Nombre de messages : 9
Localisation : Valence d'Agen
Date d'inscription : 02/04/2008

Megaslide 2011 : les retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 14:35

Hello à tous, (c'est Kevin)

Merci pour ces moments inoubliables qui ont rebooster mon envie de slider un max.

Rencontrer tant de beau monde ca fait plaisir. Le partage, l’écoute j'aurais voulu pouvoir rester plus longtemps!

En tout cas j'attendrais le megaslide 2012 avec impatience et en attendant je m'entrainerai a la slide!

En tout cas merci Yo de m'avoir convié a cet événement.

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/kevinrenaerd
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

Megaslide 2011 : les retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 13:27

soulfire59 a écrit:
En tout cas merci Yo de m'avoir convié a cet événement.
Wink


J'ai donc ouvert un compte youtube dédié aux différentes éditions des Mégaslide : https://www.youtube.com/user/megaslideguitar rambo

En attendant que les vidéos de 2011 soient fin prêtes, vous pourrez retrouver toutes les vidéos des précédentes éditions ! cheers

Pour ceusses qui disposent eux-même d'un compte youtube, n'hesitez pas à vous abonner ou à demander l'"amitié" (T'as pas d'amis ?? Manges un curly !!) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
Guital
Langue pendue
Guital


Nombre de messages : 606
Age : 66
Localisation : Landes et Pays Basque
Date d'inscription : 24/04/2008

Megaslide 2011 : les retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 13:37

Merci Yo.
Revenir en haut Aller en bas
https://guitalkali.wixsite.com/guitalkali
donnemoilela
Langue pendue
donnemoilela


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : pamiers 09
Date d'inscription : 16/05/2007

Megaslide 2011 : les retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 20:34

Sad tellement triste de ne pas avoir pu etre des votres ... ca avais l air tout plein de good vibes...comme d hab! tanpi j kiff'rai l an prochain avec vous les potos !
Revenir en haut Aller en bas
brogil
Langue pendue
brogil


Nombre de messages : 561
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/01/2011

Megaslide 2011 : les retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 22:47

Encore quelques good vibes...

Le dimanche matin, ambiance du petit déjeuner, les sliders n'ont pas tous encore refait surface, on en profite pour sortir les guitares à l'accordage normal (ni vu, ni connu... la classe ).
Et là, la magie s'installe, un petit dej grand luxe avec des artistes pareils!
On devrait vivre des expériences comme celle là plus souvent, le temps s'arrête, il n'y a qu'à gouter l'instant, déguster l'harmonie qui déroule sa mélodie sous les pins dans les vapeurs de café.
Ca y est, vous y êtes?

J'ai beaucoup compressé pour pouvoir mettre toute la séquence.
Une petite fenêtre sur un moment d'exception :



Merci Guital et Fred!

(je suis preneur d'infos sur cette chanson, on dirait un hommage à Starway to heaven, mais je ne sais pas, je donne ma langue au chat, en tout cas c'est du lourd!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megaslide 2011 : les retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megaslide 2011 : les retours
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEGASLIDE 2011 : Qui n'en veut ?!
» MEGASLIDE 2012
» MEGASLIDE 2013 ! ANNULE
» Mégaslide 2015
» MEGASLIDE 2009 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Le Forum :: Rencontres :: Megaslide 2011-
Sauter vers: