Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Freddy Koella donne un stage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cado
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 17/06/2011

Freddy Koella donne un stage Empty
MessageSujet: Freddy Koella donne un stage   Freddy Koella donne un stage EmptyVen 17 Juin - 23:50

Bonjour,

Freddy Koella, guitariste (g.elec, gac., dobro roundneck) et violoniste, qui a joué avec bob dylan, willy deville, cabrel donnera un stage d'une semaine en aout à Urbino en italie (stage donné en français).

www.guitarestage.com

l'endroit est très sympa.

jf
Revenir en haut Aller en bas
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3716
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

Freddy Koella donne un stage Empty
MessageSujet: Re: Freddy Koella donne un stage   Freddy Koella donne un stage EmptySam 18 Juin - 13:34

Bien dommage trop loin sinon j'aurais volontiers pris un cours avec Freddy qui est un artiste d'exception et un slideur hors pair à bras

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
Maikel
Langue pendue
Maikel


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 03/03/2005

Freddy Koella donne un stage Empty
MessageSujet: Re: Freddy Koella donne un stage   Freddy Koella donne un stage EmptySam 18 Juin - 20:59

Pour info c'est un peu la meme equipe/ambiance que les stages de Musique acoustique de Virton.

Putain je suis a Cattolica a cette periode la. C'est a 60 bornes... J'en ai parlé a ma femme mais elle n'a pas l'air d'accord que je les abandonne discretos a la piscine pour venir jouer avec l'equipe. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonlambproject.be
cado
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 17/06/2011

Freddy Koella donne un stage Empty
MessageSujet: Re: Freddy Koella donne un stage   Freddy Koella donne un stage EmptyDim 19 Juin - 22:04

A Jipes: oui, Freddy est un incroyable slideur et un super musicien. je l'ai rencontré seulement une fois mais il est en plus très sympa. il provient aussi de Mulhouse, c'est un micro-climat pour slideurs là-bas??

A Maikel: il y a de fait pas mal de connections entre virton et urbino! et pour négocier, il y a seulement 4h de cours le matin et les après-midi peuvent être consacrée à d'autres choses comme la plage à Catolica...
Revenir en haut Aller en bas
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3716
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

Freddy Koella donne un stage Empty
MessageSujet: Re: Freddy Koella donne un stage   Freddy Koella donne un stage EmptyDim 19 Juin - 22:25

cado a écrit:
A Jipes: oui, Freddy est un incroyable slideur et un super musicien. je l'ai rencontré seulement une fois mais il est en plus très sympa. il provient aussi de Mulhouse, c'est un micro-climat pour slideurs là-bas??

A Maikel: il y a de fait pas mal de connections entre virton et urbino! et pour négocier, il y a seulement 4h de cours le matin et les après-midi peuvent être consacrée à d'autres choses comme la plage à Catolica...

Bizzarement Mulhouse possède beaucoup de musiciens de talent (pour une petite ville) Freddy est un personnage attachant je lui ai rendu visite l'année dernière à Los Angélès et j'ai fait des chroniques de ces deux disques.

J'ai trois vidéos de lui sur mon compte youtube tournées lors du Festival Jazz en Ville il y a quelques années
https://www.youtube.com/jipes

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
Contenu sponsorisé





Freddy Koella donne un stage Empty
MessageSujet: Re: Freddy Koella donne un stage   Freddy Koella donne un stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy Koella donne un stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Ils gagnent à être connus... :: je fais de la pub pour les autres...-
Sauter vers: