Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

"les Hula Serenaders & le groupe Hula O Manoa" 21 Juin Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "les Hula Serenaders & le groupe Hula O Manoa" 21 Juin Paris   Mer 15 Juin - 11:27

Nous jouons "les Hula Serenaders & le groupe Hula O Manoa" le 21 Juin 2011 Au palais Royal pour la fête de la musique à 16:50:
http://fetedelamusique.culture.fr/fr/edition-2011/programme/programme/p_concert-2343/

Dernière édition par pascal le Ven 17 Juin - 14:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
fran
Langue pendue

MessageSujet: Re: "les Hula Serenaders & le groupe Hula O Manoa" 21 Juin Paris   Mer 15 Juin - 13:25

amazing!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ageorges.biz
bobem
Langue pendue

MessageSujet: Re: "les Hula Serenaders & le groupe Hula O Manoa" 21 Juin Paris   Mer 15 Juin - 13:26

Awesome!!!! bave
Voir le profil de l'utilisateur http://bluesdevache.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "les Hula Serenaders & le groupe Hula O Manoa" 21 Juin Paris   Ven 17 Juin - 10:00

Musique des 3 Oceans, programmation du ministère de la culture
Jardin du Palais-Royal, acces par la rue Montpensier Paris 1er

A l’occasion de la 30ème édition de la Fête de la Musique et dans le cadre de l’année des Outre-Mer, le ministère de la Culture et de la Communication présente, en partenariat avec le Commissariat de 2011, Année des Outre-Mer, un parcours musical à travers les 3 océans. Zouk, Sega, Maloya, Biguine, Gwo Ka, etc. Toute la richesse et la diversité des musiques ultramarines à découvrir ! Dans les jardins : Hula Serenaders avec le Halau Hula O Manoa (Tahiti, Polynésie française), Calypsociation (steel drum), Gospel Forever (chorale créole). Sur la grande scène à 19h : création pour percussions de Dédé Saint-Prix, puis se succèdent : Baco (Mayotte), Tyssia (Nouvelle Calédonie), Erik (Guadeloupe), Valérie Louri (Martinique), Davy Sicard (Réunion), Dédé Saint-Prix (Martinique), Malavoi (Martinique)

Passage à 16:50 35 minutes de danses et de musique hawaiienne.
Bon, cette fois nous sommes Tahitiens ???
Mais les danseuses sont de vraies Hawaiiennes!

Si l'un de vous est photographe, merci de venir, remise de notre cd contre quelques clichés...

Dernière édition par pascal le Ven 17 Juin - 14:23, édité 1 fois
GL
Langue pendue

MessageSujet: Re: "les Hula Serenaders & le groupe Hula O Manoa" 21 Juin Paris   Ven 17 Juin - 10:09

j'serai bien venu te voir (enfin) mais c'est trop tôt pour moi Bad/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "les Hula Serenaders & le groupe Hula O Manoa" 21 Juin Paris   Ven 17 Juin - 10:24

Guillaume,
Sinon après on continue à l'école de musique Polynotes, 83 rue Leon Frot dans le 11eme, et après encore dans un restau à Villejuif (?)
enfin plus que le trio...
On perdra les filles en route.
fran
Langue pendue

MessageSujet: Re: "les Hula Serenaders & le groupe Hula O Manoa" 21 Juin Paris   Ven 17 Juin - 11:03

pareil pour moi j'arrive a Paris vers 20h mais si tu me dis ou tu es a ces heures la je te rejoins
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ageorges.biz
Paolo
Langue pendue

MessageSujet: Re: "les Hula Serenaders & le groupe Hula O Manoa" 21 Juin Paris   Ven 17 Juin - 11:15

AHHHHH enfin je suis là au bon endroit au bon moment!
J'en serai Pascal, et j'en salive d'avance (pas sur les danseuses hein, sur le spectacle dans son ensemble ).

A mardi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "les Hula Serenaders & le groupe Hula O Manoa" 21 Juin Paris   Dim 19 Juin - 16:39

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "les Hula Serenaders & le groupe Hula O Manoa" 21 Juin Paris   Lun 20 Juin - 19:00

... Des ukulélistes du "Ukulele.fr" viendront partager la scène avec nous sur deux morceaux avec les danseuses!
Paolo
Langue pendue

MessageSujet: Re: "les Hula Serenaders & le groupe Hula O Manoa" 21 Juin Paris   Mar 21 Juin - 19:43

Et bien MERCI pour le concert les gars!
Ce fut un bon moment .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "les Hula Serenaders & le groupe Hula O Manoa" 21 Juin Paris   Mer 22 Juin - 11:11

Un grand merci pour votre intérêt et votre présence toi et Sebastopol!
Mahalo et merci, c'était vraiment super. (on a même amené le soleil pile poil avant notre prestation)

© photo ZooL

"les Hula Serenaders" au complet et au Palais Royal (le Louvre - pour le ministère de la culture)

Pascal écoute (beautiful shirt? He)

Les danseuses du halau "Hula O Manoa"

...Et une vintage National hawaiian tricone 1931

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "les Hula Serenaders & le groupe Hula O Manoa" 21 Juin Paris   

"les Hula Serenaders & le groupe Hula O Manoa" 21 Juin Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1