Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Weissenborn - conseils (résolu, reçu et pfff...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MusashiChan
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn - conseils (résolu, reçu et pfff...)   Mer 15 Juin - 10:06

https://slide.forumactif.com/t6717-mauvaise-experience-avec-olivier-bataille#74958

Je déplore en effet de ne pas avoir eu droit au même traitement que tous les avis sur le forum ; j'en suis d'ailleurs toujours complétement perplexe. Mais c'est trop tard, concernant l'instrument, j'ai tout fait pour que ce topic reste courtois et je continuerais. je le garde si vous le voulez bien pour les futurs discussions ou vidéos dessus.

Concernant mon expérience avec olivier, il y aura le topic ci dessus, à chacun de choisir ou non de s'y intéresser et j'ai envie de dire, personne serait l'idéal. Mais il est indispensable pour rétablir les faits. Il n'a pas comme objectif de lancer une bataille rangée (lol) mais quand vous avez un mauvais instrument dans les mains ou si vous avez un mauvais avis à donner sur un site, un magasin, c'est normal de le faire et vous le faites. Il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas pour un luthier.

Bonne journée quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://musashichan.com/
Joséphine
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn - conseils (résolu, reçu et pfff...)   Mer 15 Juin - 13:21

MusashiChan a écrit:
Il n'a pas comme objectif de lancer une bataille rangée (lol) mais quand vous avez un mauvais instrument dans les mains ou si vous avez un mauvais avis à donner sur un site, un magasin, c'est normal de le faire et vous le faites. Il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas pour un luthier.

L'objectif est seulement de donner un avis ? En retraçant tout l'historique de ta fâcheuse expérience avec cet instrument et son luthier ?
Je sens une pointe de mauvaise foi là...

Je ne prends pas partie, peu importe le luthier, lorsque ça se passe mal, je trouve ça toujours dommage.

Mais bon, décontractons-nous dans nos vies de "pas-zens" si jamais Bataille n'a pas assuré pour une fois, ça arrive ? Non ? Enfin moi, j'espère qu'on ne réglera pas mon compte publiquement comme tu le fais avec Olivier à chaque fois que je ferai des conneries dans mon boulot... (J'imagine le topic sur un forum de parents d'élèves : "La maîtresse de mon fils lui a mis un 7/20 injustement, pourrissons-là !") pfff

C'est pourquoi, je déplore totalement ton étalage systématique des étapes malheureuses de ton histoire. Je vais être un peu brutale, mais moi je m'en tape de savoir ce qui s'est passé avec cette guitare. Et en ce qui concerne mon avis sur Bataille (si j'en ai un...), le ton et les mots que tu utilises ne le changeront certainement pas... non-non

Je crois juste que le problème devrait être réglé entre toi et le vendeur, c'est tout, pas la peine de créer un topic polluant pour ça.

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/profile?user=louisedelarun
Papy
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn - conseils (résolu, reçu et pfff...)   Mer 15 Juin - 15:48

Je ne suis pas de ton avis. J'ai été content de trouver des avis sur différents modèles, ici ou sur d'autres forums. Ils m'ont aidé dans mes choix. C'est aussi pour cela que j'ai fait un CR sur mon achat chez Ermanno. Pour rendre un peu à leurs fils ce que leurs parents m'ont donné. Normal.
flohayron
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn - conseils (résolu, reçu et pfff...)   Mer 15 Juin - 21:39

Papy, que tu t'exprimes sur un sujet dont tu connais les tenants et les aboutissants ok mais cela ne me semble pas être le cas ici..
Aimer pouvoir se faire un avis sur un luthiers via des vidéos, des commentaires censés c'est très bien mais ici cela ne me semble pas être le cas.

Musashichan, tu comprendras aisément que je ne te porte plus dans mon cœur et qu'à l'avenir ce serait bien que tu bosses l'instrument en t'inspirant de morceaux autres que les miens...En tout cas je ne souhaite plus voir de vidéos reprenant mes mélodies qui ne cassent pas 4 pattes à canard de tout façon.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/floiron
Papy
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn - conseils (résolu, reçu et pfff...)   Mer 15 Juin - 22:25

Forme : Ha mais, de l'extérieur, je te laisse deviner quelle image donne un membre qui désactive son compte sur une bisbille de rien du tout, et qui dit à un autre que ses reprises ne "cassent pas (...) à un canard". Que tu joues mille fois mieux que moi ou Musamachin, ça ne change rien.

Fond : tenants, aboutissants ? Impossible d'être plus clair, il achète une guitare, le vendeur traine pour répondre, le sillet en plastoc est de travers, il traine pour prendre en charge la correction du problème, tout est limpide. Alors bien sûr, personnellement, j'ai toujours des sillets d'avance à tailler, et je l'aurais changé moi-même. Mais ça ne change rien non plus.

Si à la moindre discussion animée on clôt son compte, hein...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Weissenborn - conseils (résolu, reçu et pfff...)   

Weissenborn - conseils (résolu, reçu et pfff...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4