Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr

Aller en bas 
+4
gorax
OldChap
Jipes
nikkos
8 participants
AuteurMessage
nikkos
Nouveau
nikkos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011

La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  Empty
MessageSujet: La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr    La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  EmptyJeu 3 Mar - 2:36

Hillgrass Bluebilly Records will turn the world
of music upside down »
John Carter Cash.
Hillgrass Bluebilly
Le label a été fondé par Ryan Tackett et
Keith Malette en 2004 ; leur quartier
général ? Austin, Texas bien sûr ! Keith
Malette, un sacré gars impulsif et généreux a
débuté comme promoteur de concerts et
lance son premier show en 2005.
Le nom du label est basé sur un subtil calembour :
« Bluegrass » : musique très rythmée des Appalaches, considérée comme une branche de la
musique country. Style remis au goût du jour grâce à la bande originale du film O’Brother.
« Hillbilly» (on parle souvent d’Hillbilly Blues ) : le mot désigne l’équivalent français du
péquenot... bref, la première musique des blancs du Sud. Jugé trop offensant après la seconde
guerre mondiale, le terme sera remplacé par celui de « country music », appelé aussi « blues
blanc».
Hillgrass Bluesbilly sent bon l’indépendance. Ce label puise son ADN musical dans les racines
de la Country music des années 20, du delta Blues des années 30 et du Rock n’ Roll des années
40 : un mélange explosif ! Le son des oeuvres produites s’inspire de grands noms comme
Hank Williams (messie de la country musique mort à 29 ans ), Leadbelly ( Chanteur de blues
et de Folk- inspiration de Kurt Kobain ) ou bien encore Johnny Cash, le man in Black, dont les
disques permettent à de nombreux jeunes d’écouter de la Country sans le savoir et enfin R.L
Burnside, surdoué du North Mississipi Hill Country Blues. L’originalité d’Hillgrass Bluebilly :
créer du son neuf tout en gardant un oeil dans le rétroviseur.
Hillgrass Bluebilly en France
Sorties physiques du label, merchandising... tout Hillgrass Bluebilly est sur Nayati Dreams. A
la tête de cette entreprise indépendante crée en 2010, un french guy, ex-disquaire et
passionné de musique populaire américaine. Proposer des exclusivités et dénicher des raretés
« made in US », voici l'objectif de ce fougueux normand. Pas peu fier, il vous a dégoté
l'exclusivité Hillgrass Bluebilly dans l’hexagone. Une seule obsession aujourd'hui, faire
connaître ce courant roots en France !
Nayati Dreams est présent en ligne sur www.nayatidreams.fr et aussi sur des stands lors de
festivals musicaux, concerts... comme au festival Blues Rules de Crissier en Suisse les 27 et 28
Mai prochain.

Illustration en 6 albums incontournables
La musique sortie sur ce label est loin des productions au kilomètre des grands studios de
Nashville qui fabriquent une country d’opérette sans âme, une pop music avec adjonction de
steel guitar et de fiddle aux orchestrations caricaturales.
Hiram & Huddie
Album de reprises d’Hank Williams et de Leadbelly.
Les racines du Rock n’ Roll. Les morceaux habités, modernisés et vécus par la
nouvelle scène roots américaine.
! Left Lane Cruiser « Gettin down on it »
" Album de Punk Blues sans concession de ce duo de l’Indiana.
Tom Vandenavond with Larry and his Flask «You oughta know me by
now »
Un superbe album entre country, folk et rock qui fleure bon le Bob Dylan.
" Possessed By Paul James « Feed the Family »
" La fusion du folk, de la country et du blues, le tout joué avec une
" énergie Punk par ce fils de pasteur mennonite.
Ten Foot Polecats « I get Blamed for everything I do »
Un trio Blues blues-rock électrique et hyptnotique, dans la lignée d’ Hound
dog Taylor et de R.L Burnside.
& The Boomswagglers... L'album sort bientôt...
Dossier de presse - www.nayatidreams.fr - Hillgrass Bluebilly
Mars 2011-
Revenir en haut Aller en bas
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3715
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  Empty
MessageSujet: Re: La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr    La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  EmptyJeu 3 Mar - 11:06

Et bonjour la pub de merde

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
nikkos
Nouveau
nikkos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011

La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  Empty
MessageSujet: Re: La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr    La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  EmptyJeu 3 Mar - 11:11

...Merci pour cette intervention constructive.
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
OldChap
Langue pendue
OldChap


Nombre de messages : 836
Age : 77
Localisation : Essonne. Mais souvent dans les (merveilleux) nuages.
Date d'inscription : 15/11/2009

La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  Empty
MessageSujet: Re: La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr    La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  EmptyJeu 3 Mar - 11:22

Ben... faut chercher le mot "steel"...
Quand au mot "slide", a pas.

Y'a gourance de Forum.
Et pis, c'est vraiment nous prendre pour des lecteurs de Marie-Claire:
"Hank Williams, mort à 29 ans"
"Leadbelly, chanteur de blues" (que vient faire le drogué Kurt Cobain chez nous ?)
"Johnny Cash, le Man in Black"...
Je signale que le "delta Blues" existait dans les années 20.

Enfiiiiiin...
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Nouveau
nikkos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011

La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  Empty
MessageSujet: Re: La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr    La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  EmptyJeu 3 Mar - 11:35

OK, bien reçu le message.
Il n'y aura plus " gourance " dorénavant.
Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
gorax
Langue pendue



Nombre de messages : 862
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  Empty
MessageSujet: Re: La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr    La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  EmptyJeu 3 Mar - 11:45

Peut-être un peu "indélicat"? dommage...
il y a la manière...
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Nouveau
nikkos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011

La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  Empty
MessageSujet: Re: La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr    La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  EmptyJeu 3 Mar - 11:50

...Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
OldChap
Langue pendue
OldChap


Nombre de messages : 836
Age : 77
Localisation : Essonne. Mais souvent dans les (merveilleux) nuages.
Date d'inscription : 15/11/2009

La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  Empty
MessageSujet: Re: La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr    La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  EmptyJeu 3 Mar - 12:01

Je tiens à préciser: Dieu (?) sait que j'aime les musiques dont il est question (sauf Kurt Cobain...), mais cela est vraiment trop éloigné du slide et des résonateurs. J'en parle savament: j'ai moi-même souvent franchi la ligne... (maintenant, "I walk the Line "...).
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3715
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  Empty
MessageSujet: Re: La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr    La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  EmptyJeu 3 Mar - 12:03

nikkos a écrit:
...Peut-être...

Quand on rentre chez quelqu'un on commence par s'essuyer les pieds sur le paillaisson, on retire son chapeau et on dit bonjour La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  4 Puis on se présente et ensuite on expose son sujet La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  9 La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  9 La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  9

Ben oui le savoir vivre ca existe aussi sur les Forums ca a même un nom ca s'appelle la Net-étiquèthe

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
nikkos
Nouveau
nikkos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011

La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  Empty
MessageSujet: Re: La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr    La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  EmptyJeu 3 Mar - 12:19

Jipes a écrit:
nikkos a écrit:
...Peut-être...

Quand on rentre chez quelqu'un on commence par s'essuyer les pieds sur le paillaisson, on retire son chapeau et on dit bonjour La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  4 Puis on se présente et ensuite on expose son sujet La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  9 La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  9 La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  9

Ben oui le savoir vivre ca existe aussi sur les Forums ca a même un nom ca s'appelle la Net-étiquèthe

Sans aucun doute je n'ai pas dit Bonjour, ce qui n'est pas sport.
Donc Bonjour à tous, enchanté.
Je me prénomme Nicolas, je suis fan de blues, ex-disquaire et je vis pour la lutte libre.

...Pour le savoir vivre, ce n'est pas en écrivant " bonjour la pub de merde " que cela le favorise.
Enfin ce n'est que mon avis.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Joko
Langue pendue
Joko


Nombre de messages : 265
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/12/2007

La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  Empty
MessageSujet: La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr   La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  EmptyJeu 3 Mar - 12:29

Whaouuuuuuuuuuuu, ça chauffe ici. ouin !
Pas content Jipes... colère
Peut-être qu'il n'a pas tout à fait tort? hihi !
Mé itou je like toute cette zic, mais no slide realy here... à bras
'Têt sur un autre forum, sans oublier une 'tite présentation au préalable?... la fête !
Allez, maladresse avouée vite pardonnée. Pas bien grave quand même! victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/joko.blues.3
nikkos
Nouveau
nikkos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011

La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  Empty
MessageSujet: Re: La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr    La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  EmptyJeu 3 Mar - 12:35

Oui, c'est vrai que ce n'est pas bien grave.

@ Jipes : Vous qui êtes chrétien, chacun à droit à sa rédemption, isn't it ?
@ Joko, enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Blues Rules
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2011

La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  Empty
MessageSujet: Re: La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr    La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  EmptyJeu 3 Mar - 13:12

Bonjour, j'adore l'humour et ce que je préfère par dessus tout (même au delà du lynchage publique qui nous à certainement privé de bon musiciens dans les états du sud) c'est le cynisme...

je répondrai donc au propos de Old Chap
Et pis, c'est vraiment nous prendre pour des lecteurs de Marie-Claire:
"Hank Williams, mort à 29 ans"
- Né le 17/09/23, mort le 01/01/53 > 29 ans, 3 mois, 15 jours...
"Leadbelly, chanteur de blues" (que vient faire le drogué Kurt Cobain chez nous ?) - "I’d never heard about Leadbelly before so I bought a couple of records, and now he turns out to be my absolute favorite of all time in music. I absolutely love it more than any rock’n'roll I ever heard." Kurt Cobain
... et des drogués il y en a d'autres dans la musique...
"Johnny Cash, le Man in Black"... - c'est vrai, pas très slide
Je signale que le "delta Blues" existait dans les années 20. - c'est vrai qu'à lire Robert Palmer c'est assez difficile de dater le Delta Blues... (je viens de me retaper l'intro de Deep Blues à l'instant (plus particulièrement des pages 15 à 20)) mais si on s'attache aux premiers enregistrements probants, on pourrait dire 1928... d'après les Oreilles de Peabody, 1901 (pas si delta blues que ça mais dans le delta et des chants de noirs...) bref...

l'idéal serait de discuter zic, origines, slide ou pas slide autour d'une bonne boutanche de moonshine...
Revenir en haut Aller en bas
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3715
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  Empty
MessageSujet: Re: La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr    La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  EmptyJeu 3 Mar - 13:23

nikkos a écrit:
Jipes a écrit:
nikkos a écrit:
...Peut-être...

Quand on rentre chez quelqu'un on commence par s'essuyer les pieds sur le paillaisson, on retire son chapeau et on dit bonjour La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  4 Puis on se présente et ensuite on expose son sujet La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  9 La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  9 La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  9

Ben oui le savoir vivre ca existe aussi sur les Forums ca a même un nom ca s'appelle la Net-étiquèthe

Sans aucun doute je n'ai pas dit Bonjour, ce qui n'est pas sport.
Donc Bonjour à tous, enchanté.
Je me prénomme Nicolas, je suis fan de blues, ex-disquaire et je vis pour la lutte libre.

...Pour le savoir vivre, ce n'est pas en écrivant " bonjour la pub de merde " que cela le favorise.
Enfin ce n'est que mon avis.

Bonne journée à tous.

Ben ca se réfère au principe de physique "toute action entraîne une réaction" alors certes je ne me suis pas montré courtois mais pour t'expliquer je suis administrateur d'un autre Forum ou c'est dix à quinze annonces par mois de ce genre qui viennent polluer nos forum qui sont avant tout des lieux de discussion entre Membres et pas des murs de la ville ou on vient afficher sauvagement sa Pub aussi louable que soit celle-ci et aussi motivé et concerné que son posteur puisse être La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  9 La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  9 La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  9

Voilà pour clarifier ma position et le pourquoi de mon commentaire acerbe

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
nikkos
Nouveau
nikkos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011

La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  Empty
MessageSujet: Re: La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr    La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  EmptyJeu 3 Mar - 13:26

@jipes : No problemo, mon entrée en matière était certe brutale, mais pas uniquement mercantile...
Take it easy sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3715
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  Empty
MessageSujet: Re: La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr    La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  EmptyJeu 3 Mar - 13:40

nikkos a écrit:
@jipes : No problemo, mon entrée en matière était certe brutale, mais pas uniquement mercantile...
Take it easy La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  4

C'est ce que je fais Nikkos La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  4 Tu ne m'as pas encore vu en colère La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  24

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
bobem
Langue pendue
bobem


Nombre de messages : 1449
Localisation : Vilaine Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2010

La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  Empty
MessageSujet: Re: La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr    La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  EmptyJeu 3 Mar - 13:47

Jipes a écrit:
nikkos a écrit:
@jipes : No problemo, mon entrée en matière était certe brutale, mais pas uniquement mercantile...
Take it easy La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  4

C'est ce que je fais Nikkos La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  4 Tu ne m'as pas encore vu en colère La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  24

T'as pourtant quelque chose de changé!kwa !? T'as quand même pas cassé ta strat de rage? haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesdevache.blogspot.com/
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3715
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  Empty
MessageSujet: Re: La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr    La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  EmptyJeu 3 Mar - 13:51

bobem a écrit:
Jipes a écrit:
nikkos a écrit:
@jipes : No problemo, mon entrée en matière était certe brutale, mais pas uniquement mercantile...
Take it easy La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  4

C'est ce que je fais Nikkos La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  4 Tu ne m'as pas encore vu en colère La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  24

T'as pourtant quelque chose de changé!La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  13 T'as quand même pas cassé ta strat de rage? La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  21

Non mais en cas de conflit armé un bon coup de Duolian sur la tête ca calme La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  4

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
dobropat
Langue pendue
dobropat


Nombre de messages : 781
Age : 67
Localisation : quelque part dans la galaxie (mais surtout en Aquitaine)
Date d'inscription : 06/10/2009

La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  Empty
MessageSujet: Re: La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr    La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  EmptyJeu 3 Mar - 15:15

Jipes a écrit:
bobem a écrit:
Jipes a écrit:
nikkos a écrit:
@jipes : No problemo, mon entrée en matière était certe brutale, mais pas uniquement mercantile...
Take it easy La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  4

C'est ce que je fais Nikkos La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  4 Tu ne m'as pas encore vu en colère La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  24

T'as pourtant quelque chose de changé!La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  13 T'as quand même pas cassé ta strat de rage? La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  21

Non mais en cas de conflit armé un bon coup de Duolian sur la tête ca calme La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  4


ouin ! ce serait dommage ... pour la duolian !! non-non
Revenir en haut Aller en bas
http://docbarlow.com
OldChap
Langue pendue
OldChap


Nombre de messages : 836
Age : 77
Localisation : Essonne. Mais souvent dans les (merveilleux) nuages.
Date d'inscription : 15/11/2009

La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  Empty
MessageSujet: Re: La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr    La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  EmptyJeu 3 Mar - 21:27

Ok, Blues Rules. Je disais juste que je n'accroche pas avec Cobain, dont par ailleurs je ne voyais pas le lien avec "notre" forum.
J'ignorais qu'il eut aimé Leadbelly, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Joko
Langue pendue
Joko


Nombre de messages : 265
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/12/2007

La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  Empty
MessageSujet: La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr   La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  EmptyJeu 3 Mar - 21:57

Le ton est plus... mesuré ce sôôôaaar..., isn't it? la fête ! la fête ! la fête !
Keep on slidin'!


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/joko.blues.3
OldChap
Langue pendue
OldChap


Nombre de messages : 836
Age : 77
Localisation : Essonne. Mais souvent dans les (merveilleux) nuages.
Date d'inscription : 15/11/2009

La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  Empty
MessageSujet: Re: La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr    La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  EmptyJeu 3 Mar - 23:24

ça veut dire quoi ? Je suis juste sincère.

Mais je peux me la fermer, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joko
Langue pendue
Joko


Nombre de messages : 265
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/12/2007

La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  Empty
MessageSujet: Re: La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr    La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  EmptyVen 4 Mar - 0:37

Cool Oldchap! sourire
Rien à voir avec toi. Continue à t'exprimer, of course. la fête !
J'voulais simplement dire qu'après le feu de la discussion d'aujourd'hui et notamment le 'tit coup de gueule de Jipes venait le temps de l'apaisement après les explications de Nikkos. victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/joko.blues.3
OldChap
Langue pendue
OldChap


Nombre de messages : 836
Age : 77
Localisation : Essonne. Mais souvent dans les (merveilleux) nuages.
Date d'inscription : 15/11/2009

La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  Empty
MessageSujet: Re: La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr    La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  EmptyVen 4 Mar - 1:13

Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  Empty
MessageSujet: Re: La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr    La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La crème du blues sur mon site www.nayatidreams.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adil-blues : un site classieux et généraliste sur le blues
» Freddie de Mance Lipscomb
» pdf Vestapol videos (Bottleneck blues, Delta blues...)
» Kind Of Blues l'émission éclectique du Blues
» Podcast blues : Raven & Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Ils gagnent à être connus... :: je fais ma pub...-
Sauter vers: