| Slide et résonateurs Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs |
|
| the weaken boy | |
| | Auteur | Message |
---|
weissy Langue pendue
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : satellite beach, FL Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: the weaken boy Jeu 17 Fév - 14:59 | |
| Salut à tous,
encore un nouveau morceau sur mon myspace, un solo avec deux weiss, une made in Italy et l'autre in france
A bientot Fred
www.myspace.com/accrozen | |
| | | philou66 Langue pendue
Nombre de messages : 1684 Localisation : Mont Ventoux Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: the weaken boy Jeu 17 Fév - 18:19 | |
| Cool, un peu de douceur, dans ce monde de brute, est toujours bienvenu... Merci... | |
| | | weissy Langue pendue
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : satellite beach, FL Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: the weaken boy Jeu 17 Fév - 18:36 | |
| Welcome | |
| | | Joko Langue pendue
Nombre de messages : 265 Age : 73 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: the weaken boy Jeu 17 Fév - 20:56 | |
| | |
| Sujet: Re: the weaken boy Jeu 17 Fév - 21:11 | |
| hello joko en fait j'ai juste un logiciel pour composer la partie drums, ensuite je m'enregistre avec un logiciel gratuit, audacity qui est tres bon d'ailleur | |
| | | Joko Langue pendue
Nombre de messages : 265 Age : 73 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: the weaken boy Ven 18 Fév - 1:14 | |
| Cool. J'utilise aussi parfois Audacity, mais je travaille surtout avec Cubase SX. @+
| |
| | | philou66 Langue pendue
Nombre de messages : 1684 Localisation : Mont Ventoux Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: the weaken boy Ven 18 Fév - 23:28 | |
| Moi aussi j'ai audacity depuis peu, mais si je branche directement ma guitare sur le pc (portable) j'ai un volume sonore extrèment faible (quasi inaudible)... Question : - Tu utilises un pré-ampli ou autre chose, ou tu branches directement tes instruments sur ton pc? | |
| Sujet: Re: the weaken boy Sam 19 Fév - 15:07 | |
| j'ai un petit preampli oui mais je ne l'utilise pas toujours selon le son que je veux, tu devrais revoir tes reglages d'entrée son ou alors changer la pile du micro guitare | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the weaken boy | |
| |
| | | | the weaken boy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|