Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 "Opus 4" avec du violon à résonateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4194
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

"Opus 4" avec du violon à résonateur Empty
MessageSujet: "Opus 4" avec du violon à résonateur   "Opus 4" avec du violon à résonateur EmptyMar 5 Oct - 15:47

Voilà un groupe qui met des résonateurs dans un registre des Balkans, j'ai apperçu une photo d'eux dans un article de télérama sur les musiciens de métro (avec deux johnson une contre-basse et ce sacré violon à pavillon de type "Stroh" qui a surement inspiré mr Dopyera dans ses recherches...).

www.opus4.net

Depuis il semblerait qu'ils soient devenus le seul groupe à réeunir deux guitares Fine-Résophonics et un violon à résonateur (ces gens ont bon goût!!!).
dddd "Opus 4" avec du violon à résonateur 41
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4194
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

"Opus 4" avec du violon à résonateur Empty
MessageSujet: Re: "Opus 4" avec du violon à résonateur   "Opus 4" avec du violon à résonateur EmptyVen 10 Jan - 15:36

Je les ai ratés dans un bled improbable du fin fond de la montagne noire....pourtant ils tournent sur des lieux plus connus...tout peut arriver.
Habitués des plateaux télé aussi...
Ils jouaient dans le métro parisien à un moment...faut dire que leur répertoire est taillé pour la route (ont mème une reprise de "Hotel California", indispensable pour jouer dans la rue, les terrasses de café, alpaguer le touriste de toute nationalité.



Quand mème ce violon "Stroh" quel phénomène, et pourtant si peu utilisé de nos jours... hmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
Bukka Blake
Langue pendue
Bukka Blake


Nombre de messages : 541
Age : 55
Localisation : Varennes sur Seine
Date d'inscription : 23/04/2005

"Opus 4" avec du violon à résonateur Empty
MessageSujet: Re: "Opus 4" avec du violon à résonateur   "Opus 4" avec du violon à résonateur EmptyVen 31 Jan - 16:30

Complètement passé à côté de ton post de 2010 ! Merci pour ce déterrage. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Opus 4" avec du violon à résonateur Empty
MessageSujet: Re: "Opus 4" avec du violon à résonateur   "Opus 4" avec du violon à résonateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Opus 4" avec du violon à résonateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes compositions et mon dernier titre avec ma résonateur !
» Continental Drift - Nouveau titre (avec résonateur)
» Sweet Georgia Brown avec un vrai trateur à résonateur
» Résonateur Ozark 3515E upgradé avec Micro Duesenberg
» Resonateur en kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Ils gagnent à être connus... :: je fais de la pub pour les autres...-
Sauter vers: