Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (VENDU) Vend Ukulele Tenor electro acoustique Ohana

Aller en bas 
AuteurMessage
emmanuel
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2008

(VENDU) Vend Ukulele Tenor electro acoustique Ohana Empty
MessageSujet: (VENDU) Vend Ukulele Tenor electro acoustique Ohana   (VENDU) Vend Ukulele Tenor electro acoustique Ohana EmptyMer 18 Aoû - 11:25

Bonjour à tous,
je sais que ce n'est pas réellement le lieu mais vu que je suis membre de ce forum (avec un beau dobro Ozark en ma possession) et vu que parfois ça fait du bien de s'amuser avec autre chose qu'un réso (comme c'est le cas pour moi) je poste ici mon annonce :
Bonjour, à tous,
je vends aujourd'hui un ukulele tenor Ohana electro acoustique avec quelques accessoire :
Ce ukulele est quasi neuf car très peu servi. Je le vend avec un jeux de cordes Worth neuf monté et un mediator de 3 mm d'épaisseur spécial ukulele.
Je vend également dans de pack :
la housse ainsi qu'un mini ampli Vox "classic rock" et un cable Jack pour relier le uke à un ampli classique. Alors pour ceux qui ne connaissent pas les mini ampli de chez VOX je vous explique. C'est un petit boitier que l'on branche directement sur le ukulele et sur lequel on branche un casque. Et là, miracle! On se met à jouer un son typique du rock Britannique et ce, sans embêter les voisins. C'est l'éclate totale! Avec les réglage présent sur ce mini ampli et ceux présent sur le uke, on a une belle amplitude de sons offert.
J'ai acheté le tout neuf pour environ 300 euros, le tout est vendu pour 220 euros frais de port compris avec assurance.
Possibilité d' acheter les éléments séparés si vraiment le pack ne trouve pas preneur. Pour info le uke seul serait à 180 euros frais de port compris mais ma préférence ira à celui qui me prendra tout.
n'hésitez pas à me poser des questions et à commenter cette annonce, je suis ouvert à toute proposition. Je vends ce joujou en excellent état pour m'acheter un nouvel instrument : un banjo. Et oui, je suis à fond dans l'esprit old school Mississippi!
une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hutZPq4irWk
Merci à vous tous !
(VENDU) Vend Ukulele Tenor electro acoustique Ohana Img_0911
(VENDU) Vend Ukulele Tenor electro acoustique Ohana Img_0912
(VENDU) Vend Ukulele Tenor electro acoustique Ohana Img_0913
Revenir en haut Aller en bas
 
(VENDU) Vend Ukulele Tenor electro acoustique Ohana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares :: Autres guitares-
Sauter vers: