Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Good morning captain,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kronk Boy Fuller
Nouveau
Kronk Boy Fuller


Nombre de messages : 2
Localisation : Delta du Pérou
Date d'inscription : 11/08/2010

Good morning captain,  Empty
MessageSujet: Good morning captain,    Good morning captain,  EmptyMer 11 Aoû - 16:33

Bonjour à tous,
Après avoir reçu aujourd'hui ma première guitare à résonateur (une modeste Recording King Tricone MT30), j'ai senti que le moment était idéal pour s'inscrire ici!
Initialement rockeur et bassiste, je ne pensais pas remonter le temps plus loin que fin 60's début 70's, ma période de prédilection. Or j'ai décidé pour de me plonger dans le vieux blues et la country traditionnelle depuis quelques mois, initialement dans le but de me cultiver, mais j'ai du mal à en sortir depuis...

J'adore le blues rural du Piedmont, notamment Blind Boy Fuller et bien sur Blind Blake et Gary Davis, mais aussi celui du Delta et du Texas. Sinon dans un style plus sauvage et tardive, Howlin' Wolf me convient tout à fait. Enfin, je ne me lasse pas du Bluegrass de Flatt & Scruggs mais hélas, je suis beaucoup moins bon au banjo qu'à la guitare (en partie à cause de mes mains gigantesques).
Par ailleurs j'ai l'honneur d'assister l'immense Religionnaire dans son oeuvre (pour écouter c'est ici http://religionnaire.pagesperso-orange.fr/relproductions.htm )

Bon je retourne à mon finger picking.


Dernière édition par Kronk Boy Fuller le Mer 11 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo'n'co
Langue pendue
flo'n'co


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/04/2008

Good morning captain,  Empty
MessageSujet: Re: Good morning captain,    Good morning captain,  EmptyMer 11 Aoû - 16:37

salut et bienvenue à toi dans le monde de la glisse la fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floseul
 
Good morning captain,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooder avec Captain Beefheart (R.I.P)
» Captain Cook : Hula from France
» CAPTAIN DÉTENDU - Cocktail tunes music
» Goooooooooooooooooooooooooood morning !!!
» Morning Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: