Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Instruments Goldtone en France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wlud
Langue pendue
wlud


Nombre de messages : 535
Age : 62
Localisation : Delta du Petit Rhone
Date d'inscription : 06/01/2007

Instruments Goldtone en France Empty
MessageSujet: Instruments Goldtone en France   Instruments Goldtone en France EmptyMar 20 Juil - 10:46

Pour tous ceux qui préfère éviter d'acheter leur Goldtone à l'étranger, je viens de découvrir qu'il y avait un distri en France qui avait toute la gamme :

http://www.boutikazik.com/36_goldtone

Vala.. si çà peut aider..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateaubois.com
OldChap
Langue pendue
OldChap


Nombre de messages : 836
Age : 77
Localisation : Essonne. Mais souvent dans les (merveilleux) nuages.
Date d'inscription : 15/11/2009

Instruments Goldtone en France Empty
MessageSujet: Re: Instruments Goldtone en France   Instruments Goldtone en France EmptyMar 20 Juil - 13:54

Oui M'sieur, et aussi comme importteurs ((n' ont pas en stock maais font venir):

Broc N Roll à Amiens

JusteCordes en Bretagne.

Coordonnées sur le site "find a dealer" de GoldTone.

Le premier (très bien reçu, tjrs dispo pour mes multiples appels) m'a vendu un square dont les deux parties du sillet (spider donc vis) n'étaient absolument pas dans le même plan (j'en ai parlé ici), rendant impossible d' utiliser bien à plat le tonebar. De plus, la table était finement rayée en cercle (astiquage ? Pose des cordes ?).
Ce qui m'a énervé, c'est qu'ils ne me l'ont pas renvoyéé dès réception des USA aau motif de contrôle total de la chose. Mon oeil.
Garantie un an.
J'ai été remboursé assez rapidement.

Le second est un luthier, plus petite structure (Mme répond au tél).
Mon square, de remplacement du premier, est arrivé sans problème, la Maison est aimable, et a même pratiqué un tarif inférieur au premier magasin (sans que je le demande).
Seul bémol: m'a monté des cordes Nickel sans me le proposer (j'aurais préféré phosphore-bronze, mais ce sera le prochain jeu).
Monsieur Sam Hutchings est luthier, très aimable, et... a monté " les boules à l'air ", sujet déjà débattu ici.
A mon sens, cela signifie que bien qu'importateur, il n'est pas pointu sur les résos. Mais monsieur Hutchings, bien que GoldTone précise qu'en dehors des USA la garantie soit de 1 année, le fait, lui, sur 5 ans. je n'ai pas eu d'engagement écrit, mais et lui et son épouse me l'ont assuré.

Dans les deux cas, après commande, la livraison s'est faite sous 1 mois 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
 
Instruments Goldtone en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Ils gagnent à être connus... :: je fais de la pub pour les autres...-
Sauter vers: