Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Découverte du Lightning Michael Messer par un déb.

Aller en bas 
+4
Lionel
bobem
MIG
OldChap
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack
Langue pendue
Jack


Nombre de messages : 816
Age : 46
Localisation : Region Toulouse .. campagne du Gers
Date d'inscription : 05/02/2007

Découverte du Lightning Michael Messer par un déb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Lightning Michael Messer par un déb.   Découverte du Lightning Michael Messer par un déb. - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 13:47

Merci pour vos avis,

En fait, je n'utilise que des elixirs pour mes folks, j'aime bien le son et le fait qu'elles durent longtemps . Là sur la wood body, ce sont des elixirs qui sont montées, je n'avais que ça, et je voulais savoir si ce n'étais pas innaproprié pour les resonator en fait , donc d'aprés vous, pas de soucis, je vais donc en monter un jeu plus dure .
Sur la weiss, j'en ai mis et j'aime bien le fait que le son du slide quand il glisse soit atténué, ça me plait bien .
Par contre c'est clair Mig qu'elles sont cheres ...mais elles tiennent vraiment plus longtemps , ce que je fait c'est que j'en commande un stock , le dernier m'a tenu 2 ans, chez Thomman, elles sont à 15€, c'est là que je les trouve les moins chere, dans la boutique vers chez moi, ils les vendent 28 € ..... ! c'est fou ..
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

Découverte du Lightning Michael Messer par un déb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Lightning Michael Messer par un déb.   Découverte du Lightning Michael Messer par un déb. - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:10

Hey oldchap, du nouveau concernant la MM ? Allez, dit nous ce que mike t'a dit , ce qu'il compte y faire hmmm ; C'est qu'on veut la fin de l'episode nous...
Revenir en haut Aller en bas
OldChap
Langue pendue
OldChap


Nombre de messages : 836
Age : 77
Localisation : Essonne. Mais souvent dans les (merveilleux) nuages.
Date d'inscription : 15/11/2009

Découverte du Lightning Michael Messer par un déb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Lightning Michael Messer par un déb.   Découverte du Lightning Michael Messer par un déb. - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 21:35

Je suis ... désolé, mais plus (??) j'ai de guitares, moins j'ai de disques vertébraux. Allez comprendre.
Bilan: impossible de bouger aujourd'hui (et donc pas eu le plaisir de rencontrer ResoMan), et d'aller chez Mike.
Partie remise...


Revenir en haut Aller en bas
RésoMan
Langue pendue
RésoMan


Nombre de messages : 809
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2005

Découverte du Lightning Michael Messer par un déb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Lightning Michael Messer par un déb.   Découverte du Lightning Michael Messer par un déb. - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 0:11

J'ai parlé à Mike et tu peux passer quand tu serras en état... siffle

On s'est bien marré avec Mike en discutant technologies dobroïstiques...


Next time... mais pas avant fin septembre "in vivo" pour cause de concerts et festivals ici et ailleurs.


Amitiés à tous,


ResoMan
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/resophonic
OldChap
Langue pendue
OldChap


Nombre de messages : 836
Age : 77
Localisation : Essonne. Mais souvent dans les (merveilleux) nuages.
Date d'inscription : 15/11/2009

Découverte du Lightning Michael Messer par un déb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Lightning Michael Messer par un déb.   Découverte du Lightning Michael Messer par un déb. - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 3:38

Merci,

bons concerts à toi... et à chacun, bonnes vacances à tous.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du Lightning Michael Messer par un déb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Lightning Michael Messer par un déb.   Découverte du Lightning Michael Messer par un déb. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du Lightning Michael Messer par un déb.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Michael Messer Blues
» Ou trouver un dobro Michael Messer
» Tribo-Tone™ tone bars
» Cordes Michael Messer
» Louisiana RED & Michael MESSER tour in U.K:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: les résonateurs : National, Dobro et affiliés-
Sauter vers: