Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

tricones Recording 321 euros chez Euro Guitare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anohito
Langue pendue

MessageSujet: tricones Recording 321 euros chez Euro Guitare   Mer 19 Mai - 10:23

Trouvé ce petit plan sympa.

http://fr.euroguitar.com/guitare/johnson/mt-30/131020.html

321 euros ça le fait quand même !

J'ai déjà testé des stock b de chez Euro et c'est juste des pétouilles. Pour le buzz sur les cordes, je pense que ça doit etre le cone qui s'est déplacé.
Je le garde pas pour moi car j'ai eu une rentrée d'argent et si tout se passe bien je prends un Busker d'ici quelques jours.

voilou les amiche.
Revenir en haut Aller en bas
OldChap
Langue pendue

Localisation : Essonne. Mais souvent dans les (merveilleux) nuages.

MessageSujet: Re: tricones Recording 321 euros chez Euro Guitare   Mer 19 Mai - 14:49

Evidemmment, le gros avantage chez Busker Guitars, c'est que l'on peut dialoguer avec Robin Clark, qui est à l'écoute.
J'ai même ééchangé avec lui un dimanche. Il était allé me faire des photos d'un Chattanooga stock B démonté, que j'ai finalement acheté.
Tout n'est pas parfait, j'ai attendu, etc. ça reste du commerce, mais on n'est pas un numéro, et il "fit" l'engin selon ton désir, j'ai choisi les cordes, etc.
Mr Johnson ne semble pas dans les mêmes dispositions...
Ce sont quand même des amies que l'on garde un certain temps...
Anohito
Langue pendue

MessageSujet: Re: tricones Recording 321 euros chez Euro Guitare   Mer 19 Mai - 15:34

OldChap a écrit:
Evidemmment, le gros avantage chez Busker Guitars, c'est que l'on peut dialoguer avec Robin Clark, qui est à l'écoute.
J'ai même ééchangé avec lui un dimanche. Il était allé me faire des photos d'un Chattanooga stock B démonté, que j'ai finalement acheté.
Tout n'est pas parfait, j'ai attendu, etc. ça reste du commerce, mais on n'est pas un numéro, et il "fit" l'engin selon ton désir, j'ai choisi les cordes, etc.
Mr Johnson ne semble pas dans les mêmes dispositions...
Ce sont quand même des amies que l'on garde un certain temps...

Et pour le tarif ?
Moi je pense que c'est pas une si mauvaise affaire le Recording. dans le pire des cas un nouveau set de cônes et ça donne quelque chse de sympa pour pas grand chose.

Si il y est encore quand je me serai pris mon busker pt etre que je le prendrai :p
OldChap
Langue pendue

MessageSujet: Re: tricones Recording 321 euros chez Euro Guitare   Mer 19 Mai - 15:41

Ben le tarif... ça double, au moins.
(Mieux vaut une cuillère à thé de Caviar qu'une à soupe d'oeufs de lomp. Dicton essonnien).
Anohito
Langue pendue

MessageSujet: Re: tricones Recording 321 euros chez Euro Guitare   Mer 19 Mai - 18:43

OldChap a écrit:
Ben le tarif... ça double, au moins.
(Mieux vaut une cuillère à thé de Caviar qu'une à soupe d'oeufs de lomp. Dicton essonnien).

lol on est d'accord, pour plus cher ya mieux ^^
Dans l'absolu, je préfèrerai me prendre un reso chez National ou un fine reso tricone en silver... bave
OldChap
Langue pendue

MessageSujet: Re: tricones Recording 321 euros chez Euro Guitare   Sam 5 Juin - 10:59

Ben... heu... d'accord, mais un reso National, ça doit (quand même) coûter un peu plus que le prix d'un Busker ?...

Exemple: tricône Chattanooga (cônes Continental), réglé par Robin, avec le choix des cordes MM NewTone, livré avec son fly = 611 £.

Bon, ce n'est PAS un National, et je n'ai pas entendu de Johnson (dont j'ai un simple cône roundneck), mais c'est ... pas mal.

A ce propos, je me suis juste amusé à suivre le cours £ - € :
611 £ le 26.5.10 font 712,63 €
et:
611 £ le 5.6.10 font... 738,1 € !
A surveiller, si on achète...

Perfide Albion (pardon, Mike).
gorax
Langue pendue

MessageSujet: Re: tricones Recording 321 euros chez Euro Guitare   Sam 5 Juin - 11:40

et bien, ce n'est pas tant la Livre qui monte que l'Euro qui descend: et visiblement ce n'est pas fini! donc, si vous avez des projets US ou UK, faites-le vite: d'après beaucoup d'économistes, il faut s'attendre à voir encore une forte baisse!
Maintenant les économistes... hmmm
OldChap
Langue pendue

MessageSujet: Re: tricones Recording 321 euros chez Euro Guitare   Sam 5 Juin - 12:30

Ouaip... Je ne pense pas que les Marionnettistes ménagent les mordus que nous sommes.
Devrons-nous Hara-kirer ? ("Si vous ne pouvez pas vous offrir Hara-Kiri, volez-le", souvenez-vous de la pub, à l'origine).
Dans mon cas, c'est un bien: obligé de travailler avec ce que j'ai. Et j'y trouve du plaisir.
Mais bon, il FAUT rêver:
"La Vie est faite de l'étoffe des songes". Shakespeare.
(On peut pas citer ?)
gorax
Langue pendue

MessageSujet: Re: tricones Recording 321 euros chez Euro Guitare   Dim 6 Juin - 1:28

+100 ... c'était juste une petite remarque pour je-ne-sais-plus-qui voulant acheter un truc en Angleterre... les "machinistes" prévoient que... tous ces trucs qui nous échappent et passent au-dessus de nos têtes, mais une Télé Baja coûtait 250 € il y a 1 an 1/2, maintenant, plus de 500... Crying or Very sad si c'est pour faire économiser quelques sousous... Wink
OldChap
Langue pendue

MessageSujet: Re: tricones Recording 321 euros chez Euro Guitare   Dim 6 Juin - 8:27

C'est sûr. On est dans un asile dont les dirlos sont aussi (plus) barrés que les pensionnaires.

On ne m'empêchera pas de croire mordicus que tout ça est VOULU.

La Musique adoucit les moeurs... mais les comptables ne sont pas mélomanes... (J'imagine Merkel ou Sarko ou.... avec un tricone. Pas le chapeau, hein, pour ça ils en ont plein...).

Mais comme disait Kipling à la fin de ses livres, "Ceci est une autre histoire.

(Bon promis, je me tais).
Anohito
Langue pendue

MessageSujet: Re: tricones Recording 321 euros chez Euro Guitare   Dim 6 Juin - 11:21

OldChap a écrit:
Ben... heu... d'accord, mais un reso National, ça doit (quand même) coûter un peu plus que le prix d'un Busker ?...

Exemple: tricône Chattanooga (cônes Continental), réglé par Robin, avec le choix des cordes MM NewTone, livré avec son fly = 611 £.

Bon, ce n'est PAS un National, et je n'ai pas entendu de Johnson (dont j'ai un simple cône roundneck), mais c'est ... pas mal.

A ce propos, je me suis juste amusé à suivre le cours £ - € :
611 £ le 26.5.10 font 712,63 €
et:
611 £ le 5.6.10 font... 738,1 € !
A surveiller, si on achète...

Perfide Albion (pardon, Mike).

Je comprends pas ton raisonnement.
Tu compare une gratte a 500 euros, une autre à plus de 700 et une à plus de 1500.
Quand je parlais de National, je voulais justement souligner qu'il était complètement disproportionné de dire ouais mais vaut mieux acheter une Busker.
Ya des gens pour qui 350 euros représente un investissement max.

En gros :
- t'es con d'avoir acheter une vieille R5 toute pourrie, moi je préfère acheter BMW.
- Non mais c'est parce que moi je préfère les Rolls Roys...

Voilà ça veut rien dire.
OldChap
Langue pendue

MessageSujet: Re: tricones Recording 321 euros chez Euro Guitare   Dim 6 Juin - 12:54

Bien...
Il faut que j'arrête de "communiquer". L'écrit ne restitue pas le ton que l'on souhaite mettre...
En gros, je suis d'accord avec toi. Voilà.
Maintenant, j''arrête.
Anohito
Langue pendue

MessageSujet: Re: tricones Recording 321 euros chez Euro Guitare   Dim 6 Juin - 14:51

pt être moi qui lit comme une brouette aussi ^^ !
gorax
Langue pendue

MessageSujet: Re: tricones Recording 321 euros chez Euro Guitare   Dim 6 Juin - 18:36

Entendu aujourd'hui une mandoline réso de chez Johnson (+/-350€): pas mal du tout. Connais pas la jouabilité, le mec se débrouillait fort bien et le son était tout-à-fait honnête (un peu entre une mandoline et un banjo). Intéressant! la classe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tricones Recording 321 euros chez Euro Guitare   

tricones Recording 321 euros chez Euro Guitare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1