Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vend Weissenborn originale style 1 (Vendu!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Vend Weissenborn originale style 1 (Vendu!!!)   Ven 26 Mar - 14:42

La vie n'est pas simple parfois... tooo
A cause de ma séparation et de soucis d'argent je suis obligé de vendre mon originale que je viens d'acquérir... ouin !
Elle a le son que je cherchais, dans un état incroyable pour une mamie de 90 ans... mais voilà, la vie est dure et je n'ai pas le choix...

Voilà des photos:

Je peux en fournir plus sur demande, pas de soucis...

Pour le son je vais essayer de fair un petit truc vite fait mais je n'ai même plus d'appareil photo, je vais en emprunter un...

Voilà, je la vend 3000€ port compris ce qui est très très raisonnable, elle m'en a couté 3500€ avec la douane...

Je suis à la dispo de la moindre question par mp...

Merci...

Dernière édition par Ben H. le Dim 7 Nov - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jipes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vend Weissenborn originale style 1 (Vendu!!!)   Ven 26 Mar - 17:35

Je ne peux qu'etre navré pour toi et te souhaiter bonne chance pour ta vente, j'imagine aisément que c'est un crève coeur pour toi Shit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mojo.fr
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vend Weissenborn originale style 1 (Vendu!!!)   Ven 26 Mar - 18:54

Jipes a écrit:
Je ne peux qu'etre navré pour toi et te souhaiter bonne chance pour ta vente, j'imagine aisément que c'est un crève coeur pour toi Shit

Complétement... ouin !
Merci...
flohayron
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vend Weissenborn originale style 1 (Vendu!!!)   Ven 26 Mar - 19:11

Pfou... tooo
Demain sera un autre jour !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/floiron
xavierudd
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vend Weissenborn originale style 1 (Vendu!!!)   Sam 27 Mar - 0:41

Désolé pour toi, vraiment!! A peine ce rêve réalisé que tu dois déjà t'en séparer mais bon comme tu dis, c'est parfois ça aussi la vie.
Profites en à mort avant qu'elle ne parte car elle fera un heureux!!

Tu ne préfères pas revendre ta teardrop bataille et garder ton originale? c'est pas souvent qu'on a une si belle originale dans un état aussi nickel... C'est un choix mais je peux le comprendre, bonne chance victoire
Yo
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vend Weissenborn originale style 1 (Vendu!!!)   Sam 27 Mar - 1:58

Je connais pas ta situation actuelle... (hard times , et plus souvent qu'on croit ! sans voix ), mais si tu peux faire autrement (quite à manger des nouilles et des patates pendant X temps), ne fais pas CA !

Prends un crédit, vends d'autres grattes, etc... : avec le temps tout s'en va (parait'il et comme dirais l'autre !), tu n'auras en mon sens jamais l'occasion de retomber sur un instru pareil...

La musique (et les instru qui vont avec) te resteront toujours, ca fait partie des choses que personne quoi qu'il arrive, ne pourra jamais t'enlever (même si tu t'as pas la tête à ca en ce moment), contrairement à d'autres choses dans la vie que l'on croit acquises pour de bon...

J'veux pas paraitre directif ni insensible, mais je pense que c'est un truc (le fait de vendre CETTE gratte !) que tu ne pourras que regretter plus tard !

La vie est ce qu'elle est parfois..., et on n'a pas le choix, je suis conscient qu'en ce moment, la musique n'est plus forcément une priorité pour toi... mais ca reviendra et personne (je sais, je me répète...) ne peut influencer sur ca, quelque soit le contexte...

ps : Désolé Ben.h, j'veux pas faire le relou, mais t'as un mythe (et le son !) sur les genoux... Mais sinon, Poulet, bon courage pour la suite : réfléchis-bien...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vend Weissenborn originale style 1 (Vendu!!!)   Sam 27 Mar - 11:20

Pas de soucis Yo, au contraire, je ressent surtout ta sincérité Wink
Mais là, pas le choix... ouin !
zalex
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vend Weissenborn originale style 1 (Vendu!!!)   Sam 27 Mar - 11:23

De tout coeur avec toi Ben H !
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/sunbugetdobro/
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vend Weissenborn originale style 1 (Vendu!!!)   Sam 27 Mar - 11:45

zalex a écrit:
De tout coeur avec toi Ben H !

Merci... à bras
flohayron
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vend Weissenborn originale style 1 (Vendu!!!)   Sam 27 Mar - 12:30

Même si cela est dur, je pense justement que c'est important de se dire que ce n'est qu'une guitare. Bien sur c'est une style 1 originale, et alors ? Y en a d'autres.. Je jette un peu un pavé dans la marre mais à mes yeux il y a des choses bien plus importantes dans la vie...Ca peut toujours se retrouver avec un peu de patience. Mais je conçois parfaitement que c'est n'est pas un moment évident, bon courage !
nab41
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vend Weissenborn originale style 1 (Vendu!!!)   Sam 27 Mar - 12:58

d'ac avec flo des style 1 ca se trouve relativement facilement, donc pas d'hésitation. stabilise ta situation et refait toi plaisir. mais dis toi que la vie c comme ça y a des hauts et des bas !!! on es tous ici présent passé par là et on en verra d'autres!!! donc te bile pas tu as la santé, une fille, des amis, le reste c'est du vent!!!! donc prend ton mal en patience et sort toi de cette situation.
flohayron
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vend Weissenborn originale style 1 (Vendu!!!)   Sam 27 Mar - 13:27

victoire
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vend Weissenborn originale style 1 (Vendu!!!)   Sam 27 Mar - 14:31

flohayron a écrit:
Même si cela est dur, je pense justement que c'est important de se dire que ce n'est qu'une guitare. Bien sur c'est une style 1 originale, et alors ? Y en a d'autres.. Je jette un peu un pavé dans la marre mais à mes yeux il y a des choses bien plus importantes dans la vie...Ca peut toujours se retrouver avec un peu de patience. Mais je conçois parfaitement que c'est n'est pas un moment évident, bon courage !

Tout à fait d'accord mon Flo... Et puis j'aurais une superbe teardrop pour me consoler... honte
flohayron
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vend Weissenborn originale style 1 (Vendu!!!)   Sam 27 Mar - 19:25

Voila je pense aussi.. Moi je joue plus avec ma teardrop qu'avec mon originale en ce moment. Tu verras ça par toi même !
Y a bien plus grave qu'un bout de bois avec des cordes dessus..
osteel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vend Weissenborn originale style 1 (Vendu!!!)   Sam 27 Mar - 20:37

flohayron a écrit:
Voila je pense aussi.. Moi je joue plus avec ma teardrop qu'avec mon originale en ce moment. Tu verras ça par toi même !
Y a bien plus grave qu'un bout de bois avec des cordes dessus..

je confirme et je plussoye, la musique est peu de chose même si elle peut-être une thérapie. elle peut aussi être une passion envahissante.
wlud
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vend Weissenborn originale style 1 (Vendu!!!)   Sam 27 Mar - 21:12

Envahissant c'est le mot.. chez moi je slalome entre les flycases pour atteindre mon plumard lol..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bateaubois.com
Yo
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vend Weissenborn originale style 1 (Vendu!!!)   Sam 27 Mar - 21:41

osteel a écrit:
...la musique est peu de chose même si elle peut-être une thérapie...

Je suis un grand malade moi... sans voix siffle

Bonne vente et bon courage Ben.H ! à bras victoire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
Tuesday
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vend Weissenborn originale style 1 (Vendu!!!)   Sam 27 Mar - 23:52

Dis voir, Ben H. je vais peut être dire une bêtise, mais pris à la gorge pour pris à la gorge, t'aurais pas moyen de la mettre au clou, le temps de te refaire?
Shamalmc
Bavard

MessageSujet: Re: Vend Weissenborn originale style 1 (Vendu!!!)   Mar 30 Mar - 10:11

Bonjours je suis nouveau dans le forum je viens souvent lire et chercher des infos !
Je me permet par expérience et pour avoir connu cette situation de partager mon vécu. J'ai fait aussi la bêtise de vendre des gratte ou du matos qui m'était chers après une séparation, dans une situation difficile ..

Le fait est que l'argent manque un jour mais pas toujours, et qu'il vaut mieux parfois tirer la langue un moment ou prendre un petit crédit pour souffler que de vendre des choses objets auxquels ont tiens et dont on va regretter leurs absences...

En tout bon courage à toi dans cette épreuve et garde la foi !
FAbrice
Peace
nab41
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vend Weissenborn originale style 1 (Vendu!!!)   Mar 30 Mar - 11:15

je savais pas qu'on pouvez mettre des grattes au clou!!! genre crédit municipal ?
Vectorx
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vend Weissenborn originale style 1 (Vendu!!!)   Mar 30 Mar - 13:13

travaillant dans une banque je ne peux que te conseiller de te rapprocher de ton banquier pour trouver une solution avec lui... un crédit de 3000€ ça représente quedal en mensualité ( environ 60 a 70 € /mois ) ca te soulagera puis au moin tu gardera ta gratte.

ton crédit tu pourra le rembourser dès que ta situation sera améliorer et sans frais de remboursement anticipé... ta gratte si tu la vend meme quand ta situation sera amélioré, tu ne pourra pas la recuperer si tu la vend

reflechis bien mec
OldChap
Langue pendue

Localisation : Essonne. Mais souvent dans les (merveilleux) nuages.

MessageSujet: Re: Vend Weissenborn originale style 1 (Vendu!!!)   Mar 30 Mar - 22:27

Quand je pense que les gus qui ont braqué le Lyonnais ce WE n'aiment sans doute pas la Musique...
OldChap
Langue pendue

Localisation : Essonne. Mais souvent dans les (merveilleux) nuages.

MessageSujet: Re: Vend Weissenborn originale style 1 (Vendu!!!)   Mar 30 Mar - 22:29

Bon courage Ben H.
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vend Weissenborn originale style 1 (Vendu!!!)   Mar 27 Avr - 21:06

Voilà des photos prisent hier Wink

Voilà, toujours dispo sourire

A 2800€ elle part siffle
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vend Weissenborn originale style 1 (Vendu!!!)   Dim 5 Sep - 20:08

Finalement toujours à vendre...
2600€ dernier prix tooo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vend Weissenborn originale style 1 (Vendu!!!)   

Vend Weissenborn originale style 1 (Vendu!!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant