Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rob ickes nouveau cd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GL
Langue pendue
GL


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 02/12/2005

rob ickes nouveau cd Empty
MessageSujet: rob ickes nouveau cd   rob ickes nouveau cd EmptyMer 24 Fév - 5:16

je viens de recevoir le dernier cd de Rob Ickes ( http://www.robickes.com/ )
"Road Song"
Dobro/piano/voix
très jazzy, excellent , je vous recommande

http://www.amazon.fr/Road-Song-Rob-Ickes/dp/B002EHEYE0/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=music&qid=1266977705&sr=8-2

victoire
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Langue pendue



Nombre de messages : 1283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

rob ickes nouveau cd Empty
MessageSujet: Re: rob ickes nouveau cd   rob ickes nouveau cd EmptyMer 24 Fév - 19:36

Acheté cet été, et bien j'avoue que j'en suis resté sur ma faim, vilain canard que je suis, si ce n'est quelques titres dont le morceau qui ouvre le disque.

Et l'argument "Premier album jamais enregistré avec piano et Dobro". Perso c'est le genre d'argument qui passerait encore pour nous jeunes padawans, mais de la part de Mr Ickes, enfin... ça n'est pas sérieux hihi !

Le piano d'ailleurs, qui fait le gros du boulot j'ai trouvé, entre autres sur Caravan.

Enfin voilà pour ma petite opinion.
Cependant j'en conseille quand même l'écoute, au moins pour les quelques morceaux dont j'ai parlé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
GL
Langue pendue
GL


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 02/12/2005

rob ickes nouveau cd Empty
MessageSujet: Re: rob ickes nouveau cd   rob ickes nouveau cd EmptyMer 24 Fév - 19:55

et bien moi je suis en train de le réécouter et je kiffe et je repique les plans langue
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Langue pendue



Nombre de messages : 1283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

rob ickes nouveau cd Empty
MessageSujet: Re: rob ickes nouveau cd   rob ickes nouveau cd EmptyMer 24 Fév - 20:25

Ah oui, j'ai pas dit que guitaristiquement parlant (dobroïstiquement en fait sourire ), il n'y avait pas de très très bonnes choses, c'est juste que musicalement, sur l'ensemble, j'en attendais plus. Plus de dialogue piano-slide, un "meilleur" choix de morceaux, une approche plus originale du standard "Caravan" aussi.
Enfin je réecouterai le disc attentivement, histoire de vérifier que mes souvenirs ne me trompent pas.
Revenir en haut Aller en bas
pupule
Langue pendue



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/02/2009

rob ickes nouveau cd Empty
MessageSujet: Re: rob ickes nouveau cd   rob ickes nouveau cd EmptyJeu 25 Fév - 14:23

je vais faire mon normand, c'est un bel album mais qui pêche par son répertoire. La version de wes coast blues est vraiment décevante (je suis fan de W.M) et là je ne m'y retrouve pas. J'attendais plus. J'ai un faible pour la chanteuse et je trouve que le jeu dobro piano prend toute sa place avec elle. C'est malgré tout un sacré disque où il y a beaucoup de chose à manger pour les joueurs de dobro et pas mal d'ouverture.
aloha et vive la glisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rob ickes nouveau cd Empty
MessageSujet: Re: rob ickes nouveau cd   rob ickes nouveau cd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rob ickes nouveau cd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Ils gagnent à être connus... :: je fais de la pub pour les autres...-
Sauter vers: