Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[VENDUE]Grosse demoiselle australienne : Cole Clark Fat_Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bastringue
Langue pendue

MessageSujet: [VENDUE]Grosse demoiselle australienne : Cole Clark Fat_Lady   Lun 22 Fév - 1:13

Bon ben c'est la crise par ici... je dois me séparer de ma Cole CLark Fat_Lady FL1A comme neuve.
Je l'ai achetée en Octobre 2008 pour me faire un petit plaisir suite à promotion professionnelle : je m'en sépare pour fêter mes 1 an de chômage après licenciement économique kwa !? !

Cette guitare commence à être bien distribuée en france, vous trouverez plein d'info sur le net.
Le modèle que j'ai est avec table en Bunya, corps en Blackwood, manche en érable (souvent, dans les boutiques en ligne, ils ne s'engagent pas vraiment sur les bois utilisés car Cole Clark fait aussi des tables en Epicéa par exemple) et son case siglé. Le vernis est nitro-cellulosique, je ne l'ai jamais jouée en extérieur ni sur scène ...

C'est la version électro-acoustique, avec leur système de micros maison : un piezzo pour le chevalet et un capteur de vibrations sous la table. Le son branché est tout simplement extra. et la petite se défend très bien en acoustique. Je la joue (euh .... jouait?) plutôt aux doigts : un son précis et équilibré ET avec de la personnalité : un brin de chaleur qui ne l'empêche pas de rester polyvalente ( ni d'être jouée en flat ). Elle adore le DADGAD !

L' état est très très proche du neuf, j'ai changé les chevilles en plastique pour de l'ébène et tout juste installé des cordes Cleartone en .12 .53.

Le prix 750€ hors FDP ... n'hésitez pas à me demander si vous souhaitez des infos complémentaires.

Les critiques sur Harmony central : http://reviews.harmony-central.com/reviews/Acoustic+Guitar/product/Cole+Clark/FL1AC/10/1

Une 'tite vidéo :

une autre de la FL2 ( qui diffère par son niveau de finition)

Enfin, le lien sur la fiche produit : http://www.coleclarkguitars.com/product_fl1.asp

Dernière édition par bastringue le Lun 10 Mai - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fildouce
Langue pendue

MessageSujet: Re: [VENDUE]Grosse demoiselle australienne : Cole Clark Fat_Lady   Lun 22 Fév - 2:40

je crois bien que c'est la même gratte que celle de Bjorn Berge si je ne m'abuse !
Ca donne une idée de la qualité du matos....
Bonne vente
bastringue
Langue pendue

MessageSujet: Re: [VENDUE]Grosse demoiselle australienne : Cole Clark Fat_Lady   Lun 22 Fév - 2:59

Absolument, il a le modèle 12 cordes .... merci !
fildouce
Langue pendue

MessageSujet: Re: [VENDUE]Grosse demoiselle australienne : Cole Clark Fat_Lady   Lun 22 Fév - 11:29

pour ajouter un truc il a les deux modèle puisqu'à la vue de la qualité de la 12 cordes il a acheté dans la foulée une 6 cordes.
Je crois que le système d'amplification mixte est hyper stable et vraiment top de top à mixer en DI.
bastringue
Langue pendue

MessageSujet: Re: [VENDUE]Grosse demoiselle australienne : Cole Clark Fat_Lady   Lun 22 Fév - 20:09

Dis Fildouce ... tu va me filer le mouron à me rappeler à quel point c'est une super guitare honte ...
Mais sinon, tu as raison : très agréable branchée avec ce système : soit en via DI Box vers sono, soit dans un ampli spécial electro ( j'ai Crate qui lui fait honneur !) :le système est très précis avec beaucoup de dynamique.
bastringue
Langue pendue

MessageSujet: Re: [VENDUE]Grosse demoiselle australienne : Cole Clark Fat_Lady   Lun 10 Mai - 18:37

Bon ben elle est vendue .... à un guitariste pro qui va en prendre bien soin (j'aurai même l'occasion de la voir sur scène) !

... et ça file les boules quand même ! hmmm
xavierudd
Langue pendue

MessageSujet: Re: [VENDUE]Grosse demoiselle australienne : Cole Clark Fat_Lady   Lun 10 Mai - 21:10

bastringue a écrit:
Bon ben elle est vendue .... à un guitariste pro qui va en prendre bien soin (j'aurai même l'occasion de la voir sur scène) !

... et ça file les boules quand même ! hmmm

C'est vrai que les cole clark sont génials!! j'avais vu l'annonce et je la trouvais vraiment super.

Content qu'elle soit vendue même si c'est pas facile de la voir partir, ça passera victoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENDUE]Grosse demoiselle australienne : Cole Clark Fat_Lady   

[VENDUE]Grosse demoiselle australienne : Cole Clark Fat_Lady
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1