Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 J'offre 5 titres gratuitement !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'offre 5 titres gratuitement !!!!! Empty
MessageSujet: J'offre 5 titres gratuitement !!!!!   J'offre 5 titres gratuitement !!!!! EmptyJeu 17 Déc - 13:48

à bras bonjour à tous !!, en attendant la sortie d'un premier album courant 2010, j'offre 5 titres en téléchargement gratuit sur mon site,,,, enregistrés à la maison,old school !!, 4 pistes !! avec les Cigar box que je fabrique !!,


merci à vous pour vos supports et encouragements durant cette année 2009 !!!, à bras

bonne fêtes de fin d'année à tous,,,,,


PS: n'hésitez pas à faire passer le lien,, ou me laisser vos com. victoire



lien direct sur la page pour téléchargement :

http://jellyguitare.com/?page_id=1221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'offre 5 titres gratuitement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'offre 5 titres gratuitement !!!!!   J'offre 5 titres gratuitement !!!!! EmptySam 19 Déc - 19:10

désolé pour tous ceux qui ont essayé de télécharger précédemment, la méthode n'ayant pas été très concluante,, j'ai procédé différemment ,, désormais vous n'aurez qu'à placer la souris sur le morceau que vous désirez télécharger, click droit, enregistrer la cible sous, et voilà,, se sera carrément plus simple,,,

merci à vous,,,, victoire



lien direct sur la page pour téléchargement :

http://jellyguitare.com/?page_id=1221
Revenir en haut Aller en bas
Anohito
Langue pendue
Anohito


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/11/2008

J'offre 5 titres gratuitement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'offre 5 titres gratuitement !!!!!   J'offre 5 titres gratuitement !!!!! EmptyLun 21 Déc - 13:26

Salut,
J'ai écouté et donc, je donne mon avis... Je suis pas manoeuvre, ça vaut ce que ça vaut...

Bah déjà c'est en français, alors ça fait plaiz d'écouter du blues/rock dans la langue de Molière. La guitare c'est sympa, malgré le fait qu'il y ait un peu trop de saturation ce qui rend le son parfois un peu trop bordélique.
Dans les truc qui me choquent le plus ya la voix (justesse), le mise en place globale parfois pas très cohérente et le tambourin qui arrive puis qui repart laissant un trou... c'est vraiment étrange.

Sinon j'ai à peu près rien compris aux paroles :s ! désolé.
Je pense que tout ça vaudrait le coup d'être bien rodé sur scène avant d'être enregitrer. Enfin c'est ce que je ferais.
Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'offre 5 titres gratuitement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'offre 5 titres gratuitement !!!!!   J'offre 5 titres gratuitement !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'offre 5 titres gratuitement !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 nouveaux titres sur mon myspace
» Recherche 3 titres mp3 de John Butler Trio
» Sam Stoner, GRATUITEMENT téléchargeable!
» Plus de 50.000 vinyles numérisés et disponibles gratuitement
» Film sur R.Johnson, a voir et telecharger gratuitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Ils gagnent à être connus... :: je fais ma pub...-
Sauter vers: