Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ma petite impro du soir,,

Aller en bas 
+12
philou66
belisaire
dobropat
donnemoilela
Jayson
bobem
Marcello
Chris Fire
vleb
flo'n'co
slidingdelta
flohayron
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ma petite impro du soir,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite impro du soir,,   ma petite impro du soir,, - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 12:23

alors là les gars,, "ma petite impro du soir" ,, c'est transformée en "ma petite vidéo du jour "

à bras .....

" Jellyfish" ,,,,

extrait de mon premier album, "The old rider's blues",,

http://jellyguitare.com/?page_id=2247

Revenir en haut Aller en bas
philou66
Langue pendue
philou66


Nombre de messages : 1684
Localisation : Mont Ventoux
Date d'inscription : 29/11/2010

ma petite impro du soir,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite impro du soir,,   ma petite impro du soir,, - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 16:47

Sympaaaaaa!!!
C'est aussi pour ça que j'aime la musique!!! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
bastringue
Langue pendue
bastringue


Nombre de messages : 139
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/09/2007

ma petite impro du soir,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite impro du soir,,   ma petite impro du soir,, - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 0:57

Ah oui ! Vue sur ton facebook ... sacré moment ... le genre de moments pour lesquels j'ai une envie de plus en plus furieuse de remonter sur scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
MusashiChan
Langue pendue
MusashiChan


Nombre de messages : 182
Age : 48
Localisation : Lyon (FRANCE)
Date d'inscription : 20/04/2011

ma petite impro du soir,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite impro du soir,,   ma petite impro du soir,, - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 8:20

Excellente impro qui fait du bien !!! Et il manquait à ma connaissance un petit exemple sonore du schaller donc ton avis sera précieux !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://musashichan.com/
Invité
Invité




ma petite impro du soir,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite impro du soir,,   ma petite impro du soir,, - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 13:00

à bras merci les gars ,, content que ça te donne envie "Bastringue victoire

pour ce qui est du "schaller",,

donc, schaller western 2, ba j'en suis très content,, au niveau de l'installation sur le weiss, pas de soucis, pas de trou à faire au niveau de la rosace ( et ça ,ça fait plaisir o), facile à mettre et à retirer, 2 secondes !!,enfin pour le coté rosace, pour le jack quand meme obliger de faire un trou,, réglages impec, hauteur par rapport aux cordes, plus individuel sur chaque cordes,, avantage du western 2, 3 positions, 1 micro simple, efficace pour tout ce qui est acoustique, position 2, en fait c'est une petite "option", c'est à dire que c'est prévu si vous voulez rajouter un deuxième micro, ça couple les 2, ( enfin perso je ne m'en sert pas,, le son est équivalent à la position 1),, position 3 humbucker !!, là hum !!, vraiment efficace à ce niveau là,, quand on veux mettre un peu de disto pas de soucis,, jamais embèté avec le moindre larsen,, il reste un autre position "off", bref un micro assez complèt,, en clair comme en disto,, moins de 200 euros,, le miens doit avoir 3 ans,

voilà,, j'espère que ça va t'aider,, hmmm ,
Revenir en haut Aller en bas
MusashiChan
Langue pendue
MusashiChan


Nombre de messages : 182
Age : 48
Localisation : Lyon (FRANCE)
Date d'inscription : 20/04/2011

ma petite impro du soir,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite impro du soir,,   ma petite impro du soir,, - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 15:55

Très originale en tous cas comme compo, pour le micro, on a opter pour un audiotechnica pro 70...mais le schaller est en effet impressionnant et particulièrement bien conçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musashichan.com/
Contenu sponsorisé





ma petite impro du soir,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite impro du soir,,   ma petite impro du soir,, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite impro du soir,,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Impro Du Dimanche Soir...
» Petite impro nocturne
» petite impro en open Dm...
» impro pompette mas impro quand meme..lol
» Impro for my Bro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: Weissenborn et affiliés-
Sauter vers: