Sujet: bikka white Lun 28 Sep - 21:38
salut za tous, est ce quelqu'un c ou trouvé une bonne tab de bukka white de special stream line et de bukka's jitterbug swing remerciements anticipés j'renverrai l'ascenseur
osteel Langue pendue
Nombre de messages : 2048 Age : 47 Localisation : bretagne saint brieuc Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: bikka white Lun 28 Sep - 21:52
ben des tab je sais pas trop mais si tu veux il y a les vidéos pédago de brozman ou il y a jitterburg swing (open D) et special stream line est en D aussi si je ne m'abuse et elle est jouée par brozman aussi sur son premier dvd de concert. l'accord car il n'y en a qu'un c'est deuxieme et cinquième corde 2nd case en hammer et en rythme et ensuite il y a du slide en 7ème et 5ème case (peut etre même 3ème ) je sais plus mais a l'oreille ça se fait bien. après faut reussir a placé le texte je doit l'avoir quelque part et a la vitesse de bukka chapeau bas si tu y arrives.
bon slide et a plus
philou66 Langue pendue
Nombre de messages : 1684 Localisation : Mont Ventoux Date d'inscription : 29/11/2010
Sujet: Re: bikka white Lun 13 Déc - 15:30
Petite question en passant : - Où puis-je trouver ces 2 vidéos, s v please?
OldChap Langue pendue
Nombre de messages : 836 Age : 78 Localisation : Essonne. Mais souvent dans les (merveilleux) nuages. Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: Re: bikka white Lun 13 Déc - 23:38
Fais un petit tour sur le site officiel de bob, en tapant tout simplement Bob Brozman. Les vidéos sont en anglais sous-titré, mais bien fichues, je trouve. Elles m'ont été adressées sans problème depuis les usa.
dobropat Langue pendue
Nombre de messages : 785 Age : 68 Localisation : Saint-Martin du Puy (Sauveterre de Guyenne) Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: bikka white Mar 14 Déc - 0:38
OldChap a écrit:
(...) Bob Brozman. Les vidéos sont en anglais sous-titré, (...)
tu as réussi à avoir les videos de Bob Brozman sous-titrées !!!! J'ai les 3 qu'il a fait sur le blues : il n'y en a pas une avec sous-titre ... KESKECETTIKESA ?
OldChap Langue pendue
Nombre de messages : 836 Age : 78 Localisation : Essonne. Mais souvent dans les (merveilleux) nuages. Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: Re: bikka white Mar 14 Déc - 1:31
OOOOOOUUUPS!!!! Pardon! ça, c'est un acte manqué. Déjà à l'école, je ne me relisais pas... Je voulais justement dire que ce n'était PAS sous-titré ! (Raison pour laquelle je disais "MAIS bien fichues".) Pardon pour l'adrénaline...
dobropat Langue pendue
Nombre de messages : 785 Age : 68 Localisation : Saint-Martin du Puy (Sauveterre de Guyenne) Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: bikka white Mar 14 Déc - 1:36
j'ai eu chaud ! Je croyais m'être fait avoir
OldChap Langue pendue